Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Comme un vent de renouveau

Aller en bas 
Solar Willow
Solar Willow
Solar Willow

Cerf
Le récit #1 à été écrit le 5/10/2021, 17:14
https://equestria-new-era.forumactif.com/t282-solar-willow https://equestria-new-era.forumactif.com/t280-solar-willow
Solar n'arrivait pas à y croire, tout comme ses parents également quand ce dernier annonça la grande nouvelle. Son roi, lui a donné sa permission pour voguer hors de la forêt afin de cartographier Equestria. Il était encore abasourdi une fois rentré à la maison, si bien que sur le coup, ses parents s'étaient attendus à une bien mauvaise nouvelle. Ils sont tombés des nues en apprenant le contraire.

— Tu es sûr de vouloir t'en aller ?

Avait-il répété moult fois Astral, pendant que son fils pliait bagage.

— Nous ne connaissons rien de ce monde et... d'horribles histoires nous parviennent chaque jour ! argumenta Ivory avec angoisse.
— Tout ira bien, je vous le promets ! Et puis, je vous promets de vous écrire tous les jours, ainsi que de vous rendre visite le plus possible.

Solar sangla ses sacoches à son ventre et enfila autour de son coup sa longue-vue et sa boussole.

— C'est ce dont j'ai toujours rêvé ! Non pas que j'aime mes terres natales, mais j'ai toujours voulu voir le monde et rencontrer toutes ses nouvelles créatures.
— Qui ne sont pas forcément pacifique, fit remarquer sa mère, toujours avec inquiétude.
— Parce que tu crois que nous sommes bien mieux ? Je suis un adulte maintenant et il est temps pour moi de quitter la maison...

Il s'approcha de ses parents sur ses mots et offrit à tout deux un bien gros câlin.

— Je vais pouvoir me rendre utile. Je compte bien ramener tout ce que j'apprendrais à notre roi et à vous, bien sûr.
— Nous nous inquiétons, fils et c'est bien normal, mais sache que nous sommes fier de toi.
— Je sais, papa.

Solar quitta ainsi sa famille durant la saison de Cadence. Avec détermination, il s'était approché de l'avant-poste qui se trouvait un amont du hameau qu'il habitait depuis quelques années et montra aux gardes sa permission de voyager hors de la forêt qu'il quitta avec peine. Laissait sa famille derrière lui était si douloureux, mais ce vent de renouveau lui intimait à partir à l'aventure. C'était donc le torse bombé que Solar sortie du bois et contempla l'immense pleine qui se dessinait sous ses yeux verts qui pétillaient d'émerveillement et d'impatience.

À partir de maintenant, sa noble mission qu'il s'était donné commençait.


Comme un vent de renouveau
Sauter vers: