Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Shop dragon [Drilver et Midnight]

Aller en bas 
Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #1 à été écrit le 13/6/2021, 18:42
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Sous un ciel grisé par des nuage, le week-end commençait pour les habitants de Canterlot. Ses jours chômés pour la majorité des gens, étaient le moment idéal pour faire ses emplettes et remplir son frigo de légume... ou de viande pour certain. Et cela se montra justement être un beau casse-tête pour les carnivores ou mangeur de pierre. Drilver sortit de son tout petit appartement par la porte de son immeuble en regardant une dernière fois sa liste de course, pour être sûr de rien oublier. Pour la plus grande partie, le reptile allait devoir se rendre dans des boutiques spécialisées. En effet, la filière de la production de viande était limitée, dû au peu de personnes consomment des animaux.

La boutique de boucherie était facile à reconnaitre, la queue s'étendait devant, surtout composé de dragon, qui attendait. Le petit bleu se posa devant, regardant la file... Cela allait prendre du temps. Alors il décida de revenir plus tard. Il devait faire encore quelque course autre, comme quelque tenu de protection contre la pluie par exemple. Se rendant dans les rues plus populaires, il se glissa le long des murs, comme à son habitude, préférant éviter les ennuies et d'attirer trop l'attention sur sa personne. De temps en temps, il s'arrêta devant les boutiques plus brillantes, plus lumineux et regardait le contenu proposer. Il était toujours fasciné par la mode des poneys pour des vêtement, surtout que ces morceaux de tissus assembler, était qu'un produit de beauté et non une obligation.

" Ooooooooh..."

Dit Drilver en fixant d'un regard brillant une cape rouge épaisse... mais avala de travers devant son prix. Il ne pourrait jamais se le payer avec son petit salaire...


Midnight
Midnight
Midnight

Dragon
Le récit #2 à été écrit le 22/6/2021, 21:22
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png https://equestria-new-era.forumactif.com/t177-midnight-croqueur-
Les voyages, c'était fatiguant, surtout pour un petit dragon de la taille de Midnight. Il avait l'impression que ses ailes allaient se décrocher de son dos et à chaque fois qu'il les étirait, une petite grimace apparaissait sur sa bouille de bébé reptile. Heureusement, il n'était pas à Cloudsdale et pouvait donc profiter de la terre ferme pour se reposer un peu. Il faut dire que malgré les années passées avec les "bouffe sur pattes" comme il aimait si bien dire, Midnight n'était guère habitué à la décoration trop... fleurissante, trop propre à ses yeux.

Le dragon était du genre rustique, un vrai reptile dans l'âme qui aimait se la jouer. Comme les anciens reptiles peu amicaux et qui avaient pour habitude de se bagarrer à n'importe quel moment de la journée. Et pour ne pas démentir, Midnight se montrait du genre asocial avec les poneys, trouvant de mordre par-ci par-là quelques sabots qui osaient le piétiner et cracher quelques flammes turquoises à ceux qui s'intéressaient un peu trop près de ses majestueuses cornes d'émeraude.

PAS TOUCHER !

Grognait Midnight, tout en jetant en même temps quelques morceaux de pierres précieuses dans sa grosse gueule, véritable mâchoire de t-rex. Au vue des craquements et de la gloutonnerie de celui-ci, les équidés finissaient vite par s'écarter de son chemin, voyant bien qu'il ne valait mieux ne pas se frotter à lui, malgré sa petite taille de chiot.

Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il tomba sur un confrère dragon. Bien sûr, les reptiliens n'étaient plus si rare que ça, désormais mais on ne trouvait pas tout le temps quelqu'un devant une boutique de mode. Midnight s'en approcha, sans pour autant jeter une autre pierre dans sa gueule qu'il coupa en mille morceau d'un coup de dent.

Toi, aimer mode ?

Demande le petit dragon, relevant la tête vers son congénère, bien plus grand que lui. Il faut dire qu'avec ses frères, Midnight avait plus l'habitude d'être amical.


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #3 à été écrit le 22/6/2021, 22:05
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Drilver faisait son lèche vitrine quand soudain, une voix résonne dans son dos :

- Toi, aimer mode ?

Il se tourne doucement… personne ? et enfin, il descendit son regard plus bas. Attendez. Des corne brillante de couleur verte ? Des écailles noires ? Des ailes ? UN DRAGON ?

- Ah euh…

Il fut si étonner qu’il recula et prit sa queue contre lui, tel une peluche ou un bouclier. Que faisait donc un dragon dans le coin ? Bon… les reptiles volants étaient tolérer, mais quand même. Il se gratta doucement la crinière de sa tête, méfiant, mais il se disait qu’il devait au moins lui répondre, par politesse.

- Euh oui… Enfin ce serait pratique pour me couvrir les ailes… puis c’est beau… non ?

En première pensée, Drilver se disait qu’il allait se moquer de lui. C’était généralement ce que faisait les dragons. Toujours à prouver qui était le plus fort et ne pas faire de truc « poney » juger faible par eux. Peut-être même que le dragon noir aurait du coup l’idée de s’en prendre à lui, nullement apeurer par un dragon aimant la mode. Oui il allait surement lui prendre sa bourse ! Drilver recula encore d’un pas, au cas où il devrait fuir se petit dragon. Avec une telle gueule, il avait surement des dents acérer, pouvant lui croquer la jambe d’un seul coup !


Midnight
Midnight
Midnight

Dragon
Le récit #4 à été écrit le 22/6/2021, 22:42
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png https://equestria-new-era.forumactif.com/t177-midnight-croqueur-
Il mâchonne, avale et continue de fixer de ses grands yeux vairons l'autre dragon. L'autre a pas vraiment l'air dans son assiette, il a reculé en le voyant. Quand même, il avait beau avoir une grande gueule de glouton, il n'était pas si effrayant que ça, le Midnight, non ? Il secoue sa petite queue, attendant patiemment que son congénère lui répondre.

Puis le reptile noir penche la tête sur le côté. Couvrir les ailes ? Beau ? Il connaît ça. Avec son marché, Midnight avait le plaisir de s'acheter tout et n'importe quoi, bien que la plupart passait dans sa bouffe pour la croissance de ses excroissances. Mais le petit dragon avait aussi quelques vêtements, fait sur mesure lorsqu'il travaillait avec les bouffes sur pattes.

Mmmh. Oui. Pas acheter ?

Il tourne plusieurs fois la tête vers l'habit puis le dragon bleuté. Ne pouvait-il pas se le prendre ? Décidément, les reptiles ici ne savaient vraiment pas se débrouiller alors que dans son pays natal, on aimait faire les stocks de pierres précieuses pour les garder précieusement après. C'était même un met délicat. Midnight soupire puis attrape une de ses cornes qu'il arracha d'un coup sec puis le tendit à l'autre dragon.

Achète. Plaisir à toi.

Marmonne le dragon tout en mâchant ses mots. Le vocabulaire n'était vraiment pas son fort.


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #5 à été écrit le 24/6/2021, 19:43
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Le petit dragon noir ne s’attaqua pas à Drilver. Plutôt, il demanda pourquoi il n’achetait pas la cape rouge. Une autre idée vient alors. Peut-être que se dragon allait se montrer aussi protecteur que Sulvin, sont ami dragon qui l’avait protégé des autres ? Mais il ne fallait pas s’emballer trop vite. Avant, il devait mieux se connaitre.

Avant qu’il n’eût de répondre, son interlocuteur s’empara d’une corne verte et… SE L’ARRACHA ! Le bleu sursaute devant cette vision. Lui, il aurait hurlé de douleur si on lui arrachait sa crinière. Le dragon noir n’avait pas mal ? Il ne saignait pas ?

- Achète. Plaisir à toi.

Comment ça « plaisir à toi ? » La corne verte était en émeraude ! Vu sa taille… son poids…

- Mais… ça vaut une fortune !

Cela fit tourner la tête du reptile, mais sa nature de cracheur de feu le poussa par réflexe à prendre cette corne donner.

- Cela ne te fait pas mal ? Ça repousse ? Tu ne te fais pas voler les cornes ?

Plein de question fusa de son esprit, avant qu’il ne se calme. Doucement il tendit sa main vers le dragon noir, pour le saluer comme il se doit.

- Ah… Moi c’est Drilver. Et toi ?


Midnight
Midnight
Midnight

Dragon
Le récit #6 à été écrit le 25/11/2021, 18:16
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png https://equestria-new-era.forumactif.com/t177-midnight-croqueur-
Il lui tendait sa corne, ignorant le visage pétrifié de son congénère. Il faut dire que le petit dragon était habitué à perdre ses excroissances mais qu'en ingurgitant de la nourriture, ceux-ci finissaient par repousser à l'infini. Puis, Midnight secoua la tête, laissant ses plaques d'émeraude briller encore plus sous les rayons du soleil. À lui tout seul, il était un véritable trésor, certe, pas très intelligent.

Cadeau. Toi accepter.

Marmonne encore le dragon, essayant de ne pas mâcher les mots. La créature était encore trop primitive, ayant vécu son enfance seul, à cause de sa petite taille. Puis, il ne répondit pas à la question de l'autre dragon. Il ne savait pas vraiment ce que voulait dire voler. "emprunter" oui, mais pas voler.

Alors, l'autre se présenta puis demanda le nom du dragon noir. Celui-ci porta une de ses pattes vers son museau, se grattant un peu alors qu'il fixait sans comprendre la main tendue vers lui.

Midnight.

Avant qu'il ouvre alors sa grande gueule de dragon, laissant apparaître ses crocs acérés et puissants. Voulait-il lui donner à manger ? Peut-être puisqu'il lui tendait la main. Toute façon, Midnight avait toujours faim, à cause de ses cornes, et il échangeait souvent ses émeraudes pour de la nourriture.


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #7 à été écrit le 26/11/2021, 17:27
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Silencieux... et tout gêner, Drilver prit la corne contre lui, imaginant pas la tonne de bit qu'il avait maintenant entre ses mains.

- M... Merci... beaucoup...

Jamais un dragon lui avait fait de cadeau, même son ancien amant qui avait, malgré son côté sympa, se côté radin des reptiles volants.

Drilver recula sa main quand la série de dent apparut dans la bouche de Midnight. Il en avait de sacré chicot le petit dragon noir. Lui qui voulait juste le saluer, il avait eu peur un instant que sa main parte à jamais. Mais du coup, le reptile joyaux était-il affamé, alors qu'il avait une fortune sur son dos ?

- Ravis Midnight. Euh en échange de m'aider à acheter ma cape, veux-tu que je te paye un restaurant ou un sandwiche ? Je connais un bave poney qui fait des repas au cristaux pour dragon.


Midnight
Midnight
Midnight

Dragon
Le récit #8 à été écrit le 28/11/2021, 22:20
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png https://equestria-new-era.forumactif.com/t177-midnight-croqueur-
Midnight attendait patiemment que quelque chose lui tombe dans la gueule mais à part le doux vent du jour, rien ne vint. Déçu, la gueule se referma sur elle-même alors qu'un long gargouillement gronda dans l'air. Le petit dragon noir avait faim, il avait toujours faim et il n'avait rien reçu en échange de sa corne. Alors qu'il allait se mettre à grogner, Drilver lui proposa alors d'aller manger quelque chose. Au mot "cristaux", le visage du dragonnet s'illumina, portant alors ses petites pattes sous ses joues, imaginant alors le délicieux repas qu'il pourrait se faire. Avec ça, ses cornes ne pourraient être encore plus beaux avec une meilleure croissance.

Manger !

Grogna le dragon avant de tourner sur lui-même à quatre pattes comme un chiot, agitant sa queue en l'air. Puis il se releva en agitant ses ailes pour applaudir.

Manger ! Manger !

Voilà que le dragon immature acceptait avec plaisir l'invitation.


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #9 à été écrit le 30/11/2021, 19:07
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Décidément, qu'elle énergie. Midnight avait à peine commencer à faire la tronche par ce que Drilver ne lui donnait rien, puis a l'évocation de la possibilité de se faire un repas, le voila tout heureux, remuant comme un chiot trop mignon. Cela fit rire le dragon bleu, qui se tient le ventre.

- HAHAHAHA ouai un repas dragon avec beaucoup de cristaux. Avec ta corne, je pense pouvoir payer les deux. Viens c'est pas loin en plus.

Il lui fit signe de le suivre dans la rue passante, afin de rejoindre en cœur de Canterlot, vers le château de Twilight. Mais avant de se rendre sur la grande place, il prit une rue bien chic. Le long de cette avenue, il y avait les ambassades de chaque pays. Le quartier était devenu sacrément animer avec toute les race qui se croisaient, mais aussi très riches. Les boutiques du coin avaient du s'adapter justement à cette nouvelle clientèle qui pouvait avoir des gout très particulier, comme manger des cristaux. Et justement, ce fut dans l'un d'eux que Drilver conduisit son camarade noir. Un établissement bien noté, à la décoration bois et accueillant de manière sobre les deux reptiles, avec un poney en costard.

- Monsieurs. Bonjour et bienvenue.

- Bonjour. Pour deux dragon s'il vous plait.

Le serveur s'incline et leur proposa une table au font de la salle avec des banquettes pour que Midnight soit à hauteur de la table. Puis le poney leur déposa la carte et deux verres de vin en guise de bienvenu.

- Dit moi Midnight, tu veux manger des cristaux, mais tu as une préférence ? avec de la sauce ? Oh on peut se prendre des plateaux de cristaux et plein de pot de sauce de tout les gouts ?



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le récit #10 à été écrit le


Shop dragon [Drilver et Midnight]
Sauter vers: