Surnom : /
Âge : 106 ans
Sexe : Féminin
Race : Dragon (Drake)
Origines : Supposément le Dragon Sovereign
Parents : Inconnus
Métier : Criminelle aux intérêts variés
Niveau de vie : Confortable
Capacités
Capacité de Race : Cracher du feu (plutot de la glace dans ce cas)
Capacité Morphologique : Force plus grande que la moyenne
Trait de Faction : Résistance au froid
>Malus : Sujets aux émotions
Capacité de Spéciale/Talent : Souffle du blizzard. Lazuli possède un souffle de glace puissant évoquant les blizzards des terres du Nord. Évidemment Lazuli ne peut pas utiliser son souffle en continus (30 sec max) et doit attendre un peu entre chaque utilisation (5 min). Pour ce qui est de sa portée, son souffle peut atteindre une distance de douze mètres maximum
N1 : Le souffle de Lazuli est froid au point de rapidement engourdir les membres qu'il atteint (température ambiante suffisamment élevée et vêtement épais peuvent atténuer l'effet)
N2 : Souffle suffisamment froid pour couvrir tout ce qu'il touche d'une fine couche de givre
N3 : Peut altérer son souffle pour créer un voile de neige fine suffisamment épais pour qu'on ne puisse pas voir à travers autours d'elle. (Similaire a une bombe fumigène d'une portée de 5m)
N4 : Souffle suffisamment froid pour couvrir tout ce qu'il touche d'une fine couche de glace
N5 : Des éclats de glace se mêle à son souffle.
>Malus : Lazuli est très sensible à la chaleur. S'il fait trop chaud pendant trop longtemps, elle se retrouve affligées de sévère nausée et peut éprouver des difficultés à respirer. En cas de chaleur intense et si rien n'est fait, il lui est possible de mourir. Ex : un séjour au Dragon Sovereign la rendrait sévèrement malade en moins d'une heure et la tuerait en deux. Trop s'approcher d'une flaque de magma pourrait la tuer en quelque minutes
Caractère
A première vue, Lazuli a l'air d'une dragonne tout ce qu'il y a de plus communs. Elle semble vivre sa vie tranquillement sans chercher à causer de problème aux autres. Elle se montre polie, bien élevée, décemment généreuse, aidante... bref, vous voyez le topo. Seulement, il y a un hic. Cette Lazuli si agréable n'est rien de plus qu'un masque dont elle se sert pour se mêler a la société. En réalité, elle n'est pas vraiment le genre de personne que vous souhaiteriez fréquenter.
Voyez-vous, Lazuli n'a pas eu une vie facile et cela se ressent fortement dans son caractère. Doté d'un tempérament froid et calculateur, la drake n'est guère de bonne compagnie. Profondément orgueilleuse et ambitieuse, elle cherche à laisser sa marque dans le monde et est prête à tout pour cela. Presque aucune bassesse n'est en dessous d'elle alors attendez-vous au pire si jamais vous vous retrouvez face à elle.
Au fil des années, Lazuli a développé un sérieux complexe de supériorité. Peu importe votre espèce, elle vous verra toujours comme inférieur à elle. Enfin... a une exception prêt. Pour une raison inconnue, elle semble faire preuve d'une bien étrange tendresse envers les Kirins.
Très méfiante, elle part généralement du principe que vous cherchez à lui nuire d'une manière ou d'une autre. En conséquence, il est très difficile de gagner sa confiance. Toutefois, si vous parveniez à accomplir cet exploit, vous vous retrouveriez alors avec une alliée surprenamment reliable.
Peu commun pour une criminelle, Lazuli n'a qu'une parole. Si vous passez un marché avec elle alors elle le respectera à la lettre. Pourquoi cela me direz-vous ? Serais-ce là un quelconque sens de l'honneur ? Non. Lazuli aborde juste le crime à la façon d'un business et considère donc qu'il est important de satisfaire ses clients.
Bon à savoir également : usuellement, elle fait de son mieux pour éviter de tuer qui que ce soit lorsque cela n'est pas nécessaire. La raison a cela est simple : si elle commence à tuer des gens à droite et à gauche, les patrouilles vont augmenter, les gardes vont être plus vigilant et seront bien plus agressif dans leur recherche. Bref, en règle générale, le meurtre n'apporte que des problèmes dont elle se passerait bien.
Bien qu'elle cherche à se faire passer pour une drake doté d'un grand sang froid, Lazuli se laisse occasionnellement dominer par ses émotions lorsqu'elle se retrouve dans une situation qu'elle ne peut pas gérer. Il peut également lui arriver de perdre le contrôle de ses émotions au réveil, son sommeil étant souvent troublé par des terreurs nocturnes, ou parfois, si elle est touchée par surprise (la réaction est généralement très violente dans ce cas-ci).
Physique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.
Histoire
Les origines exactes de Lazuli sont en grandes partie inconnue du grand public. La seule chose à peu près certaine a ce sujet est que son œuf fut transporté au Crystal Empire avant qu'il n'éclose et qu'elle y fut élevée à l'abri des regards.
La première réelle apparition de Lazuli dans le monde fut vers ses 12 ans en compagnie d'une bande de brigands qui semblaient se servir de la jeune dragonne comme d'une bête de somme. Clairement maltraitée et potentiellement mal-nourrie, elle était forcée de transporter leurs bien mal-acquis après chaque attaque de caravane. Étant une Drake, il est aisé de penser qu'elle aurait tenté de s'échapper, ses puissantes griffes étant particulièrement dangereuse au corps à corps. Seulement, les brigands étaient bien au courant de la faiblesse de la jeune dragonne : le feu. S'assurer qu'elle ne puisse jamais leur nuire était aussi simple que de régulièrement l'exposer à la chaleur d'un gros feu de bois. Entre la faim constante, la maltraitance en général et la nausée causée par la chaleur, elle ne pouvait tout simplement rien faire pour se sortir de cet enfer. Une triste situation qui dura jusqu'a ses 20 ans où les brigands eurent finalement les yeux plus gros que le ventre et furent anéantis par des gardes compétents. Malheureusement pour elle, elle fut immédiatement associée au brigand et n'eut d'autre choix que de fuir pour ne pas finir empalée sur une lance.
Quelques mois passèrent sans trace de la dragonne jusqu'a ce qu'elle surface enfin dans les rues de Cristaria où elle fut surprise en train de fouiller dans les poubelles. Visiblement, après avoir erré quelque temps dans les terres du Nord en survivant du peu qu'elle parvenait à trouver, Lazuli avait finie par tomber sur la capitale et avait tentée de s'y établir. Toutefois, ce fut sans succès. Dénuée de compétence utile, ne s'adressant probablement pas aux bonnes personnes et étant rumoré comme ayant appartenu a un groupe de bandit, elle s'était résigné à vivre des restes des autres avec le ciel pour seul toit. Ce fut durant cette période qu'elle commença à se familiariser avec la ville et, en particulier, ses égouts. Certe, ça ne sentait pas très bon la-dessous, mais de son point de vue cela se révéla être une bénédiction. Odeur mise a part, les égouts lui offrait un abri relativement sûr où dormir la nuit. Qui plus est, exploré les nombreux tunnels avait le mérite de l'aidée à passer le temps quand elle s'ennuyait. Pendant 5 ans, sa vie se résuma à survivre et à explorer la ville aussi bien dessus que dessous.
Évidemment, une telle vie n'est ni joyeuse, ni agréable et au bout d'un moment la dragonne arriva à un moment critique où elle se demanda : "Pourquoi devrais-je vivre ainsi de leurs miettes alors que je n'ai jamais rien fait de mal ? N'ai-je pas le droit a ma chance ?". Frustrée par sa situation, elle en vint éventuellement à commettre son premier crime : un simple vol a l'étalage qui lui permit, pour la première depuis bien longtemps, de se nourrir a sa faim. Encouragée par son succès, elle cessa rapidement de se contenter de fouiller les poubelles pour se mettre à commettre des vols réguliers. Au début, elle se contenta de nourriture puis elle commença à voler de quoi améliorer son confort de vie avant de finalement passer aux objets précieux. Bien entendue, ses actions ne passèrent pas inaperçue. Il ne fallut pas longtemps pour que les gardes de la ville la surprennent en pleine action.
La première rencontre entre Lazuli et les gardes de Cristaria fut brutale. Encore jeune a cette époque et loin d'avoir l'aplomb qu'elle a aujourd'hui, elle paniqua et usa de son souffle sur les gardes. Sans effet. Celui-ci se révéla bien trop faible pour arracher ne serait-ce qu'un frisson au deux gardes qui tentèrent immédiatement de la subduer. Heureusement pour elle, elle se révéla plus vive qu'eux et parvint a les esquivées avant de fuir en courant aussi vite qu'elle le pouvait. S'ils la prirent en chasse, elle parvint néanmoins à les semer suffisamment longtemps pour pouvoir disparaitre dans les égouts.
Suite a cet incident, Lazuli resta confinée dans les égouts pendant presque deux semaines, vivant de ce qu'elle avait accumulé jusque là. Alors qu'elle commençait a prendre confiance en elle même, cette rencontre lui avait rappelé la dure réalité. Elle était faible. Son souffle ne valait rien et la peur l'avait submergée au point qu'elle n'avait put que fuir. Cette situation la frustrait au plus haut point et ne pouvait continuer. Elle devait devenir plus forte si elle voulait survivre.
Déterminée comme jamais, elle commença à s'entrainer à la maitrise de son souffle ainsi qu'au combat avant de ne plus avoir à se sentir sans défense. Ainsi elle s'entraina inlassablement, ne commettant des vols que de manière irrégulière afin d'avoir assez pour se nourrir sans pour autant trop attirer l'attention des gardes. Cela dura trois longs mois. Après quoi elle se senti enfin prête à reprendre son niveau d'activité habituel. Au final, étant plus prudente qu'à ses débuts, il se passa une bonne année avant qu'elle ne se refasse surprendre par des gardes.
Cette seconde confrontation se passa bien plus mal que la précédente. La première fois, Lazuli n'avait pas été considérée comme dangereuse et les gardes avaient donc juste tenter de la capturer sans lui faire de mal. Cette fois-ci en revanche ce ne fut pas le cas. Lazuli ayant décidée de se battre, elle attaqua l'un des gardes et en paya le prix. Elle avait beau s'être entrainée, elle n'était définitivement pas au niveau. Son attaque lui value de se prendre une lance dans l'épaule gauche avant d'être immobilisée par un garde. À ce moment, Lazuli semblait bien partie pour finir derrière des barreaux. Seulement, le destin avait une toute autre chose de prévus. Dans l'heure à venir, elle allait faire une rencontre. Une rencontre qui, avec du recul, elle aurait souhaitée ne jamais faire.
Lazuli n'était bien évidement pas la seule criminelle se trouvant a Cristaria et ses alentours. Elle était juste la moins expérimentée. Onyx, lui, ne manquait pas d'expérience et surtout il n'était pas seul. Les gardes, leur attention concentrée sur Lazuli, ne virent rien venir et furent rapidement neutraliser par le dragon de jais et ses compères. Satisfait de son œuvre, il fit une offre a Lazuli : travaillé pour lui ou finir en cage une fois que les gardes reviendraient a eux. Le choix fut vite fait.
Derrière l'écran
Pseudo : Rox Raven, Crow Feathers
Double compte ? Wild Heart
Comment trouvez-vous le forum ? /
Comment avez-vous découvert le forum ? /