-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

[St valentin 2021] Un amour aveugle

Aller en bas 
Nimic Ochi
Nimic Ochi
Nimic Ochi

Kirin
Le récit #1 à été écrit le 17/3/2021, 17:12
https://equestria-new-era.forumactif.com/t107-nimic https://equestria-new-era.forumactif.com/t80-nimic-ochi
Nimic avançait prudemment vers le palais, elle avait l'encolure baissée et les oreilles battantes. Déjà que c'était étrange et nouveau de se balader dans un autre pays que le sien, mais de plus les lieux étaient tellement grands et vastes ici. Bien loin des rues étroites de chez elle. Cela la mettait mal à l'aise. Elle avait l'impression d'avancer dans une brume constante. Son pouvoir lui permettait de voir que sur quelque mètres. Dans des plaines ouvertes, trouver son chemin était déjà pénible vu qu'elle ne pouvait pas se mettre des points de repères et c'était l'impression qu'elle avait en visitant les lieux du palais tant c'était dur depuis l'extérieur de trouver des éléments d'architecture pour se repérer. Elle n'osait pas user trop de son pouvoir de peur d'attirer l'attention des gardes alors qu'elle visitait les zones publiques.

"Que c'est pénible..." Murmura-t-elle pour elle-même.

La kirin était déjà grognonne. A plusieurs reprise elle avait déjà du demander son chemin à des poneys. Rien que de devoir rester polie pour demander alors qu'elle détestait ça l'avait agacée. Elle avait l'air de quoi maintenant ? Jouer la gentille alors qu'elle voulait déjà tout agresser. Elle prit une forte inspiration et continua d'avancer. Elle finit par trouver des marches et des poneys qui y circulaient, elle devait être sur le bon chemin pour sa petite affaire... Rien de bien méchant pour cette fois. Elle était tellement surprise que ce genre de lieu soit ouvert au public : au Sunrise Empire la cité interdite ne permettait pas ce genre de choses. Ce qui évitait des kirins comme elle de pénétrer pour de mauvaises affaires. La curiosité étant la plus forte Nimic se disait que ça pouvait être intéressant d'y faire un détour.

Une fois rentrée elle scanna un peu plus loin les lieux. Hm. Plusieurs directions et pas moyen de savoir où se diriger. Elle allait encore une fois demander... Soufflant du museau elle sonda de nouveau la pièce sans bouger, il y avait plusieurs poneys terrestres et quelque pégases autour d'elle. Mais elle ne comprenait pas pourquoi sa tête tourna toute seule vers un des chevaux ailés avant même qu'elle ne s'en rende compte.

"J'imagine que je peux demander à cette personne..."

Elle s'approcha doucement. Mais plus elle s'approchait de ce pégase et plus elle sentait son cœur battre. Etait-elle anxieuse ? Pourtant il n'y avait aucun danger et elle ne voulait vraiment pas se détourner de cette personne. Au contraire son unique envie était d'être à côté d'elle et d'attirer son attention. Perplexe, mais ne pouvant lutter contre ce sentiment, elle l'apostropha :

"Bien le bonjour madame. Je cherche à me diriger correctement dans le palais, auriez-vous le coeur à me guider ?"

Quelle sensation étrange, elle était à la fois ravie et irrité de poser la question. Après tout elle allait obtenir ce qu'il lui fallait. Non seulement ça, mais avec la bonne compagnie !


[St valentin 2021] Un amour aveugle
Sauter vers: