Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Drilver (Terminée)

Aller en bas 
Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #1 à été écrit le 2/6/2021, 19:02
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png

Drilver

Soyez gentil avec moi !

jj1l.pngSurnom :
Âge : 18 ans
Sexe : mâle
Race : dragon
Origines : Dragons Sovereign
Parents : Mère :  Sirvress / Père : Darkgog
Métier : Saisonnier. Aide au champs, serveur...
Niveau de vie : Faible

Capacités


Capacité de Race : Crache du feu
Capacité Morphologique : Vol
Trait de Faction : Résistance au feu
>Malus : Vulnérable au froid

Capacité de Spéciale/Talent : Force de dragon : Drilver a une grande force, pouvant soulever plus de 150 kilos aisément.
>Malus : toutefois, dès qu'il puisse dans cette force, il se fatigue très vite, provoquant des essoufflements, une perte d'endurance, avant de tomber de fatigue.

Caractère



Drilver est un dragon tout doux ! C'est si rare que cela saute aux yeux. Il ne veut pas chercher l'affrontement, préférant les câlins au poing. Sauf que cela se couple avec une méfiance naturelle des gens. Il garde une réserve envers un inconnu, attendant de mieux connaitre ses attentions. Si elle est bonne, alors il s'ouvrira, lâchant sa queue qu'il aura pris contre lui, comme une peluche, espérant se protéger derrière.

Mais il ne faut pas croire qu'il est une lopette totale ! Il arrive parfois de trouver un courage en lui, mais vraiment dans les situations de dangerosité importante par exemple. Alors, il bondira pour vous protéger, quitte à finir rouer de coups.

Drilver a toutefois une tendance à être négligé. En soi, il se lave peu, sentant fort le souffre de volcan. Alors hésité pas à le pousser dans un grand bain bien chaud pour le rendre plus propre. Sauf que cela se traduit aussi par un manque d'organisation. Il est très tête en l'air, oubliant des choses, organisant mal son espace, préférant tout laisser sur le sol.

Tout cela lui donne un sentiment d'être mal dans sa peau. Sa condition de dragon le travaille beaucoup. Parfois, il s'imagine être plutôt un poney afin de vivre une vie plus calme et paisible, sans pouvoir bruler d'un éternuement les gens ou les objets.

Quant à son orientation, il est gay, oui il préfère les garçons.

Ce qu'il aime : les câlins, faire la sieste, les barbecues, travailler.
Ce qu'il déteste : Se battre, les légumes, la musique, la neige.

Niveau d'éducation : Drilver sait tout juste lire et écrire. Cela est laborieux, devant prendre son temps et son écriture et bâcler, en bâton.

Physique



Drilver est un jeune dragon aux écailles bleu clair, assez grand et fin, comme une tige. Il ne semble pas muscler au premier abord, mais il a des bras épais, cachant une force de dragon. Il porte sur sa tête une crinière en cercle, terminant sur une mèche devant ses yeux, dans deux couleurs : bleu ciel, avec du bleu crème par endroits. Ses yeux sont d'un vert uni. Son ventre passe dans un bleu foncer intense, tout comme les écailles plus épaisses qui dépasse de sa peau, forment comme des "plaques". Ses ailes et ses joues portes aussi des petites excroissances bleues, comme de sorte de plume, mais étaient faites d'écailles et d'os. Le feu qu'il crache est de couleur rose bonbon.

Comme beaucoup des dragons, le jeune dragon ne porte rien, restant dans son simple élément. De toute façon il ne possède pas grand-chose.

Histoire



L'histoire de Drilver commença comme beaucoup de dragon, dans la grande couveuse avec de la lave qui coulait en dessous. Son œuf était bien plus gros que d'autres et ses parents sentaient qu'il aurait un dragon fort et courageux afin d'affronter les autres et les poneys... sauf qu'ils déchantèrent bien vite. Le tout petit dragonnet se replia vite sur lui-même. Les autres enfants, bien que plus petits et faibles, arrivaient sans peine à le faire tourner au ridicule et là le victimiser. Ce n'était pas de sa faute... le dragon avait une fois blessé un autre, écrasant son bras jusqu'à le casser. Depuis, il n'osait plus approcher un autre dragon, préférant tenir sa queue par réflexe dès que quelqu'un vient vers lui. Mais se montrer aussi faible ne pouvait qu'attirer les mauvais dragons, qui prennent un malin plaisir à le rabaisser. En lui jetant des pierres, le poussant dans la lave où simplement à le frapper, mais sans qu'il ne riposte, choisissant plutôt de fuir.

Quelque temps plus tard, Drilver rencontra un dragon du nom de Sulvin. Il était grand, massif, un peu plus âgé que lui, de couleur rouge et aux cornes dorées. Ce dragon semblait sympathique, du moins pour un dragon. Il chassa deux brutes qui s'amusaient à frapper le dragon bleu, avant de se retourner vers Drilver, demandant pourquoi il n'osait pas se défendre. Il expliqua donc qu'il avait peur... de leur faire du mal. Cela fit rire Sulvin qui n'avait jamais encore entendu ça. Il décida alors de "s'occuper" de lui pour voir, par curiosité. Ainsi, il le protégea contre les autres reptiles volants. Pour Drilver, cela semblait vraiment bizarre au départ. Un dragon comme ça qui décide de le défendre ? Que cela cachait-il ? Et bien comme beaucoup de dragon, Sulvin avait une idée en tête. Profitant de la force de Drilver, il lui confia la tâche de creuser dans un iceberg proche de Cristal Empire dans lequel un bateau y était congelé. Cracher du feu prendrait trop de temps, mais avec du temps et la force du jeune dragon bleu, ils devraient parvenir à le rejoindre et piller les possibles trésors dedans.

Le chantier allait prendre du temps. Alors Sulvin hébergea Drilver dans sa "maison". C'était une grotte, dont l'entrée avait été murée pour faire une salle en plus devant. L'air y était toujours chaud. Dans la grotte, son hôte avait un trésor modeste, comme beaucoup de dragon, surtout de gemmes trouvées et amassés, ou d'affaires de poney abandonnés, et enfin, une réserve de viandes et de gemmes à manger pour rester en bonne santé. Il fut autorisé à rester et dormir, mais cela le gênait terriblement... Il avait si peu l'habitude du contacte... Ce qui fit soupirer Sulvin qui choppa Drilver et le mit contre lui à dormir sur le tas de trésor. Le pauvre passa une nuit compliquée... mais petit à petit, il finit par accepter cet état. Les jours défilants, les moments de repos dans la grotte furent plus détendus. Drilver prenait ses marques et n'avait plus peur de Sulvin, mais petit à petit, quelque chose se développait. Une nuit, le dragon rouge se coucha sur le bleu, le faisant se réveiller. Avant qu'il n'ait le temps de dire quelque chose, il se fit embrasser par son hôte ; et quand il luit libéra la bouche, il continua de le faire taire en posant un doigt sur ses lèvres. Docile, Drilver se laissa faire, tout perdu de cet acte soudain, mais le reste de la nuit le fut d'autant plus... mais à la fin, un large sourire se dessina sur ses lèvres, heureux de cet instant, demandant si les autres nuits pouvaient être pareils. Il eut un gloussement et un murmure répondant avec un oui, au jeune dragon.

Après des années de labeurs, enfin les deux dragons ont pu creuser le chemin jusqu'au bateau prisonnier. L'excitation faisait sautiller Sulvin. Dès que le dernier débris de glace tomba, le dragon rouge enfonça le bois de la coque pour entrer dans le pont inférieur du bateau. Jackpot ! Pas d'or mais beaucoup de trucs qui brille ! Des couverts, des objets... bref un beau bazar qui aurait mérité d'aller dans un musée mais qui va finir chez lui ! Drilver, n'ayant encore jamais vu de poney, juste entendu brièvement parler d'eux par Ember, fixa un squelette de poney sur le sol, demandant à son ami d'où il venait... Sulvin haussa des épaules, expliquant qu'ils vivaient sur les terres glacées et au-delà sur le continent, les insultants de lopette. Mais si Drilver était curieux, il pouvait aller les voir, à condition de traverser les terres gelées.

Cela éveilla une curiosité chez Drilver. Bien que protégé par Sulvin, il ne se sentait pas chez lui sur les terres des dragons. Pourquoi ne pas essayer de voir ses autres pays ? Qui sait, peut-être qu'il pourrait vivre seul et dans la paix, sans brute autour de lui ? Alors quelques mois plus tard, il prit son envoler et passa la mer, pour rejoindre le continent.... Mauvais plan. Le froid était si intense qu'il dût faire demi-tour et attendre que des poneys arrivent sur leur île pour les suivre de loin. Il arriva enfin en vue du Cristal Empire. Bien que les poneys se montrent sympathiques, le climat était vraiment trop extrême pour lui. À la place, on l'orienta vers le sud, vers le pays de l'Eternal Magic Kingdom. Un climat doux, les dragons étant acceptés, sûr... bref selon eux, un petit coin adapté pour Drilver.

Drilver prit alors la route avec un convoi pour se prémunir du climat jusqu'à Canterlot. La grande ville de Twilight brillait de mille feux sous ce soleil calme. Les yeux du dragon étaient tous pétillant, battant de la queue, plein d'espoir qu'il se trouva un lieu pour vivre tranquille. Une fois débarqué, un petit problème survient. En effet, le jeune dragon n'avait pour ainsi dire pas un rond... il n'avait rien sur lui, ayant juste mangé des gemmes sur la route... mais maintenant, il ne pouvait plus se nourrir... Alors au début, il erra sans but, entre les rues, allant à droite et à gauche, jusqu'à une rue passante, que le dragon prit en rasant les murs, inquiets de ce nombre de poneys présents. Mais cela lui permit de tomber sur une agence d'intérim et saisonnier. Un job contre de l’argent. Pourquoi pas ! Bien qu'hésitant, se tenant sa queue telle une peluche, il poussa la porte du cabinet de recrutement. Dû à son niveau nul en éducation, on proposa au dragon un travail de champs, dans une ferme à pomme, pour collecter les fruits dans les arbres. Avec ses ailes, ce fut rapide et il put avoir un peu des sous après cette journée et au moins se payer une chambre d’hôtel, avant de pouvoir avoir un appartement de 10 m² en haut d'un grand immeuble, équiper d'un simple lit, d'une armoire et d'une cuisine très serrée, mais au moins, il avait un toit pour l'instant. Il continua de travailler pour l'agence, allant à droite et à gauche du pays.
URL

Derrière l'écran

jj1l.png
Pseudo : Forest Teller
Double compte ? non
Comment trouvez-vous le forum ? J'en sais rien, on verra bien
Comment avez-vous découvert le forum ? envoyer par Capou
Le mot de passe ! Si tu le dis !



Moonlit Sun
Moonlit Sun
Moonlit Sun

Hybride
Le récit #2 à été écrit le 2/6/2021, 19:29
https://equestria-new-era.forumactif.com/t115-moonlit-sun https://equestria-new-era.forumactif.com/t14-moonmoon
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #3 à été écrit le 2/6/2021, 22:24
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Merci <3


Drilver
Drilver
Drilver

Dragon
Le récit #4 à été écrit le 5/6/2021, 18:11
https://www.aht.li/3587643/bouton_fiche.png
Fiche fini


Anonymous
Invité
Invité

Le récit #5 à été écrit le 6/6/2021, 23:02

Validé !


Félicitations ! Ton personnage est validé aux Rangs E - Inconnu !

Ta capacité spéciale est validée :
> Force de dragon, niveau 1 : Drilver a une grande force, pouvant soulever plus de 150 kilos aisément.
-- Malus : Toutefois, dès qu'il puisse dans cette force, il se fatigue très vite, provoquant des essoufflements, une perte d'endurance, avant de tomber de fatigue.

Ta fiche fut très agréable à lire et nous te souhaitons la bienvenue sur Equestria New Era !
Tu pourras retrouver ci dessous tous les liens utiles pour commencer ton aventure.



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le récit #6 à été écrit le


Sauter vers: