Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Entre les lignes [avec Black]

Aller en bas 
Lunar Cuddles Rain
Lunar Cuddles Rain
Lunar Cuddles Rain

Licorne
Le récit #1 à été écrit le 22/2/2022, 19:51
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
La licorne s’avança d’un pas décidé, s’elevant de ‘lavant du corps, elle semblât doubler, tripler, quintupler de volume et dans un hennissement terrible, rabattit ses deux sabots avec fracas. Une longue entaille parcouru le sol, faisant trembler la terre jusqu’à son opposant. Le maléfique Kirin de feu fut pris par surprise et manqua de s’effondrer, l’entaille dans le sol grandit de manière si importante que deux pans de roche s’élevèrent autour du Kirin. Et se rabattirent sur lui. Aplatit comme une crèpe,

« Proud Figther à encore sauvé le monde » fit la licorne tout en rabattant une mèche de crinière vers l’arrière d’un mouvement de tête, se détournant de l’affrontement pour se retrouver en face de la ponette intimidée par tat de swag et dont il espérait obtenir quelques congratulations. Mais il n’y avait dans son regard, que de la peur, il ne compris que trop tard son erreur car au même moment la roche explosa. L’air se réchauffant d’autant, un geyser de feu et de foudre engloutit la licorne et manqua de peu sa protégée. Le Kirin hurla de rage, le feu s’étendit autour de lui tel une aura de malheur rependant incendies et désolation.

« Proud, je te rappel » dit alors la princesse de l’amitié, faisant rentrer son garde d’élite dans l’une de ses boules magique « Il ne me reste plus que toi, je te fais confiance… TOURBILLON ETOILE LE BARBU, à l’attaque ! »

« OH NON ils coupent le livre ici ! » Hurla littéralement la ponette violette dans le café qui bordait à la fois la place principale de la ville et l’école de magie. Du monde se retourna vers elle, mais ce qui la mis vraiment mal à l’aise ce furent les rires d’autres élèves attablés un peu plus loin. Accompagné de quelques messes basses, du genre « elle ferait mieux de travailler plutôt que lire des lirves pour pouliches ! » d’autres rires laissèrent place « et elle devrait se laver aussi cette pouilleuse ! » Décidément, sa réputation s’arrangeait pas. Pourtant elle se lave tous les jours malgré qu’elle n’ait pas de chez elle !

D’ailleurs un autre poney s’approcha de la table ou était Lunar depuis déjà deux heures que les cours étaient terminés : « si vous ne consommez rien d’autre il vas falloir partir » Biensur, elle n’avait pris que la boisson la moins cher pour pouvoir lire sous bonne lumière : la nuit était quasiment totalement tombée maintenant et une fois qu’elle serait rentrée dans le grenier qu’elle squatte, impossible d’allumer la lumière sans risque d’être repérée. Au moins, elle en avait terminé de sa lecture, elle opina silencieusement. Et partit de là tranquillement. Sous les rires moqueurs de ses camarades bien plus embourgeoisés qu’elle, riant probablement parceque la situation n’était pas nouvelle, qu’elle ‘n’avait consommer que le truc le moins cher et partait par manque de moyens ou parcqu’elle était resté seule et que c’était pathétique, quel qu’en fut la raison, Lunar ne se tracassa pas : de toute manière elle avait voler une partie de l’argent de poche de chacun d’eux au moins une fois sans qu’ils s’en rendent compte. Et elle recommencerait certainement.

« Ohlàlà, j’espère que la suite vas vite sortir et qu’ils vont vite le prendre à la bibliothèque ! » se dit-elle à voix basse une fois sortit. Si certains des élèves restaient si tard c’est qu’il y avait un feu d’artifice pour une raison quelconque et que beaucoup comptaient bien aller le voir. Mais pas Lunar.


Entre les lignes [avec Black]
Sauter vers: