Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Phare dans la nuit [Midnight, Chocolate]

Aller en bas 
Nimic Ochi
Nimic Ochi
Nimic Ochi

Kirin
Le récit #1 à été écrit le 20/6/2021, 23:05
https://equestria-new-era.forumactif.com/t107-nimic https://equestria-new-era.forumactif.com/t80-nimic-ochi
Les rayons de magie de Nimic balayait la zone avec attention. Une des rares fois où elle ne le laissait pas autour d'elle, elle se contentait de vérifier si tout allait bien pour elle de temps en temps. Mais là, elle était en mission. Enfin... "Mission", bien grand mot pour la besogne pour laquelle on avait fait appel à elle. Il valait mieux qu'elle se fasse discrète. Car ce pour quoi elle était dans ces terres n'avait rien de recommandable. Et heureusement pour elle sa cible passait par cette région, éloignée de la capitale des dragons.

Pour ce qui était de sa "cible", il s'agissait de quelqu'un. Nimic n'était pas connue pour faire des affaires honnêtes. Elle en avait eut trop peu l'occasion. Il s'avère qu'en trainant dans les rues de la Lunar Republic elle avait rencontré un certain groupe qui s'intéressait de près à un dragon. Voyez-vous, ces personnes avaient eut l'occasion de mettre la main sur de magnifique bijoux provenant d'un dragon qui en faisait commerce. Cela faisait fureur dans leur petit cercle. Aussi étaient-elles intéressées pour mettre la main sur ce reptile, ce Midnight. Avec lui à la Lunar, ils auraient certainement un succès fou. Un sacré bénéfice à faire. Le seul hic de l'histoire : comment... Convaincre ce petit dragon de les rejoindre.
Le groupe s'était mis d'accord : pourquoi pas le faire voyager jusque là-bas, découvrir la belle cité et la parole de Luna. Un voyage confort, qu'il ne verrait même pas passer... Après tout un don pareil saurait exprimé sa splendeur sur la lumière lunaire. Enfin, passé ces détails ils s'étaient organisé pour y aller. Au dragons Sovereign ils allaient lui tendre une embuscade pour le trainer de force avec eux. Mais comment faire l’appât pour l'attirer ? Comment suivre discrètement leur cible sans se faire remarquer. Car l'endroit restait dangereux...

Là rentrait en jeu Nimic. Son talent magique et d'actrice allait lui permettre : elle repèrerait le petit dragon grâce à son pouvoir sans se faire remarquer. Une fois localisé et ciblé, il ne lui restait plus qu'à faire l'âme errante perdue, car aveugle. Demandant son chemin à qui pourrait, donc lui. Des premières observations du groupe celui-ci avait l'air assez simplet.

"Le voilà..." Murmura la Kirin.

Il passait parmi les passants, seul. Parfait. Elle se dicta son petit speech une dernière fois dans sa tête pour être crédible et se lança à sa suite. D'abord dans le dos de celui-ci, pour rester à sa hauteur et le rattraper. Bien qu'elle pouvait se permettre de s'éloigner un peu, avec son pouvoir, elle ne le perdrait pas de vue.
Une fois qu'elle fut assez près, elle lança la suite du plan : adoptant une démarche clodiquante, hésitante, bousculant au passage deux trois personnes, elle avança vers Midnight avec pour objectif de le renverser. Une fois n'était pas coutume qu'elle accepte de paraitre... "Faible". Mais vu qu'elle jouait pour l'occasion, elle savait que ce n'était pas vrai. Au contraire, berner le dragon était un jeu qui l'intéressait bien.

Mais alors qu'elle s'avançait pour réaliser son coup, sa magie rencontra la matière des cornes de celui-ci et lui revint à l'esprit comme une grenade aveuglante.

"AAAAH !" Cria-t-elle de douleur.

Personne ne l'avait prévenu que les bijoux du dragon provenait de son corps lui-même. Et personne ne connaissait la faiblesse de la Kirin et donc n'avait juger bon de lui faire savoir... Avec un son bourdonnant au fond de son crâne, elle essaya de reprendre le contrôle. Avec un cri pareil, elle avait du bien attirer l'attention. Mais elle ne pouvait plus voir pendant quelque minutes vu la force avec laquelle sa magie lui avait été renvoyée. Recroquevillée sur le sol, haletante elle secouait la tête de droite à gauche déboussolée.


Midnight
Midnight
Midnight

Dragon
Le récit #2 à été écrit le 10/8/2021, 18:02
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png https://equestria-new-era.forumactif.com/t177-midnight-croqueur-
Midnight avait passé sa journée à l'extérieur de son antre, principalement à la recherche de nourriture alléchante à son goût. Autant les pierres précieuses étaient exquis, il ne pouvait pas aussi dire non à de la viande bien juteuse, comme un milkshake à l'avoine fait par des poneys. À vrai dire, tant que ça rentre dans son estomac, le dragonnet ne s'en plaignait pas puisque ces nutriments aidaient dans la favorisation de ses excroissances rares.

Ainsi, il avait passé plusieurs stands de nourriture, engouffrant sûrement le double de son poids. La gourmandise était un de ces plus gros défauts et plus il mangeait, plus il en redemandait qu'à la fin, on le jeta dehors puisqu'à lui seul, il pourrait provoquer la famine dans la nation des dragons. Midnight avait geint au tout début puis, finalement, se releva pour partir joyeusement dans la foulée, prêt à rentrer chez lui ou dans un quelconque autre endroit pour pouvoir faire une sieste et digérer l'énorme quantité de nourriture qu'il avait ingurgité durant la journée.

Il ne vit cependant pas l'étrange créature qui le suivait depuis un petit moment déjà. Mais il faut se dire que le petit dragon, malgré son âge, avait la mentalité d'un jeune chiot bien qu'il savait faire des choses d'adultes, comme gérer son propre commerce et se battre tel un dragon féroce. Enfin, féroce... avec sa taille.

Bref, il finit par se faire marcher dessus par la kirin, se voyant alors piétiner par les sabots de celle-ci qu'il couina, crachant une gerbe de flammes sur les autres passants qui se mirent alors à crier et reculer, surpris. L'un voulu aider les deux accidentés mais Midnight n'en laissa pas le temps, il finit par se dégager et tel un chien enragé qu'on venait d'écraser la queue, vint s'accrocher à la corne de celle-ci, mordant férocement et grognant sauvagement.

Mais cela ne dura que quelques secondes car la foule attrapa le dragonnet et la kirin pour les tirer chacun de l'autre côté. Finalement, Midnight lâcha sa proie, tournoyant sur lui-même.

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Méchante bouffe !

Maugréa le petit reptile noir.


Phare dans la nuit [Midnight, Chocolate]
Sauter vers: