Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Sword Barrel - La lame ailée

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Le récit #1 à été écrit le 30/3/2021, 17:19

Sword Barrel

Je collecte toujours un péage, en or, en sang ou en thé.

jj1l.pngSurnom : l'Arrogant Mercenaire, la Lame Ailée
Age : 20 ans
Sexe : H
Race : Pégase
Origines : Sunrise Empire
Parents : Thunder Card (pégase, père), Rainbow Spring (pégase, mère), Sleepy Cloud (Pégase,Grand-père), Little Rain (Pégase,Grand-mère)
Métier : Mercenaire
Niveau de vie : Moyen

Capacités


Capacité de Race : Marche sur les nuages, contrôle de la météo
Capacité Morphologique : Voler
Trait de Faction : Bonus passif sur le bonus de notoriété (maximum S)
Code d’honneur - Sword respecte certains code d’honneur tel que:

>Malus : - Rien n'est plus honteux que la trahison et les coups bas
- Il n'y a pas d'honneur à combattre dans la fourberie et la tromperie
- Il n'y a pas d'honneur à achever de sang froid une personne sans défense

Capacité de Spéciale/Talent : Duelliste - Sword est un excellent duelliste spécialisé dans les combats à l'épée. Il tient à une épée aux allures étranges qu'il a hérité de son mentor.
Techniques :
- Fauchage circulaire : Sword tourne sur lui-même afin d’infliger un coup circulaire avec le tranchant de sa lame. Si il n’est pas bloqué, il peut aussi le faire en courant afin de se donner de l’élan. (au sol)
>Malus : Tenant sa lame par la bouche avec la lame sur le côté droit, son flanc gauche vulnérable. De plus, il sait se battre avec d'autres armes mais il sera plus prévisible. Enfin, une fois l'arme de dégainer, Sword ne pourra que communiquer par de grognement et ne pourra pas tenir autre chose.

Caractère


Sword Barrel est un pégase vif et solitaire qui accomplit toujours ses missions, peu importe la difficulté. Il apprécie le calme autour d’un bon thé chaud qu’il prépare avec soin, il emmène toujours une tasse et un sachet de thé lors de ses missions afin d’avoir ses petits moments thés. Il ne supporte pas la compagnie des autres poneys, travaille souvent seul afin que personne puisse le gêner.

Enfin, c’est ce qu’il raconte car Sword apprécie la compagnie mais à cause de son travail de mercenaire et de la conséquence des actes envers des personnes dangereuses, il se détache des gens afin qu’ils n'aient pas de problème au risque d’être asociale.

Il est hautain et paraît narcissique. Il est surtout engagé pour son professionnalisme que pour ses traits de caractère car plus de la moitié de ses clients n’ont pas pu le supporter. Il agit comme ça envers les autres afin que personne ne s’attache à lui. Il aime bien se vanter de ses exploits, surtout pour énerver et destabiliser ses ennemis.
De nature protecteur, il aura tendance à protéger les autres même sans besoin de contrat et demandera un salaire soit en or ou en thé.

Sword respecte le code d’honneur de la Sunrise Empire… une partie du moins.
Fier combattant, il ne supporte pas que l’on puisse attaquer quelqu'un dans le dos ou encore user de la tromperie mais ce qu’il déteste par-dessus tout est que l’on s’en prend à plus faible que soi, surtout si il est vraiment désarmé.
Pour sûr, il a horreur de toute forme de noblesse ou de royauté et il ne sera jamais pour l'Impératrice mais il garde cela pour lui pour ne pas avoir de problème et vivre sa vie sans avoir sa nation sur le dos.

Il est réputé dans la Sunrise Empire pour son professionnalisme malgré son caractère. Ca lui arrive de faire des missions à Cloudsdale quand il rend visite à ses parents.

Physique


Pégase de taille moyenne, rapide et agile. Sword est un excellent combattant qui se bat avec une épée à laquelle il tient. Il entretient son corps régulièrement via divers exercices sportifs et de relaxation.
Il opte toujours pour une crinière courte afin que ça ne le gêne pas en combat, cela va de même avec sa queue.
Son visage et son regard respire l'indifférence mais on peut constater par moment que son regard peut trahir ses sentiments sous certaines occasions. Ses parents et certains clients qui ont pu le voir sourire disent qu’il s’agit du plus beau sourire de tout Equestria… s’il ne se force pas à en faire un. Il en va de même pour son rire.
Il a tendance à se laisser aller et se lave que dans de rare occasion. Parfois, il faudra lui forcer la patte pour qu’il se lave au moins une fois par semaine.

Histoire


Sword Barrel, né et élevé à Sunrise Empire par ses grands-parents maternels car cette dernière, avec son père, était trop investi dans leur travail à Cloudsdale.
Ses parents se sont croisés à Cloudsdale quand sa mère, Rainbow Spring, est arrivée afin de travailler dans la météorologie. Ce fût le coup de foudre, littéralement car Thunder Card à fait éclater un orage à un mètre à côté d’elle pour la faire peur. Au départ ils étaient de bon amis puis au fil du temps, ils ont fini par se mettre ensemble et se sont mariés à la Sunrise Empire. Ils sont restés 5 ans là-bas afin d’élever leur fils, Sword Barrel, mais leur travail à Cloudsdale leur manquaient. De ce fait, ils ont laissé l’éducation de Sword entre les sabots de Sleepy Cloud et de Little Rain, les parents de Rainbow Spring, alors que le pégase n’avait que 4 ans.
Les grands-parents de Sword sont de petit aubergiste qui l’éleva dans la culture de la Sunrise mais ce fût difficile de l’élever car il se tenait jamais en place et s’emportait facilement dans ses émotions. Bien évidemment, le jeune pégase aidait ses grands-parents dans l’entretien de l’auberge quand il avait du temps libre et il passait le balais, faisait la vaisselle, changeait la literie, etc. Il n’aimait pas vraiment faire ce travail mais quand des voyageurs venaient pour louer une chambre ou manger un bout, Sword écouta leur histoire avec passion, il rêvait de leurs aventures et souhaite aussi partir découvrir du pays mais ses grands-parents étaient contre car ils voulaient que Sword hérite de leur petite auberge qui appartenait au père de son grand-père et ainsi de suite.

A l'âge de 10 ans, Sword a appris à ses dépends la puissance qu'avaient les riches sur les pauvres après que deux nobles soient venus de passage dans l’auberge de ses grands-parents, même si l’un deux noble ne voulait pas manger dans une auberge de pauvre mais l’appelle de la faim étaient plus fort que son égo. Sword leur apporta le repas mais trébucha à cause d’un croche-patte et les plats sont atterrit pour la plupart au sol mais un des deux nobles en a reçu sur ses vêtements nouvellement achetés. Cela a fait scandale et son grand-père intervenu pour le voir tétanisé et qui essayait de se justifier face à un noble en colère avec quelques taches sur sa tenue. Son grand-père tenta de calmer le jeu mais rien y fait, il demanda remboursement de sa tenue et du repas, son grand-père exposait le fait est qu’il n’avait pas les moyens pour rembourser la tenue, le noble allait se remettre à s'énerver mais fût interrompu par son ami, qui était plutôt amusé de la scène. Le deuxième noble prenait part à la défense de Sword et de son grand-père, qu’il s’agissait d’un accident toute bête et que la tenue pouvait encore être sauvée afin de calmer l’ambiance. Le premier noble se calma mais à la place de rembourser la tenue, il préféra humilier le grand-père de Sword devant tout le monde puis il partit, le second noble suivit en lançant un sourire narquois envers Sword et son grand-père.
Son grand-père, une fois en privé, engueula Sword qui était déjà sous le choc et le jeune pégase disait qu’on lui avait fait un croche-patte et il soupçonnait même qu’il s’agissait du second noble. Son grand-père le punit pour ce mensonge alors que Sword en était convaincu que c’était de la faute de l’autre noble.
Sa grand-mère passa dans sa chambre afin d’avoir le point de vue de son petit-fils et Sword apprit que c’était partout pareil à la Sunrise et il demandait pourquoi l’Impératrice laisserait ses sujets se faire maltraiter de la sorte, une question que sa grand-mère n’a jamais répondu.

Au fil des années, Sword devenait de moins en moins intéressé par le travail de ses grands-parents et passait son temps à lire des récits d’aventures ou à écouter les voyageurs raconter leur voyage. Ses grands-parents voulaient éviter qu’il vit une vie de roturier et ils ont tous fait pour que cela n’arrive pas comme rendre le travaille à l’auberge plus sympathique et marrant ou encore faire la promotion de l’armée de la Sunrise mais en vain, Sword rêvait déjà d’aventure, découvrir des paysages et son ressentiment envers la noblesse et même envers l’Impératrice n’était que dégoût et colère mais il se fait très discret sur ce sujet afin que ses grands-parents puissent être sauf.
Il avait sa petite réputation auprès de ses amis car il était toujours prêt à les défendres face à des brutes, à chaque fois ils finissaient recouvert de bleu, de terre et d’égratignure, ce qui ne plaisait pas trop à ses grands-parents car ils avaient peur qu’un jour que les actions de Sword allait aggravé les choses.
Le pégase était encore plus dégouté des nobles chaque jours qui passait, tout ce dont il avait envie c’était de vivre par lui-même sans avoir à être un de leur sous-fifre.

Sa vie changea à l’âge de 16 ans, un voyageur entra dans l’auberge afin de commander une chambre pour un certain temps, il était différents des autres de part sa carrure et son allure. Sword avait des mises en garde de ses grands-parents concernant le voyageur car il pouvait être dangereux mais il préféra ignorer l’avis de ses grands-parents et il partit discuter avec le voyageur en cachette. Le poney était un peu étonné que Sword vienne vers lui afin discuter sur son travail mais cela l'amusait et expliqua tout au pégase de la vie de mercenaire. Sword écoute attentivement le mercenaire et il lui décrit aussi sa vie ici. Le mercenaire refuse en un premier temps la demande du pégase mais à force des moultes demandes de ce dernier, le poney finit par accepter et entraîne donc le pégase à l’abri des regards. Le voyageur fut étonné par le talent qu’avait le pégase au combat, surtout à l’épée alors qu’il n’avait que la bouche pour tenir l’arme.
Quelques jours après, avant le départ du voyageur, les deux s'entraînent dans un duel amical afin d’évaluer le niveau de Sword. Le pégase était rapide et précis mais le mercenaire a tout de même gagné car il avait bien plus d’expérience mais il félicita tout de même son élève d’avoir bien combattu et d’avoir obtenue sa Cutie Mark. Sword était content et l’a annoncé à ses grands-parents mais ça n’a pas eu le même effet car ils ont appris que Sword c’était entraîner avec la personne au quel ils avaient mis en garde il y a une semaine. Les aubergistes ont fait fuir le mercenaire qui voulait tout simplement discuter et ils grondaient également leur petit-fils, ils voulaient qu’il reprenne l’auberge ou qu’il soit membre de l’armée de la Sunrise à cause de son caractère protecteur mais Sword s’énerva et répondit qu’il ne voulait pas travailler dans un auberge et qu’il ne voulait pas faire quelque chose pour cette nation qui laisse les riches piétiner les pauvres puis il partit rejoindre le mercenaire qui accepta Sword à devenir son élève après lui avoir demander sérieusement s'il était prêt à accepter cette vie. Le pégase répondit oui sans hésiter, tout ce qu’il voulait était de partir à l’aventure, découvrir le monde et que la vie qu'offrent ses grands-parents ne lui convenaient pas du tout. Le mercenaire met en garde des dangers à Sword tout de même avant de partir.

A ses 18 ans, Sword vola de ses propres ailes afin de suivre sa voie malgré le décès de son mentor après une mission qui s'était mal déroulée. Au fil du temps qui passe, Sword réussit à se bâtir une réputation grâce à ses faits d’armes face à des créatures, des bandits ou tâche très noble tel que récupérer un chat coincé sur un arbre par exemple. Cependant, il se faisait des ennemis comme la mafia de la Sunrise Empire car il a déjà empêché certains de leurs trafic de manière directe et indirecte.
5h4x.png

Derrière l'écran

jj1l.pngPseudo :
Double compte ? Non
Comment trouvez-vous le forum ? Super même si je me perds !
Comment avez-vous découvert le forum ? Capou m'a dit bonjour, j'ai accepté de venir
Le mot de passe ! 0l--)



Moonlit Sun
Moonlit Sun
Moonlit Sun

Hybride
Le récit #2 à été écrit le 1/4/2021, 17:36
https://equestria-new-era.forumactif.com/t115-moonlit-sun https://equestria-new-era.forumactif.com/t14-moonmoon

Validé !


Félicitations ! Ton personnage est validé aux Rangs B - Connu !

Ta capacité spéciale est validée :
> Duelliste, niveau 1 : Sword est un excellent duelliste spécialisé dans les combats à l'épée. Il tient à une épée aux allures étranges qu'il a hérité de son mentor.
Techniques :
- Fauchage circulaire : Sword tourne sur lui-même afin d’infliger un coup circulaire avec le tranchant de sa lame. Si il n’est pas bloqué, il peut aussi le faire en courant afin de se donner de l’élan. (au sol)
-- Malus : Tenant sa lame par la bouche avec la lame sur le côté droit, son flanc gauche vulnérable. De plus, il sait se battre avec d'autres armes mais il sera plus prévisible. Enfin, une fois l'arme de dégainer, Sword ne pourra que communiquer par de grognement et ne pourra pas tenir autre chose.

Plop ! Ayé ! Sword va pouvoir aller taper du noble ! XD J'aime beaucoup ton perso et j'ai une très grosse hâte d'aller jouer avec lui. Bon, il rencontrera peut-être jamais Sweet Dream parce que sinon ça va partir en vrille x)

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas !

Voici ci-dessous des liens qui te seront utiles dans le début de ton aventure Smile



Sword Barrel - La lame ailée
Sauter vers: