Surnom : Midnight
Âge : 56 ans (mais toujours gamin dans sa tête)
Sexe : Mâle
Race : Dragons
Origines : Dragons Sovereign
Parents : Un papa dragon et une maman dragonne
Métier : Joaillier
Niveau de vie : Aisé
Capacités
Capacité de Race : Cracher du feu
Capacité Morphologique : Le vol
Trait de Faction : Résistant à la chaleur
>Malus : Glace, hyper efficace
Capacité de Spéciale/Talent : Midnight a, comme tout les dragons, un appétit vorace. Mais contrairement à ces collègues, tout ce qu'il dévore sur son passage aide à favoriser la croissance de ses écailles et ses cornes. Ceux-ci se rapprochent des pierres précieuses bien que les siens sont totalement uniques. Ils finissent toujours par tomber mais repoussent lorsque Midnight a mangé une certaine quantité de nourriture.
>Malus : Ses excroissances prennent un certain temps à retrouver une taille normale, de plus, ses cornes sont plus fragiles que la plupart de ses compatriotes, l'empêchant de se battre avec.
Caractère
Ce petit dragon reste et restera toujours un dragon. Il a beau être un nain de jardin, Midnight peut se montrer en véritable petite brute s'il le veut, mordant férocement celui qui osera le juger ou l'emmerder. Et pour mordre fort, il mord fort et ne lâchera pas de sitôt, jusqu'à ce que vous abandonniez et vous vous excusez genoux à terre, parce que le dragonnet est tenace et téméraire.
Oui, Midnight est un fier dragon, petit mais fier, bombant le torse comme un dieu. Il n'acceptera pas qu'on se moque de lui parce qu'il est orgueilleux, comme tout les autres dragons. Mais lui, il n'utilise pas vraiment ses flammes, il fait plutôt parler ses crocs.
On peut considérer le petit dragon comme un bébé chien qui a toujours besoin d'un truc sous la dent, mais lui, il sert de briquet, de pigeon voyageur ou ce que vous voulez, tant qu'on ne le salie pas.
Bien qu'aujourd'hui, les dragons sont plutôt très amicaux et hospitaliers, ce n'est pas forcément le cas de Midnight qui se comporte comme un gamin de deux ans à peine. Il grogne, mord - comme d'hab' quoi - se roule partout et dévore tout sur son passage - même la bouffe pour poneys -. Et il n'est pas du tout poli avec ses rots dégoûtants et s'il vous apprécie, il viendra vous lécher la figure avec sa grosse langue bien chaude et baveuse.
Pourtant, lorsque Midnight apprécie quelqu'un, il lui montrera tout son amour avec ses propres excroissances, les lui offrant comme un hibou qui crache sa pelote de souris à son maître. Même, le dragon se montre collant, très collant. Mais attention à ses sauts d'humeur car si vous ne le nourrissez pas à temps ou vous avez l'erreur de le froisser, il vous fera aussitôt la tête et vous mènera la vie dure, foi de dragon.
Physique
Midnight est un dragon. Certes, il n'impose pas vraiment, voir vraiment pas du tout. Mais c'est un dragon qui crache du feu donc c'est déjà ça. Oui, le reptilien n'est vraiment pas grand, voir peut-être assez petit qu'il pourrait très bien chevaucher un de ces poneys d'autres factions. Son gros problème, c'est qu'il n'est pas du tout effrayant, même quand il se met en colère, avec sa petite taille même si c'est un grand adolescent, comme il aime dire. Lui, il est noir, avec des écailles un peu par-ci par-là avec des plumes. Non, ce ne sont pas des poils, juste des plumes très fines qui ne crament pas dans son bain de lave. Parce que les siens ne sont pas comparables à ceux d'un pégase ou d'un hippogriffe, ils sont bien plus dures et tranchants. D'ailleurs, les extrémités de celles-ci sont de couleur cerise, comme les tâches sous ses yeux et sa corne frontale. Sur la plupart de son corps, les hanches, le dos, la tête, Midnight possède ses excroissances d'une couleur verte émeraude. Ses yeux sont d'ailleurs vairons.
Le dragon aime marcher à quatre pattes mais peut très bien s'assoir, attraper des trucs avec ses pattes avant qui possèdent de très mini-griffes. Puis, comme Midnight a du style, il aime de temps en temps porter sa cape de couleur violet, principalement quand il part en voyage dans les autres factions pour faire le marchand.
Histoire
Midnight est né d'un oeuf qui lui est né de deux dragons. Il avait un très gros oeuf et ses parents s'en vantaient, disant qu'ils auraient là un fier et fort dragon. Et bien ils avaient tout faux, entièrement faux. Midnight a percé sa coquille en dernier et il a même eu du mal à la briser. Il était vraiment minuscule comme bébé dragon, ridicule, disaient les reptiliens. Enfin, un dragon reste un dragon alors celui-ci ne fût pas banni même si ses camarades du même âge aimaient le bousculer un peu et s'en moquaient, continuellement. Surtout qu'il semblait qu'il manquait une case, dans le petit crâne de Midnight qui n'avait jamais prononcé un seul mot durant ses premières années de vie. Il n'aimait s'exprimer que par des gestes violents comme mordre ou donner des coups de boule à ceux qui l'énervaient. Mais le bébé dragon n'était vraiment pas fort, une déception pour ses parents.
En vu de sa taille et de sa faiblesse au combat, on lui refusa des tournois et cela, pour le restant de ses jours. Midnight n'en était pas fier, au départ, se sentant rejeté et différent de ses camarades. Il finit par s'isoler sur le territoire des dragons, se cachant de ses parents et des autres reptiles qui le cherchèrent. Et y resta jusqu'à son adolescence, lorsque ses ailes apparurent sur son dos. Heureux, il rejoignit ses compatriotes et alla rejoindre les bras de ses parents, mort d'inquiétude d'avoir pensé qu'ils avaient perdu leur seul rejeton.
Mais Midnight n'était pas vraiment épanoui, se sentant tout de même à l'étroit dans sa propre nation. Il décida donc de suivre volontairement des poneys de passage, en tant que clandestin dans leurs affaires. Bien sûr, plus d'une fois il se fit prendre la main dans le sac mais sa petite bouille de dragon "inoffensif" convainquirent les équidés de ne pas le punir - du moins, pas sévèrement -. C'est ainsi qu'il croisa par hasard un poney mineur, intéressé par les étranges excroissances sur tout le corps. Ses pierres furent examinés mais le résultat était sans équivoque, ce n'était pas des vraies pierres précieuses. Pourtant, le poney était plus excité qu'autre chose, proposant alors à Midnight de le suivre rejoindre des bijoutiers, des stylistes et pleins d'autres poneys travaillant dans cet art.
Cela dura plusieurs années, où Midnight fut utilisé comme usine à excroissance de dragon car ses cornes et ses écailles étaient bien plus rares que certaines pierres précieuses et se vendaient facilement, en vu de sa rareté et sa tenue à la chaleur. Ainsi, le dragonnet commença à se faire un nom, petite star des bijoutiers. Pourtant, ses semblables lui manquèrent au fur à mesure que le temps passait et son caractère de dragon n'avait pas sa place parmi les poneys.
Il préféra donc partir sur sa terre natale, rejoindre pour la deuxième fois sa véritable famille qui comprit que même s'il était petit, un peu gamin, c'était un vrai dragon, noble et fier. Désormais, Midnight travaille en temps que joaillier, utilisant ses propres excroissances qui tombent de temps en temps pour les revendre aux étrangers... en échange d'un bon repas.
Derrière l'écran
Pseudo : Cobra
Double compte ? Nope
Comment trouvez-vous le forum ? Il a l'air sympa
Comment avez-vous découvert le forum ? Je traînais de parto en parto
Le mot de passe ! Lu et approuvé ! C'est signé