Surnom : Sol'
Âge : 20 automnes
Sexe : Mâle transgenre
Race : Cerf
Origines : Un petit village de cerf dans les Free Lands
Parents : Ivory et Astral Willow
Métier : Cartographe
Niveau de vie : Moyen
Capacités
Capacité de Race : Capacité à communiquer et demander de l'aide aux animaux.
Capacité Morphologique : Terrestre.
Trait de Faction : Ils entendent l'appel de la forêt, en comprennent la voix. Comme s'il s'agissait d'un instinct. Ils ressentent ce que ressent la forêt.
Malus : Ils se sentent très mal à l'aise dans les grandes villes et les lieux industrialisés.
Capacité de Spéciale/Talent : Sens de l'orientation accrue grâce à une mémoire visuelle performante. Sur des terres qu'il connait, Solar se repère à la perfection et se perd très rarement. Il se repère sans problème sur terre et en mer uniquement s'il longe les côtes. À contrario, Solar n'a aucun repère dans les aires et sous terre.
- Niveau de talent:
N1 : capable de se repérer facilement dans son royaume natale, mais à beaucoup de mal avec le reste d'Equestria
N2 : capable de se repérer facilement dans son royaume natale + 1 royaume, mais à beaucoup de mal avec le reste d'Equestria.
N3 : capable de se repérer facilement dans son royaume natale + 1 nouveau royaume, mais à beaucoup de mal avec le reste d'Equestria. De plus, Solar se repère plus facilement dans une nouvelle contré.
N4 : capable de se repérer facilement dans son royaume natale + 1 nouveau royaume, mais à beaucoup de mal avec le reste d'Equestria. De plus, Solar est légèrement plus à l'aise en ville.
N5 : capable de se repérer facilement dans son royaume natale + 2 nouveau royaume, mais à beaucoup de mal avec le reste d'Equestria. De plus, Solar n'a plus besoin de guide quand il arrive dans une nouvelle contré.
et ainsi de suite jusqu'à connaitre tout les royaumes et leurs terres.
Malus : Il devient très stressé lorsqu'il arrive dans un lieu qu'il ne connait absolument pas et que tant qu'il n'est pas guidé pour le découvrir, il a du mal à se repérer, même s'il saura toujours dire où sont les points cardinaux et lire une carte. Il n'est pas non plus à l'aise en ville les premières fois.
Caractère
Solar est un bon vivant. Il profite de l'instant présent et il ne se soucis très peu du passé et du futur. Aventurier dans l'âme, il aime explorer les abords de son village tout en rêvant de grandeur. Il est ambitieux et rêve de pouvoir cartographier tout Equestria et faire part de ses innombrables recherches à son peuple et à son roi. C'est quelqu'un de modeste et de déterminé, mais qui a tendance à se mettre bien trop facilement dans le pétrin. D'ailleurs, son franc parlé n'est pas forcément apprécié. Il a bien trop tendance à dire tout haut ce que les autres pense tout bas. Il est beaucoup trop honnête à tel point que cela devient un sacré défaut.
Physique
Solar a une apparence féminine et dépasse d'une tête les majorités des biches. Son pelage est beige foncé avec des poils bien plus clair au niveau du ventre et du buste. Des éphélides blanches recouvrent ses pattes, sa croupe et quelques petites tâches sont visibles sous ses yeux. Ses derniers, plutôt grand, sont en amande et ses pupilles sont vert. Ses sabots sont noirs et, d'ailleurs, le bout de sa queue et de ses oreilles le sont également. Il possède une crinière longue et bouclée de couleur blanche, orné d'un serre-tête fabriqué avec des ramures que son père et lui ont trouvé. Petite précision : le port de se serre-tête ne lui confère aucun pouvoir en plus. La majorité du temps, Solar porte deux sacoches remplies de parchemin, de plume et d'encre, tandis qu'à son coup est accroché une longue-vue et une petite boussole.
Histoire
Solar est né au sein d'une famille des plus aimante. Ses parents, Astral et Ivory, tient un petit refuge pour animaux blessés. Solar se rend très vite à l'école du village pour apprendre à parler, à lire et à écrire. C'est d'ailleurs quelqu'un de studieux et qui a soif de connaissance. Cette envie d'en savoir plus le pousse à errer de plus en plus loin de son village natal afin de découvrir quelques rivières et le reste de la forêt. Au petit soir, il rentre chez lui pour conter ses aventures à ses parents. D'ailleurs, son père décèle chez lui un don pour la cartographie et il s'empresse de lui apprendre à lire et à confectionner des cartes. Durant son temps libre, Solar exerce tout un tas d'exercice comme, par exemple, cartographier le village et ses abords. Les résultats sont prometteurs et Astral l'encourage sur cette voie, tandis que Solar trouve sa vocation.
En grandissant, un certain mal-être le ronge. Il ne se sent pas à l'aise dans son corps biologiquement femelle et il envie les cerfs pour leurs ramures. Plus d'une fois, il parle de son mal à ses parents. Ses derniers essaient de la rassurer en répétant que ses impressions allaient passer. Ce ne fut jamais le cas et en grandissant, cela s'est même empiré. Solar souffre d'une profonde dysphorie. Durant un moment, il porte des vêtements larges et parle peu, n'appréciant guère sa voix qu'il juge trop féminine. C'est à l'âge de 15 automnes que Solar met un mot sur ce qu'il ressent. Il est un mâle qui est seulement né dans le mauvais corps. Dans un premier temps, ses parents ne le prirent pas au sérieux et il fallut deux longues années pour qu'ils ouvrent enfin les yeux. À 17 ans, Solar assume pleinement qui il est et il se reconcilie avec son corps. Il se présente désormais en tant que mâle et la petite famille durent bien vite déménager pour éviter toute hostilité avec le reste du village qui voit la transidentité comme une mauvaise chose.
Ils partent donc aux abords de la foret ou un hameau voit petit à petit le jour autours d'un avant-poste et là ou personne ne connait ni les Willow, ni le genre de naissance de leur enfant, permettant donc à Solar d'être bien plus libre.
Trois ans plus tard, Solar est pris d'une envie de voir le monde. Cartographier des terres qu'il connaît à la lettre ne l'amuse plus. Dans un premier temps, ses parents essaient de le raisonner, avant de s'accorder qu'il est temps pour lui de s'envoler loin du nid. Solar demande donc audience auprès du roi et fait part de ses projets : cartographier Equestria et partager ses connaissances du monde extérieur à son roi et a son peuple. Pour son plus grand plaisir, le projet est accepté et le soir même, Solar part pour de nouveaux horizons avec la promesse de revenir le plus souvent que possible.
Derrière l'écran
Pseudo : Dartalian
Double compte ? Aucun
Comment trouvez-vous le forum ? Sublime !
Comment avez-vous découvert le forum ? Je remercie grandement google