Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

La bête et le dragon (pv Wild/Drilver)

Aller en bas 
Wild Heart
Wild Heart
Wild Heart

Terrestre
Le récit #1 à été écrit le 28/9/2021, 20:34
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Wild Heart avait été engagée pour renforcer la sécurité d'une caravane qui se rendait a Canterlot depuis Eldina. Cela avait-été la première fois de sa vie qu'elle voyageait en bateau et, très franchement, elle n'était pas fan. Elle se sentait bien plus à son aise sur la terre ferme. Au moins, cette part du voyage s'était bien passée au contraire de la suite. Un petit groupe de bandits les avaient attaqué entre Ponyville et Canterlot. Bien entendus, ils s'en étaient sorties et les avaient repoussés. Toutefois, cela n'avait pas été sans casse : deux gardes avaient été blessés et, elle-même, s'était prit un coup de masse en pleine tête.

Avec un léger soupir, elle posa les yeux sur son masque qui pendait de son cou par la lanière arrière. Ses dents étaient encore tachées de sang et une claire indentation était visible. Fort heureusement, il avait absorbé le plus gros du choc. Sans lui elle aurait très certainement reçus une bien plus grave blessure que le large bleu qui ornait actuellement son museau. Un bleu qu'elle ne pouvait même pas sentir d'ailleurs. Même après toutes ces années son visage était toujours aussi dénué de sensation. Enfin... en dehors de cette infernale démangeaison constante qui lui donnait parfois envie de s'arracher ce qui lui restait de peau !

Bleh ! Mieux valait qu'elle se change les idées. La caravane ne repartant pas avant plusieurs jours, elle avait largement le temps de voir ce que Canterlot avait à offrir. Après tout, c'était la première fois qu'elle venait ici. Elle n'allait certainement pas laisser un si petit désagrément l'empêchée d'en profiter un peu. Certes elle n'était pas exactement a son aise dans les villes, surtout une aussi peuplée que Canterlot mais toute ville qui se respecte a des tavernes et là un bon cidre bien frais lui ferais le plus grand bien ! Quoiqu'en y pensant il serait peut-être une bonne idée qu'elle se trouve d'abord un endroit pour se décrasser un peu. Après tout, il n'y avait pas que son masque qui était teinté de rouge. Hmm... nah ! Le cidre était plus important pour le moment et puis, bon, elle avait plus que l'habitude d'attirer les regards.

S'étant décidée sur la marche à suivre, elle entreprit de demander aux passants sans grand succès. Ceux-ci, voyant son triste états s'éloignaient aussi vite qu'elle s'approchait d'eux. Loin de se décourager, elle changea simplement de cible et s'orienta vers le plus proche garde. Cette fois-ci, ce fut la bonne. S'il fut un peu réticent au début et tenta vainement de lui conseiller d'aller prendre un bain, il lui donna éventuellement la direction vers une taverne.

Le Poney Frétillant était une petite taverne située non loin de l'entrée principale de Canterlot. De par sa position, sa clientèle était principalement constituée de voyageurs en tout genre cherchant à se rafraichir après une longue route. Ce qui était justement le cas de Wild qui ne se fit pas priée pour entrer et passer commande au comptoir. À sa grande satisfaction, le poney en charge ne s'attarda pas trop sur son apparence et partit s'occuper de sa commande. S'installant sur l'un des tabourets du comptoir, elle en profita pour jeter un coup d'œil autour d'elle. La première chose qu'elle remarqua fut qu'il n'y avait pas grand monde, la seconde fut que tous semblait trop épuisé pour lui accorder ne serait-ce qu'un regard. Ce qui lui convenait parfaitement. Entendant un bruit, elle se tourna face au comptoir et vit que le tavernier était de retour avec sa commande : une grande chope de cidre brut. Sa queue commençant à remuer d'anticipation, elle se hâta de glisser quelque écus vers le tavernier qui posa sa boisson devant elle. Elle le remercia et se mit à boire son cidre en le lapant. Détail qui n'échappa au tavernier qui préféra aller s'occuper de ses autres clients plutôt de que se poser de questions.



Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #2 à été écrit le 30/9/2021, 17:06
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Drilver était un dragon plein d'entrain, mais les gens lui faisait vraiment peur. Sa nature le poussait plus à craindre les autres, surtout des dragons, bien plus violant. Voila pourquoi depuis un long moment, il s'était installé à Canterlot, travaillant comme interim pour les entreprises. Un moment pour des fermes, un autre pour les rues de la ville, puis pour les égouts... bref il changeait de travail souvent et cela lui convenait bien.

Ce matin, Drilver attendait son patron dans son bureau, tapotant ses pieds sur le sol, fixant le fluff du bout de sa queue pour chasser une boule de graine fixer dessus, quand le poney entra, plutôt brute et peu soigné alors qu'il était le chef de la boite.

- Ah Drilver. J'ai un petit job simple pour toi. Pas très bien rémunérer mais on peut facilement avoir des pourboires. Tu vas faire la plonge et serveur dans une taverne.

Le dragon hocha de la tête, mais se ratatina dans sa chaise, pas vraiment rassurer de travailler au milieu de la foule, mais en vrai, son patron le faisait bien plus peur. Alors il prit la feuille sans rien dire, posant sa patte en bas de la page en signature, avant de sortir en saluant son chef.

La taverne en question ne payait pas trop de mine. Un petit bouiboui simple, en bord de ville, où des gens s'arrêtait après de long heure de marche. Le patron du bar attendait le reptile à l'entrée, bien presser de lui donner du travail.

- Aaaaaaaah te voila enfin ! Aller on se dépêche ! J'ai des tonneaux à faire entrée moi !

Drilver baissa la tête en couinant, aimant pas la brutesse du monsieur. Pourquoi les licorne était si méchant avec lui ? Mais le cracheur de feu commença son travail. Le chariot de livraison était en plus énorme. Il fallut un bon moment pour lui de vider le chariot, rangeant dans le sous sol chaque tonneau par type de boisson.

Ce fut à ce moment là que Drilver entra dans la salle, derrière le comptoir.

- Chef. J'ai fini.

Le patron était occupé à servir des clients. Au comptoir, il y avait juste une poneys, dont le visage était défigurer, bruler à vif. Sur son cou, il pendait une protection en fer, surement pour couvrir sa tête. Cela fit frémir le dragon, apeurer par l'air sinistre que dégage la jument, qui lapait son verre.

- Occupe toi de prendre les commande.

Grogne le patron de la taverne. Drilver fit un petit oui de la tête.

- Euh... vous voulez quelque chose d'autre... M... madame ?

Couine il d'une petite voir en demandant à la masquer.


Wild Heart
Wild Heart
Wild Heart

Terrestre
Le récit #3 à été écrit le 1/10/2021, 21:52
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Très franchement, Wild était déçue. Le cidre qu'on lui avait servi n'était clairement pas de très bonne qualité. S'il restait buvable et décemment rafraichissant elle avait vraiment espéré mieux pour une taverne se situant à l'entrée de la ville. De son point de vue une taverne comme celle-ci devrait offrir de bons produits afin de donner une bonne image de la ville et de ses commerces. Après, à la fin, cela lui importait assez peu. Après tant de temps passé à parcourir les routes, elle avait eu l'occasion de boire des boissons bien plus désagréable et bien plus couteuse.

Éventuellement, des voix proches la tirèrent de ses pensées et si elle ne s'arrêta pas de boire, elle orienta ses oreilles dans leur direction.

- ... prendre les commande

Il y eu un court silence puis quelqu'un s'adressa a-t-elle d'une voix qui lui évoqua le couinement d'une souris se retrouvant soudainement face à un chat.

- Euh... vous voulez quelque chose d'autre... M... madame ?


Visiblement son interlocuteur n'était pas très rassuré. Chose tout à fait compréhensible considérant les traces de sang séchée de son masque et de sa fourrure. Finalement elle aurait vraiment dû aller se décrasser un peu avant de venir ici. Enfin, ce qui était fait était fait. À ce stade le mieux qu'elle pouvait faire était de lui montrer qu'elle n'était pas un danger pour lui. Elle leva les yeux sur celui qui lui avait adressé la parole avant de se figer un instant puis de brusquement redresser sa tête en constatant qu'il s'agissait d'un dragon. Surprise, elle s'exclama :

"Ud bwadon !?"

Moui, parler en ayant la langue de sortie menait rarement à quoi que ce soit de cohérent. Soufflant par ses naseaux sous l'effet de la frustration, elle rentra sa langue avant de poursuivre.

"Désolé pour ça. Je ne m'attendais pas vraiment à voir un dragon ici."

Elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'un dragon soit si apeuré en sa présence. De son point de vue, les dragons étaient techniquement l'un des plus grands prédateurs d'Equestria.

"Pour répondre a ta question, non, je ne compte pas commander autre chose. Pour tout dire, je regrette un peu d'avoir commandé ce cidre, il ne valait pas son prix."

Elle soupira et se pencha en avant sur le comptoir, se retrouvant presque nez à nez avec Drilver continua.

"Par contre, j'aimerais bien savoir comment un dragon en vient à être apeuré par une petite ponette dans mon genre."


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #4 à été écrit le 3/10/2021, 17:15
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
C'était presque drôle en vrai que la poney mâche ses mots, avec sa langues sortie. Le dragon sourit un peu, bien qu'il gardait sa queue contre son ventre, son nez dans les poile au bout, comme une bête apeurer.

- Oui je suis un dragon...

Dit le reptile pour confirmer ce que voyait la poney sanguinolente, qui avait un petit problème avec sa boisson. Elle trouvait son cidre des plus décevant, mais en même temps on attendait quoi de ce bouiboui qui devait embaucher des intérimaires ?

Avant qu'il ne pousse lui répondre, la jument approcha son nez presque du sien, accoudé au bar pour être plus proche, ce qui fit loucher le reptile, dont il se retient très fort de faire un pas en arrière.

- Par contre, j'aimerais bien savoir comment un dragon en vient à être apeuré par une petite ponette dans mon genre.

Outch... sa fit mal au petit cœur de Drilver... Merci de lui rappeler que c'était vraiment un dragon raté...

- Bah... euh... j'ai... j'ai toujours eu peur des... autres... Je suis venu... A Canterlot pour fuir les miens...

En réalité, Drilver était surement un dragon puissant pour sa génération, mais sa couardise ne lui permettait pas d'exprimer tout son talent.

- Et euh... vous vous voulez un chiffon pour... votre visage ? Il semble couvert... de confiture... Et euh... honnêtement...

Il murmura pour pas que son patron du jour écoute.

- Changer de bar pour avoir une vraie boisson... je ne suis pas un employer fixe, mais... euh un intérimaire... car car il ne peut pas embaucher du monde... à temps plein.



Wild Heart
Wild Heart
Wild Heart

Terrestre
Le récit #5 à été écrit le 6/10/2021, 00:40
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Le fait qu'elle ait fait loucher le dragon arracha un sourire amuser a Wild. Un sourire qui disparut aussitôt que celui-ci répondit a sa question.

- Bah... euh... j'ai... j'ai toujours eu peur des... autres... Je suis venu... À Canterlot pour fuir les miens...

Voilà qui était plutôt triste à entendre pour la mercenaire. Vivre loin des siens à cause d'une peur irrationnelle ? Wild avait bien du mal à se l'imaginer. Si elle était on ne peut plus familière avec cette émotion due au métier qu'elle avait choisie, elle avait appris à ne pas la laisser la dominer.

- Et euh... vous vous voulez un chiffon pour... votre visage ? Il semble couvert... de confiture... Et euh... honnêtement...

De la confiture ? Vraiment ? En temps normal cela l'aurait fait rire, mais là... elle n'était vraiment pas d'humeur. Franchement, ce dragon commençait sérieusement à lui faire pitié. Secouant légèrement sa tête et rabattant ses oreilles contre son crane, elle se recula, reprenant ainsi une position normale au comptoir.

- Changer de bar pour avoir une vraie boisson... je ne suis pas un employé fixe, mais... euh un intérimaire... car il ne peut pas embaucher du monde... à temps plein.

Wild ne pensait plus vraiment à sa boisson a ce stade de la discussion.

"Écoute, jeune dragon. Pour commencer, je suis désolée si je t'ai mis mal à l'aise. Ça n'était pas mon intention. Aussi tu n'as aucune raison d'avoir peur de moi, jamais je ne ferais de mal a un innocent. Pour ce qui est de la 'confiture', je suppose qu'un chiffon humide serait un bon moyen d'en enlever une partie."

Elle fit une brève pause avant de reprendre.

"Et ne t'en fait pas pour la boisson, elle n'est pas si horrible que ça."

Elle jeta un bref regard en direction du patron avant de poursuivre.

"Par contre, si tu n'as rien contre l'avis d'une inconnue. Tu ne devrais pas laisser la peur te dominer comme tu le fais. Même si te voir tenir ta queue contre toi est mignon comme tout, je te conseil fortement de l'aide pour gérer ta peur. Si tu ne fais rien, les choses ne s'arrangeront pas."

Les oreilles de Wild se redressèrent et sa queue se mis à remuer lentement.

"D'ailleurs, si tu veux, je connais un bon exercice de respiration pour aider à gérer le stress. Pas sûr que ça fonctionne sur toi, mais qui ne tente rien n'a rien !"


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #6 à été écrit le 8/10/2021, 16:46
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
En réalité, Drilver ne savait quoi attendre de cette échange avec cette poneys si particulière. Elle l'effrayait et en même temps la fascinait. Délicatement, le dragon prit un torchon qu'il trempa afin de la tendre la la jument, en l'écoutant ce qu'elle disait.

Elle s'excusa de mettre mal à l'aise de reptile cracheur de feu, qu'elle ne lui ferait pas le moindre mal. Drilver s'en doutait, mais c'était quelque chose de différent que simplement avoir l'agoraphobie. Il était d'une nature si douce, si gentil, qu'il n'avait clairement pas du naitre dragon. Il ne voulait pas qu'on lui fasse du mal, mais il ne voulait pas faire de mal non plus, vivre tranquille avec des gens de confiance autour de lui.

Elle proposa alors spontanément d'aider le dragon en faisant des exercices de respiration. Ce concept étonna l'intéresser, qui pencha la tête sur le côté.

- Comment respirer sa peu aider ? Enfin... oui pourquoi pas.

Après tout... il n'avait rien à perdre d'essayer, surtout que le patron n'était pas de la salle.

- Moi... euh c'est Drilver.

Salua convenablement le dragon.


Wild Heart
Wild Heart
Wild Heart

Terrestre
Le récit #7 à été écrit le 10/10/2021, 20:37
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Wild enroula autour d'un de ses sabots le torchon humide que le dragon lui avait rendus et entrepris de nettoyer son masque puis de se décrasser quelque peu le visage tout en écoutant ce que disait le dragon.

- Comment respirer sa peu aider ? Enfin... oui pourquoi pas.
- Moi... euh c'est Drilver


Très rapidement, le malheureux torchon se teinta aussi bien de brun que de rouge. Une fois son visage un peu plus propre, elle déposa le torchon sur le comptoir avec une claire grimace de dégout.

"Bleh ! Finalement, j'aurais vraiment dû commencer par trouver un coin pour me laver un peu. Je n'avais pas réalisé que j'étais si dégoutante..."

Elle secoua brièvement sa tête avant de ramener son attention sur le dénommé Drilver et de lui adresser un large sourire.

"Ravie de te connaitre Drilver. Moi, je m'appelle Wild Heart !"


Sa queue battant l'air au point que le tabouret sur lequel elle était assise commençait à en bouger, elle enchaina.

"Et oui, savoir comment respirer peu aider avec la peur. Évidemment ça n'est pas une solution miracle, mais ça m'a bien aidé par le passé."

Elle désigna son visage brulé du bout d'un sabot.

"Au début, à cause de mon visage, le simple fait que l'on me regarde suffisait à me donner d'horrible crise d'anxiété. L'exercice de respiration que je vais t'apprendre est ce qui m'aidait à reprendre le contrôle de mes nerfs."


Elle s'immobilisa et ferma les yeux.

"Ok... d'abord, petit conseil personnel. Essaye de visualiser quelque chose qui t'inspire le calme. Ensuite, inspire par le nez, très lentement, en comptant mentalement jusqu'à 4, retient ta respiration, poumons pleins, compte jusqu'à 4 également. Expire lentement par le nez, recompte jusqu'à 4, puis retient ta respiration, poumons vides, compte une dernière fois jusqu'à 4. Répète si besoin"

Elle expira longuement puis rouvris les yeux.

"Ça ne fera pas disparaitre ta peur, mais cela devrais t'aider à la garder un peu plus sous contrôle."


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #8 à été écrit le 12/10/2021, 18:37
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
- Je peux vous proposer un bain..; euh enfin vous chauffer de l'eau... avec mon feu.

Couine Drilver en écoutant ensuite la dénommerWild Heart.

Ayant eu le visage bruler, la jument avait fait des crises d'angoisse, ayant peur que les autre la juge. L'exercice qu'elle proposait était de prendre une grande inspiration en faisait le vide dans sa tête, afin de ce concentré sur quelque chose de positif qu'on avait vécu. Il voyait bien quel moment lui semblait agréable : Sa vie avec Sulvin. C'était un dragon sympa, qui avait protéger Drilver, avant qu'ils ne tombent amoureux et partage leur corps et leur esprit pendant de longue année. Rien que de pensée à lui, la dragon ronronne un peu, revoyant le beau dragon rouge au dessus de lui le chevaucher dans un acte d'amour draconique qui aurait été juger intense par un poney.

Il prit alors une grosse inspiration et laissa l'air remplir ses poumons, saturant son sang d'oxygène, avant de souffler, comme chassant tout ce qui lui faisait du mal ou peur, puis retenant de respirer comme pour éviter que cela ne rerentre en lui.

Finalement, le dragon semblait bien plus détendu, souriant même.

- D'accord. J'essayerai ça quand j'aurai peur. Merci !

Il lui tendit alors sa patte pour la remercier.


Wild Heart
Wild Heart
Wild Heart

Terrestre
Le récit #9 à été écrit le 17/10/2021, 23:52
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
- Je peux vous proposer un bain..; euh enfin vous chauffer de l'eau... avec mon feu.

À cela elle se contenta de secouer sa tête de gauche à droite alors qu'elle commençait son explication. Bien qu'elle ait définitivement besoin d'un bain, elle n'avait pas particulièrement envie de donner plus de boulot au jeune dragon. Non, elle s'occuperait de ça une fois à l'hôtel où les caravaniers s'étaient installer. D'ailleurs, il allait falloir qu'elle songe à les rejoindre, ne serait-ce que pour récupérer la première partie de sa paie et s'assurée que les deux blessés avait bien reçus des soins

Le ronronnement de Drilver ne lui avait pas échappé et elle se demandait bien ce qui avait pu causer une telle réaction vue qu'elle n'avait jamais entendue un dragon faire ce genre de bruit. Toutefois, elle préféra s'abstenir. Bizarrement, elle avait l'étrange sensation que la réponse a cette question pourrait être trop pour elle.

Éventuellement, Drilver mis en pratique l'exercice qu'elle lui avait expliqué et a la grande satisfaction de la mercenaire il semblait qu'il y soit réceptif.

- D'accord. J'essayerai ça quand j'aurai peur. Merci !


Voyant qu'il lui avait tendu une patte, elle l'imita avec un sabot.

"Pas de quoi Drilver. Contente d'avoir pu t'aider un peu."

Elle descendit alors du tabouret.

"Malheureusement, il va falloir que je reparte. Même si discuté avec toi est un plaisir, j'ai malheureusement des obligations qu'il me faut respecter."


Elle s'éloigna du comptoir vers la sortie avant de se retourner un court moment

"Si jamais un jour t'a besoin d'une mercenaire ou simplement d'une oreille prête à t’écouter, envois simplement une lettre a mon nom à Elpilda."


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #10 à été écrit le 19/10/2021, 21:14
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Wild refusa gentiment le bain et Drilver n'insistait pas plus.

Au moins, le dragon avait appris quelque chose aujourd'hui. Il se souviendrait de cette leçon dans le futur et puis, se rappeler le son ancien amant, c'était toujours délicieux. Il dut regarder juste une faction de seconde qu'il n'avait point un problème de masculinité soudain.

Il prit le sabot de la jument pour la saluer de son astuce, mais voila qu'elle devait déjà s'en aller. Des obligations dit elle. Drilver ne pouvait la retenir de toute façon, car elle était tout simplement une cliente.

- Je prend note. Mais si toi tu as un travail pour moi, propose le à mon agence d'intérimaire.

Propose-il en tendant une petite brochure avec les informations sur l'agence, un poney faisant un salut du sabot, avec un texte enjouer pour proposer de louer un employer peu cher. Si on lisait le sous entendu, on pourrait presque croire que cela était de l'esclavage.

- Je serai ravis de te servir si tu as besoin d'un dragon.


Wild Heart
Wild Heart
Wild Heart

Terrestre
Le récit #11 à été écrit le 27/10/2021, 03:11
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
- Je prend note. Mais si toi tu as un travail pour moi, propose le à mon agence d'intérimaire.

Du travail pour lui ? Hmm... vus qu'elle était tout sauf difficile sur les missions qu'elle acceptait de faire, il y avait en effet des moments où pourrait lui être utile. Bien évidement, elle ne l'impliquerait pas dans des missions dangereuses, mais plutôt dans des missions de récupération où une paire de bras supplémentaire serait plus que bienvenus. Aussi, puisqu'il était un dragon, il était très probable que sa mère puisse lui trouver une utilité à la forge. Après, rien de cela n'était pour tout de suite. Il fallait d'abord qu'elle termine sa mission puis retourne a Elpida.

Elle prit donc la brochure que Drilver lui tendait et y jeta un œil. Très franchement, elle n'aimait pas la manière dont cette brochure présentait les choses. Cette agence intérimaire ne lui donnait vraiment pas l'impression d'accorder une grande valeur a ses employés. Malheureusement, elle n'y pouvait rien.

- Je serai ravis de te servir si tu as besoin d'un dragon.


Actuellement, il y avait bien quelque chose qu'elle pouvait faire. Lui donner du boulot, ne pas impliquer l'agence et faire tourner ça à la détente. Oui, c'était là une idée de génie !
Une fois de plus sa queue se mit à brasser de l'air.

"Maintenant que j'y pense Drilver, c'est la première fois que je me retrouve a Canterlot et du coup j'aurais bien besoin d'un guide pour me faire découvrir un peu la ville. Par contre, de par les obligations imposées par ma mission actuelle, je n'aurais vraiment de temps libre que demain en début de soirée. Du coup, vus que ton agence sera probablement fermée à cette heure ci je m'occuperais moi-même de ton paiement. Enfin... si ça ne te dérange pas de travailler tard bien sûr."


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #12 à été écrit le 28/10/2021, 16:53
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Drilver prenait le travail qu'il pouvait. Le problème, c'était que les dragons restaient une espèces encore vu comme des brutes sans cervelle. On leur donnait du coup surtout les tâches physiques. L'agance d'interim du dragon était l'une des rares d'ailleurs à recruter des reptiles cracheurs de feu dans ses effectifs. Les horaires demander étaient un scandale, mais pour les dragons, ce n'était pas grand chose, vu leur mode de vie assez énergique.

Wild avait en effet un petit travail pour Drilver : lui servir de guide ! En voila une idée qui était bonne ! Le mâle bleuté avait eu le temps de mieux connaitre la ville depuis qu'il y vivait, bien que certain lieux lui faisait froid dans le dos, comme le palais avec le Conseil Astral, qui lui avait pourri la vie.

- Ce serai avec plaisir ! On parlera du payement après.

Il savait ce que c'était le black et ce n'était pas un problème de pas déclarer ses revenues, cela lui mettrait du beurre dans ses gemmes.

- On peut se retrouver à la porte de la ville ?


Wild Heart
Wild Heart
Wild Heart

Terrestre
Le récit #13 à été écrit le 8/11/2021, 22:10
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
- Ce serai avec plaisir ! On parlera du payement après.

Voilà qui était parfait. D'un côté le dragon allait profiter d'un boulot tranquille et du sien elle allait avoir quelqu'un qui' elle l'espérait, saurais saurais lui monter les coins intéressant de la ville.

- On peut se retrouver à la porte de la ville ?

Ben, c'était un peu le seul coin de la ville qu'elle connaissait alors...

"Sans problème Drilver. Je t'y rejoindrais dès que j'en aurais finis avec mes obligations."

Elle s'approcha de la porte avant de retourner une dernière fois vers le dragon.

"À demain. Je compte sur toi pour me montrer plein de coins intéressants !"

Sur ces mots, elle passa la porte et partit en direction de l'auberge où les membres de la caravane étaient partis s'installer.

____________________

Le lendemain, en début de soirée, Wild se dirigea vers les portes de la ville pour y retrouver le dragon avec qui elle avait sympathisé le jour précédent. Son masque d'acier étant endommagée, elle l'avait laissée à l'auberge et avait à la place enfiler son masque de bois qui de toute façon convenait bien mieux a ce qui devrait être un bon moment de relaxation. Après avoir passé elle ne savait combien d'heure à escorter les caravaniers entre la caravane et les entrepôts où ils devaient livrer leur marchandise, elle avait bien mérité de se relaxer !

Elle avait aussi nettoyé toute la crasse qu'elle avait accumulée au cours du voyage même si finalement cela n'avait pas servis à grand-chose, car elle avait taché ses sabots avec un mélange de graisse et de terre en aidant un caravanier à remplacer une roue de chariot endommagée à la dernière minute. Parfois avoir un pelage clair comme le sien était vraiment agaçant. La moindre petite tache devenait juste ridiculement visible

À cette heure-ci, il n'y avait plus vraiment grand monde au niveau des portes. Au moins, cela voulait dire qu'elle n'aurait pas trop de mal a repéré Drilver et vice-versa. S'asseyant dos a un mur, elle commença à scanner la zone du regard a la recherche de la silhouette bleutée de son guide.


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #14 à été écrit le 10/11/2021, 13:15
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Ainsi convenu, Drilver serait le guide de Wild demain, lui laissant le temps de finir son travail du jour. Qui d'ailleurs se rappel à lui :

- DRILVER ! SALE SAC A MAIN ! TU VAS BOSSER OUI !

C'était son chef, le gérant, qui hurla sur le reptile qui discutait plutôt que de prendre les commande des clients. Il se mit vite au travail, couinant de crainte que son patron le sévice.

***

La lendemain, après une bonne journée de repos, Drilver put se prendre à son rendez-vous. Pour l'occasion, le dragon avait prit un bain ! Enfin, cela voulait dire se faire sa toilette comme un chat, passant sa très longue langue fourchu sur son corps, mais comme les poney trouvait cela sale, il fit l'effort d'aller se prendre un bain avec du savon, se faisant même les griffe à la lime pour retirer les taches noirs se crasses qui colle dessus.

Il fut très aisé d'ailleurs pour lui d'arriver à la porte de la ville malgré la distance. un avantage que lui procurait ses ailes. En quelque battements, il atterrit sur la route pavé dans un petit fracas, puis il se mit à chercher Wild.

- WILD !? C'est Drilver ! WILD ?

Cria le repile au milieu des gens qui se retournèrent bien sur en se demandant pourquoi un dragon gueule comme ça.


Wild Heart
Wild Heart
Wild Heart

Terrestre
Le récit #15 à été écrit le 12/11/2021, 22:15
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Wild attendait, aussi silencieuse qu'elle n'était impatiente, ses oreilles se raidissant chaque qu'elle pensait apercevoir son guide. Pour elle, cette visite guidée était importante. Non seulement parce que cela permettrait au dragon de se détendre après une journée de dur labeur, mais aussi parce que cela lui permettrait de passer du temps avec quelqu'un autre que sa famille. Elle avait beau être ridiculement optimiste, les rejets constants qu'elle avait reçus au cours des années à cause de son comportement et de son apparence commençait sérieusement à lui peser sur le haricot. Après, ça, c'était à Elpida. Là, elle était à Canterlot. En plus, il s'agissait d'un dragon et non d'un poney alors... il y avait de l'espoir ? Avec un peu de chance cette soirée lui offrirait finalement quelqu'un qui accepte de passer un peu de temps avec elle ?

- WILD !? C'est Drilver ! WILD ?

Entendant la voix de son guide, elle se leva d'un bond, sa queue commençants à brasser l'air. Drilver était venus ! Restait plus qu'à voir comment la soirée allait se passée et si a la fin de celle-ci il serait partant pour d'autre sortie, juste sans l'appât des écus cette fois.

"Oy ! Drilver, je suis là !"


Sans attendre une seconde de plus, elle s'élança dans la direction d'où était provenue la voix de Drilver en manquant de justesse de renverser les poneys sur son chemin, ce qui lui value de recevoir des propos quelque peu disgracieux a son encontre. Les termes 'espèce de sauvage' en particulier furent répété à trois reprises. Eh, qu'ils parlent, elle s'en fichait. Une fois sa cible aperçue elle ne ralentit pas, au contraire même, elle accéléra et sauta droit vers le dragon qui allait bien vite se rendre compte que Wild prenait son nom très a cœur.


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #16 à été écrit le 13/11/2021, 08:42
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Les cris du dragon résonnèrent dans le lieu, gênant un peu les poneys qui grognèrent dans leur barbe. Fort heureusement, Wild était toute proche et il mit fin à ses cris pour l'appeler, souriant de voir la jument masquer. Il la salua en levant son sabot, sa queue remuant dans son dos.

- Salut Wild ! J'espère que tu as les sabots bien accrocher, on a des chose à voir !

Canterlot, étant la capital, avait eu en effet beaucoup de lieux important de l'histoire des poneys, mais aussi beaucoup d'investissement de la part des gens ou du gouvernement. Ce qu'il fit que le tourisme ait été développer, avec des lieux intéressants à visité.

- Alors. Si cela te dit et que tu n'as pas trop manger ce matin, nous pouvons faire le tour du grand parc de Canterlot, non loin du château. Il y a un excellent vendeur de pâtisserie ambulante devant. Le parc est réputer pour avoir des animaux rares dedans, comme dans les jardins du château. Malheureusement, le château est fermé en ce moment...

Et il ne voulait absolument pas y remettre les pieds à cause du conseil Astral. Ses sales types avaient voulut mettre en prison Drilver car il était juste un passant et une cible facile pour être accusé de crime contre la couronne. Cela avait fini avec Drilver poursuivit par un espion, les rebelles, avant qu'il ne se réfugie à l'ambassade des Dragons pour porté plainte.


Wild Heart
Wild Heart
Wild Heart

Terrestre
Le récit #17 à été écrit le 21/11/2021, 22:12
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
La course folle de Wild s'arrêta dans un cours dérapage qui la plaça juste en face de Drilver.

- Salut Wild ! J'espère que tu as les sabots bien accrocher, on a des chose à voir !


Haletante et sa queue remuant frénétiquement, elle ne put qu'acquiescer d'un signe de tête. Elle était on ne peut plus prête et avait hâte de voir ce que Drilver avait prévus pour sa visite guidée. De plus, Canterlot étant la capitale, elle n'avait aucun doute qu'il y avait bon nombre de lieux intéressant à visiter.

- Alors. Si cela te dit et que tu n'as pas trop manger ce matin, nous pouvons faire le tour du grand parc de Canterlot, non loin du château. Il y a un excellent vendeur de pâtisserie ambulante devant. Le parc est réputer pour avoir des animaux rares dedans, comme dans les jardins du château. Malheureusement, le château est fermé en ce moment...

Ce que Drilver avait prévus lui plaisait déjà. Une ballade au parc avec des pâtisseries au menu et la possibilité de voir des animaux qu'elle n'avait possiblement encore jamais ? Voilà qui avait l'air fun ! En revanche, elle était un peu surprise que le château soit fermé. Elle n'était certe pas franchement familière avec Canterlot mais elle était presque certaine qu'au moins certaines parties du château était accessible au public. Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer. Enfin... au final cela ne la concernait pas. Tout ce qu l'intéressait a l'heure actuelle était de passer une bonne soirée.

"C'est toi le guide Drilver. Si tu juges que le parc vaut la peine d'être vus alors je te suis. En prime, ce vendeur de pâtisseries que tu as mentionné tombe plutôt à pic, j'ai eu tellement de choses à faire aujourd'hui que j'ai à peine eu le temps de manger."


Juste le fait de penser a ces pâtisseries lui mettait l'eau à la bouche !


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #18 à été écrit le 24/11/2021, 18:01
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Les deux camarades étaient vraiment de sacré exciter à presque devoir piler l'un devant l'autre pour ne pas se percuté de plein front. Il fut vite entendu donc qu'ils allaient se rendre vers le parc central non loin du château. Un gros coin de verdure dans ce pays de pierre blanche, qui dénote dans le coin. Mais ce lieu était comme une bulle, un coin de calme avec des bêtes qu'on voyait rarement dans la zone.

Toute fois, il fallait avant traverser la ville si mouvementé. Les rues de Cantelot étaient très très mouvementés. Les chariots bloquaient parfois les chemins, faisant crier la foule de poneys autour. Quand cela arriva, le dragon proposa :

- Pour gagner du temps, je peux te soulever et te transporté dans les airs de l'autre coté ?

Quoi qu'il en soit, après moulte embuche afin de rejoindre le parc, les voila devant des murs gris et une porte en grille noir, d'où derrière, on pouvait déjà entendre les gazouillis des oiseaux. Derrière les lourdes portes, c'était une vague de verdure. Le chemin de pavé se changeait en chemin de terre et de sable, qui semblait tourner autour d'un grand lac avec une île au milieu. Les arbres poussaient de manière de ordonné, mais n'était pas taillés, afin qu'ils poussaient de manière qu'ils veulent.

Et plus compléter le tableau, une bonne odeur de sucre passa devant les narines du dragon et de la poney. Sur le côté de l'entrée, un poney marron dans son chariot doté d'un four, qui sortait des brioches fait main devant les gens. quelque poneys déjà lui demandait des pâtisseries.

- Qu'est ce qui te ferait plaisir Wild ?


Wild Heart
Wild Heart
Wild Heart

Terrestre
Le récit #19 à été écrit le 3/12/2021, 00:30
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
- Pour gagner du temps, je peux te soulever et te transporté dans les airs de l'autre coté ?

Wild se figea, ne s'étant vraiment pas attendue a une telle offre. D'un côté, elle était terrifiée a l'idée de se retrouver suspendue dans les airs. Après tout, elle restait une terrestre et préférait généralement que ses sabots reste en contact avec le sol. D'un autre côté, c'était très tentant. et probablement une occasion unique de se faire une idée de ce que pouvait bien ressentir ses cousins ailés quand ils volaient. Ha, décision, décision !
Après un moment d'hésitation, elle acquiesça d'un signe de tête, bien qu'elle ne soit pas trop rassurée.

"Va pour la voie des airs. Évite juste d'aller trop haut, d'accord ?"


Ainsi, ils furent partis, en route pour le parc. Si le voyage fut assez court, il permit à Wild d'apprendre deux choses. Premièrement, malgré ses airs tout doux, Drilver était bien plus fort qu'il n'y paraissait. Même si elle était un peu plus petite que la moyenne des poneys, elle n'en restait pas moins assez lourde et pourtant cela ne sembla pas lui posé de problème. Deuxièmement, elle eut la confirmation que ses sabots était fait pour rester sur le sol. Se retrouver si loin du sol eut vite fait de lui donner des sueurs froides. Au moins fermer les yeux l'aida un peu à se calmer jusqu'a ce qu'il arrive à destination.

Une fois qu'ils furent de retour sur terre, Wild se senti tout de suite mieux. Par contre, ses pattes lui donnèrent l'impression d'être en coton pendant quelques minutes. Restant aux côtés de Drilver, elle marcha sans un mot vers l'entrée du parc, sa tête se tournant d'un côté puis de l'autre. Quand le dragon avait mentionné un grand parc, il n'avait pas plaisanté. Pour un peu elle aurait pu se croire en pleine nature !

- Qu'est ce qui te ferait plaisir Wild ?

Soudainement tiré de sa contemplation silencieuse, elle remarqua enfin la douce odeur qui flottait dans l'air. Son regard se tourna immédiatement en direction du chariot et un fin filet de bave commença à se former a la commissure de ses lèvres. Affamée comme elle l'était, tout lui semblait ridiculement appétissant alors le choix fut assez difficile. Au final, elle décida de partir sur un classique qu'elle n'avait pas eu l'occasion de manger depuis quelque temps : des brownies.

"Je vais prendre des brownies. Et toi Drilver ? Y a quelque qui t'intéresse ?"


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #20 à été écrit le 4/12/2021, 14:23
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Il ne fallait pas le demander deux fois au dragon. Drilver commença a voler à quelque centimètre du sol et passa dans le dos de Wild. La prenant par le ventre, il commença doucement à la soulever et passer au dessus des poneys qui faisait la queue. Pour lui, ce fut fort simple de tenir ainsi la poney. Sa force était grande, assez puissante pour briser des os, mais il n'osait pas s'en servir pour se battre, mais pour soulever des trucs, il y allait a font, quitte à être mort de fatigue derrière.

Devant le parc et le chariot du pâtissier, les compères avaient un choix salivant à faire. L'estomac creux, ses odeurs de sucre rendait ce supplice insupportable et il était temps de faire taire cette torture ventral en se remplissant la panace. Wild fit le choix du browin. Un classique mais parfois un peu sec. Drilver préféra :

- Je vais prendre le muffin double chocolat avec la pointe de choco noisette dessus.

Il sortit sa bourse et paya pour tous les deux, avant de prendre leur déjeuner et de rendre le gâteau a sa patronne.

- Tenez mille lady.

en s'inclinant en jouant le beau servant, ce qui était cocasse vu que c'était quand même un dragon et qu'ils avaient encore sale réputation.

Equiper pour la survit il ne restait plus qu'à se trouver un petit coin calme pour profiter de ses gourmandise. Et justement, voyant l'heure qu'il était sur un cadrant dans le parc, le dragon proposa :

- Tu veux voir quelque chose de beau ? Il y a des oiseaux superbes.

Mais il avait plus qu'un oiseau a voir mais chute. Il prit la direction vers l'étang du parc, en suivant un chemin de sable et gravillon, qui faisait du bruit sous les pattes du reptiles. Les poneys marchaient autour d'eux ou faisait leur sport, en s'arrêtant pour fixer soit lui, soit la poney masquer en se posant des questions parfois ou des enfant pointant leur sabot sur eux.

Drilver ignora les regard, essayant de pas être gêner. Il termina d'mener Wild en bord d'eau, afin de voir l'ile au centre avec des oiseaux qui chantait. Les oiseau était d'un multicolore, venant de partout du continent.

- Regarde Wild. C'est bientôt l'heure.

Il eut un blanc, comme si le parc était devenu silencieux. les herbe sur l'ile remuèrent et une colonne de feu grimpa dans le ciel, avant de s'ouvrir et déployer des ailes rougeoyantes. C'était un phénix adulte, tout de feu, avec ses longues plumes derrière lui et son bec bien large. Il cria avant de s'envoler dans le ciel, passant juste au dessus d'eux, faisant chauffer l'air fraie en passant.

- HOUAAAAAA !

Cria le dragon en tapant des mains.


Wild Heart
Wild Heart
Wild Heart

Terrestre
Le récit #21 à été écrit le 18/12/2021, 00:28
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
- Tenez mille lady.

Fortement distraite par l'assortiment varié de pâtisserie se trouvant sur le chariot, Wild eu besoin d'un moment avant de réagir. Lady ? Elle ? Ha, non mais quel gentledragon ! Amusée, elle posa son regard sur Drilver qui avait été jusqu'à s'incliner.

"Eh, si je suis une lady alors je suppose que ça fait de toi mon chevalier servant."

Retenant un léger rire, elle récupéra son brownie et, bien qu'elle soit fort tentée de l'engloutir ici et maintenant, elle se contenta pour le moment de le laisser reposer en équilibre sur son museau.

Réalisant éventuellement que Drilver avait actuellement payé pour son brownie, elle prit note d'en ajouter le prix a ce qu'elle devrait déjà au dragon pour la visite guidée.

- Tu veux voir quelque chose de beau ? Il y a des oiseaux superbes.

À vrai dire, Wild était plus à la recherche de choses intéressante et excitante, mais parfois la beauté allait de pair avec ces choses alors pourquoi pas ? De toute manière, pour le moment elle était juste heureuse d'être dans un petit coin de nature. Les villes n'étaient juste pas ce qu'elle préférait.

"Si tu penses que ça en vaut la peine alors je te suis."

Elle suivit donc Drilver en direction de ce qui devait être un étang. En chemin, leur duo attira le regard des locaux et si Wild ne prêta guère attention aux adultes, elle se fit en revanche une joie de faire des grimaces aussi loufoques que possible aux enfants. Un acte qui eux pour effet de faire une bonne partie des enfants et attirer le plus gros de l'attention des adultes sur elle, permettant ainsi de diminuer la pression sur le dragon.

Une fois à destination, elle s'allongea au bord de l'eau et y laissa tremper un sabot avant de porter son regard vers l'ile où le chant de nombreux oiseaux se faisait entendre. Elle devait bien admettre que ces oiseaux étaient superbe. En prime, beaucoup d'entre eux appartenaient à des espèces qu'elle ne connaissait pas et il y avait même quelques oiseaux de proie dans le lot. Complètement détendue, ses pensées commencèrent à se tourner vers le brownie qui était toujours perché sur son nez. Brownie qui se vit accordé au moins quelque minutes de survie supplémentaire grâce a Drilver.

- Regarde Wild. C'est bientôt l'heure

Huh ? L'heure de quoi ? Elle regarda brièvement Drilver avant de ramener son attention sur l'île où la réponse a cette question se manifesta d'une manière fort spectaculaire. Wild ne s'était définitivement pas attendue à ça. Sérieusement, tout est calme, les oiseaux chante et soudainement : boom ! Colonne de feu ! Une fois remise du choc, elle put constater qu'il s'agissait d'un magnifique phénix qui après un cri passa droit au-dessus d'eux.

- HOUAAAAAA !

Wild se leva sans un mot et s'approcha de Drilver avant de lui passer un sabot autour des épaules avec un large sourire.

"Et bien, mon cher guide. Je ne sais pas ce que tu as de prévus pour la suite, mais pour l'instant, c'est une réussite. Ce phénix était vraiment une belle surprise. Surtout que j'avais jamais eu l'occasion d'en voir un d'aussi prêt."


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #22 à été écrit le 19/12/2021, 13:23
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Chevalier dragon ? Ce n'était pas au dragon de mourir sous la main des poneys dans les comptes pour enfant ? Drilver les connaissaient en partie depuis qu'il vivait à Canterlot et ce n'était vraiment pas le genre d'histoire qui aidait à ce que les dragon aient une bonne réputation.

- C'est pas plutôt au chevalier de tuer le dragon pour sauver sa princesse ?

Le parc était magnifique mais ce n'était clairement pas le clou du spectacle. Tous les jours, à la même heure, un phénix faisait son show pour être vu, depuis qu'il avait fait son nid sur cette île, provoquant une explosion et une colonne de feu, avant de faire un tour pour chercher de la nourriture. Bien sûr, tout les curieux et avide de spectacle s'agglutinait, mais Drilver était arrivé tôt pour pouvoir être proche.

Bien que cela dura que quelque seconde, Wild en avait eu plein les yeux, comme si le feu du phénix avait tombé dans son regard. Elle fixa les flammes le temps qu'ils disparaissent, avant de se tourner vers le reptile, avide d'en voir plus.

- Huhuh je ne sais si ce sera aussi spectaculaire, mais je te promet de te montrer au moins les lieux les plus beau de Canterlot.

Il termina son petit déjeuner et se releva. plus de 9h était indiqué sur la pendule. Il s'avait où il allait se rendre pour la suite.

- Déjà, avant de voir les quartier chic que dis tu de voir le meilleurs quartier populaire avec sa rue marchande et ses produits du monde ? Avec de la chance, on verra peut-être même des cerfs ? On peut trouver tout ce que tu veux dans cette rue très animer.

Il se releva et se frotta ses fesses bleuté qui avait pris un peu de vert à cause du gazon, afin de sortir du parc d'un pas calme.


Wild Heart
Wild Heart
Wild Heart

Terrestre
Le récit #23 à été écrit le 24/1/2022, 01:14
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
- C'est pas plutôt au chevalier de tuer le dragon pour sauver sa princesse ?

Usuellement, oui. Seulement, toujours avoir le chevalier comme héros était franchement ennuyeux du point de vue de la mercenaire. Surtout que les dragons étaient loin d'être des brutes écervelées comme le laissait penser ces vieux contes. Enfin... pour la grande majorité. Il y avait bien entendus toujours quelques exceptions. En plus, un dragon en armure devait surement être impressionnant à voir. Hmm, Drilver en armure ? C'était là une image fort intéressante.

- Huhuh je ne sais si ce sera aussi spectaculaire, mais je te promet de te montrer au moins les lieux les plus beau de Canterlot.

Ça, elle n'avait aucun mal à le croire. Entre le parc et le phénix, le jeune dragon avait déjà frappé fort et elle avait hâte de voir ce qu'il lui réservait pour la suite. Cette soirée était définitivement partie pour être fort excitante !

- Déjà, avant de voir les quartier chic que dis tu de voir le meilleurs quartier populaire avec sa rue marchande et ses produits du monde ? Avec de la chance, on verra peut-être même des cerfs ? On peut trouver tout ce que tu veux dans cette rue très animer.

Wild n'était pas vraiment du genre a fréquenté les quartiers chics vu qu'elle s'entendait généralement assez mal avec ceux qui y vivait. Elle était donc assez curieuse de voir le genre de chose qu'on pouvait y trouver. Pour ce qui était de la rue marchande, qu'il lui propose de s'y rendre tombait plutôt bien. Ce serait une excellente occasion de trouver un souvenir a ramené à ses parents et de planifier quelques futurs achats.

"Va pour la rue marchande. Vus que j'avais l'intention de faire quelques achats avant mon retour a Elpida, c'est parfait."


Prenant un moment pour s'étirer a s'en faire craquer les vertèbres, elle emboita le pas au dragon.


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #24 à été écrit le 27/1/2022, 17:46
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
- Et bien va pour le quartier marchand !

Dit avec entrain le dragon.

Le petit duo dut reprendre leur route, devant quitter le parc par l'autre coté, afin de s'enfoncer dans la ville. Les maisons étaient de plus en plus hautes au fur et à mesure que l'on montait en direction du château, quittant les rues industrielles pour les résidences. Rien qu'au style de vie et des maisons, on devinait qu'il fallait avoir de sacré bourse pour se payer un tel bien. Le dragon devait vivre dans un immeuble, avec juste un studio de 10 mètres carrés sous comble pour vivre dans Canterlot.

- Tiens. On passe devant chez moi. Je vis toute en haut.

Expliqua le reptile en pointant un immeuble fatiguer, une fenêtre qui dépasse du toit.

- Au moins je vis tout près des commerces.

En effet, juste en tournant un angle de rue, Wild fut transporté dans un autre monde. La rue commerçante était bien plus festive, avec beaucoup de lumière et de couleur de partout. Les stands et les boutiques se succédait, proposant des fruits, des bijoux, des livres, des oreillers, des... bref sa se succédait sans avoir aucune logique. Et les poneys dans le coin riaient et s'amusaient à regarder et acheter ce qu'il avait besoin. Malgré le brouhaha des gens, une musique parvenait à leur oreille, venant de plus loin dans la rue.

- Ho ! On dirait qu'une troupe se produit au centre du marcher !

Le petit dragon prit le sabot de Wild, afin de l'entrainer dans la rue.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le récit #25 à été écrit le


La bête et le dragon (pv Wild/Drilver)
Sauter vers: