Pride Land Kingdom

Aller en bas 
Spiritus Dei
Spiritus Dei
Spiritus Dei

Alicorne
Le récit #1 à été écrit le 30/3/2021, 14:17
https://equestria-new-era.forumactif.com/u1contact https://equestria-new-era.forumactif.com

Pride Land Kingdom

Our lands, our pride

Fière terre des hippogriffes et des seaponies, le Pride Land Kingdom est un royaume aux tensions perpétuelles. Il est par ailleurs très renfermé sur lui même, acceptant très peu d'étrangers. Les actuelles tensions entre les différents partis politiques rend l'habitation au sein de la nation très compliquée.

Trait de Faction : au choix :
Parti des Seaponies : Peut nager sans s'épuiser
> Malus : Vol moins bien
Parti des Hippogriffes : Vol sans s'épuiser
> Malus : Incapable de nager pendant des intempéries
Parti Neutre : Pas de bonus ni de malus en fonction de la forme prise


Mont Aris

Fierté des hippogriffes, le mont Aris se dresse, dominant le paysage. Il est la capitale terrestre du Pride Land Kingdom et défini bien la folie des grandeurs qui caractérise les Hippogriffes. N'étant pas encore totalement reconstruite, il est encore possible de croiser des ruines.

Cette ville est le principal QG du Parti des Ailes libres. Bien plus cosmopolite que sa consoeur sous-marine, il est possible de croiser différentes races du moment qu'elles sont acceptées au sein du royaume.

Aquastria

Elle a longtemps été une ville-refuge pour les hippogriffes transformés en seaponies. En effet, ces derniers fuyaient le roi Storm et se sont réfugiés sous l'eau. Cette ville n'est pas sous une bulle d'air bien qu'il y ait certains rares endroits enclavés sous une bulle d'air magique pour permettre aux terrestres de s'y aventurer. Il est donc presque impossible de croiser d'autres races.

Cette ville, magnifiquement construite à l'aide de coraux et de coquillages, est le QG principal du Parti conservateur des Seaponies. Par ailleurs, elle est très bien gardée et l'entrée demeure secrète malgré le récent essai d'ouverture du Pride Land Kingdom au reste du monde.





Spiritus Dei
Spiritus Dei
Spiritus Dei

Alicorne
Le récit #2 à été écrit le 30/3/2021, 14:18
https://equestria-new-era.forumactif.com/u1contact https://equestria-new-era.forumactif.com

Politique et Armée

Our lands, our pride


Politique


Bien qu'il soit une monarchie, le Pride Land Kingdom est organisé sous la forme d'un gouvernement diplomatique. Le gouvernement est composé des chefs des deux partis politiques majeurs de la Nation, ainsi que deux représentants auxiliaires à chaque parti, et est présidé par la reine Moon River, petite fille de feu la reine Novo. Les chefs des partis sont élus par le peuple du royaume. Ces chefs dirigent les deux capitales en tant que maire. Chaque parti essaye de convaincre la reine du bien fondé de leurs idéaux politiques et cela amène très souvent à de grands débats publics, organisés soit au Mont Aris, soit à Aquastria.

Il existe un parti neutre qui est composé de personnes ne souhaitant pas s'investir dans la politique. Il ne possède aucun chef à sa tête et se fait plutôt discret dans ce combat de géants.

La monarchie en place est de droit du sang. Cependant, seules les hippogriffes femelles sont autorisées à devenir reine. La reine possède un pouvoir décisionnaire et tranchera entre les différents partis. Elle est par ailleurs, en quelque sorte, la cheffe de son propre parti : le parti royal qui prône la liberté de pensée et qui se rapproche le plus du parti neutre.

La fracture entre le Parti des Ailes libres et celui Conservateur des Seaponies est si fort que le pays est actuellement engagé dans une guerre froide de position. Les émeutes et les manifestations se multiplient et nombreux sont les hippogriffes et les seaponies à vivre dans la crainte d'une réelle guerre civile.

Le parti des Ailes Libres

Essentiellement constitué d'hippogriffes ayant abandonné leur forme de seapony, il prône le retour aux sources et à leur forme originelle. Pour eux, les hippogriffes doivent redevenir les maitres des cieux et abandonner leur forme de seapony qui est l'héritage d'un passé de peur et de désespoir.

Ils souhaitent une réelle ouverture du royaume au reste du monde.

Le parti conservateur des Seaponies

Il est essentiellement constitué de seaponies ayant abandonné leur forme d'hippogriffes. Ils soutiennent que la mer fut leur refuge et qu'elle l'est encore. Ils vivent dans la crainte du retour du roi Storm et soutiennent l'adage : "Si tu veux la paix, prépare la guerre". Ils sont plutôt réfractaires à l'ouverture du royaume au reste du monde et n'aimes pas les étrangers.

Ils souhaitent également étendre leur territoire sous-marin, estimant que cela est une réelle force pour la nation et qu'il serait stupide de s'en priver.

Relations avec les autres Nations


Eternal Magic Kingdom


Relations neutres

Free Cisty of Cloudsdale


Relations neutres

Lunar Republic


Relations neutres

Sunrise empire


Relations neutres, commerciales

Pride Land Kingdom


Relations neutres

Crystal Empire


Relations neutres

Free Lands


Relations neutres

Armée


Il existe deux armées, une pour chaque partie du royaume. Ainsi, l'armée régulière est composée de soldats spécialisés dans le combat marin et d'autres spécialisés dans le combat aérien. Chaque corps d'armée est entrainé à combattre sur terre.

Malheureusement, l'entente entre les deux corps d'armée est minime, chacun soutenant son propre parti politique. Ce qui amène à de nombreuses querelles lors des entrainements. Par ailleurs, l'armée est plus occupée à gérer les conflits internes au royaume plutôt que de protéger ce dernier.



Spiritus Dei
Spiritus Dei
Spiritus Dei

Alicorne
Le récit #3 à été écrit le 30/3/2021, 14:19
https://equestria-new-era.forumactif.com/u1contact https://equestria-new-era.forumactif.com

Culture

Our lands, our pride

Population du Pride Land Kingdom

Terrestres


Tolérés

Rares

Licornes


Tolérés

Rares

Pégases


Tolérés

Rares

Batponies


Refusés

Introuvables

Hybrides


Refusés

Introuvables

Dragons


Refusés

Introuvables

Kirins


Refusés

Introuvables

Hippogriffes


Acceptés

Très communs

Griffons


Refusés

Introuvables

Changelins


Refusés

Très rares

Licornes de l'Est


Tolérés

Très rares

Crystal Ponies


Tolérés

Très rares

Cerfs


Pas d'informations

Pas d'informations

Zèbres


Pas d'informations

Pas d'informations



Culture


La culture hippogriffe est très ouverte malgré leur crainte des étrangers. Ils sont assez tolérants sur un bon nombre de points et vivent en parfaits épicuriens, appréciant les petits plaisirs de la vie.

Il existe trois grandes fêtes principales au Pride Land Kingdom :
• La fête commémorative de la libération de l'emprise du roi Storm où hippogriffes et seaponies enterrent le temps d'une journée la hache de guerre et se réunissent sur la plage, un terrain considéré comme neutre car faisant partie autant de la mer que de la terre.
• La fête du ciel, uniquement célébrée par les hippogriffes. Les seaponies du parti conservateur décrient cette fête comme une hérésie. Les hippogriffes fêtent leur retour à la liberté symbolisée par le ciel.
• La fête des fonds marins, uniquement célébrée par les seaponies. Les hippogriffes du parti des Ailes Libres ignorent avec superbe cette fête qu'ils considèrent comme futile. Cette fête est un instant très solennel où sont effectués des rites traditionnels qui remercient la mer d'avoir accueilli le peuple des hippogriffes lorsqu'il en avait le plus besoin.


Spiritus Dei
Spiritus Dei
Spiritus Dei

Alicorne
Le récit #4 à été écrit le 30/3/2021, 14:19
https://equestria-new-era.forumactif.com/u1contact https://equestria-new-era.forumactif.com

Histoire

Our lands, our pride


Histoire


Les hippogriffes étaient jadis une race très puissante et majoritaire en Equestria. Ils étaient des alliés de longue date des soeurs Alicornes. Cependant, ils ont subit l'invasion du roi Storm qui les força à se réfugier sous les eaux protectrices de la mer, dissimulant ainsi leur véritable identité sous la forme de seaponies. Ils se sont fait passés pour morts pendant des années et n'ont pas pu répondre à l'appel de détresse lancé par les deux soeur Alicornes lorsque Canterlot fut envahit.

Grâce aux Manes 6, les émissaires de l'amitié, ils sortent de leurs craintes et osent enfin affronter le roi Storm, reprenant leur liberté. Ils regagnent les cieux et reprennent le contrôle du Mont Aris. Ils recommencent à se développer et continuent de le faire bien après la mort de la reine Novo et de sa fille. Moon River devient Reine et marque le début d'une nouvelle ère de reconstruction. Elle essaye en effet d'effacer les rancoeurs naissantes entre deux partis : le Parti des Ailes Libres et le parti Conservateur des Seaponies.

Ces deux partis sont nés suite aux tensions entre les Seaponies, convaincus d'un possible retour du roi Storm, et les hippogriffes désirant retrouver la superbe de leur royaume d'antan. Cette fracture politique divise actuellement le pays en deux, laissant planer une guerre froide et la menace d'une guerre civile.

A cause de ces tensions, le pays s'est refermé sur lui-même, ne faisant plus réellement attention au reste du monde.



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le récit #5 à été écrit le


Sauter vers: