Néant :
Âge : 33 ans
Sexe : Mâles
Race : Cerf
Origines : EverFree
Parents : Maman : Flower Meadow et papa : Hardwood Meadow
Métier : Garde de caravane
Niveau de vie : Aisé grâce à ses parents
Capacités
Capacité de Race : Communication avec les plantes, magie de la végétation pour les mâles
Capacité Morphologique : Endurance
Trait de Faction : Ils entendent l'appel de la forêt, en comprennent la voix. Comme s'il s'agissait d'un instinct. Ils ressentent ce que ressent la forêt.
>Malus : Malus : Ils se sentent très mal à l'aise dans les grandes villes et les lieux industrialisés.
Capacité de Spéciale/Talent : Sabot de fer : Velvet à les sabots dur, pouvant enfoncer de la pierre sans se brisé
>Malus : Mais il est insensible des pattes, ne sentant pas sur quoi il marche, même ce qu’il touche avec.
Caractère
Velvet est un cerf mâle très calme, posé, s’emportant que très rarement. Cela lui donne un côté impassible, faisant croire qu’il prend tout le monde de haut. Cela est renforcer car il a de bonne manière et qu’il se tient bien droit, dû à son éducation « noble » reçu. Il est aussi intelligent, bien culturé, bien que cela se limite à ses connaissances sur les cerfs. Avec les gens, il se montrera apaisant et doux, ne cherchant pas la confrontation, sauf si cela est nécessaire.
En revanche, il détestera tous les métiers qui touches à la « maltraitance des plantes ». Il ne supporte pas les bucherons et les cultivateurs qui pollue les plantes avec leur pesticide. Un autre point, c’est qu’il est assez borné. Son envie de taper sur les coupeurs de bois, ne date pas d’hier et cela dur, on peut dire aussi qu’il est du coup rancunier. Sa nature le rendit aussi très voyeur. Son regard passe sur les objets, mais aussi les gens. Il ne peut s’empêcher de passer ses yeux sur les gens, de la tête au bout de la queue, même sur leur Cutie Marck.
Pour ce qui est des relation amoureuse, Velvet est gay. Désoler pour ses dames. Il doit cependant le cacher à son père, qui est homophobe ; voulant avant tout préserver la descendance de la lignée de Meadow.
Physique
Velvet est un grand cerf blanc, à al forme physique élancer et mince aux pattes, avec un grand cou et de grand bois. Son pelage blanc est partiellement coupé de marron, qui se trouve sur ses oreilles, sous ses yeux de couleur vert ; son dos et sur le bout de ses pattes. Sur son cou, il porte une longue toison de fluff blanc et marron, très soyeux, parfait pour poser une tête dessus.
Il est souvent dans une tenue impeccable et prend soin de son hygiène. Sa tenue préférer est une simple bande de tissu violet posé sur sa tête et son cou, puis une armure légère de couleur doré sur le corps. Il s’offre une petite touche de frivolité, en mettant autour de la queue, un nœud violet, qu’il garde même quand il ne porte pas le reste. Sinon, il accepte volontiers de porter une cape fait de chanvre avec des motif rouge et dorée en forme d’arbres, ou une armure plus classique pour les voyages hors de la ville.
Histoire
Velvet est né dans la famille des Meadow. Une famille de guerrier, ayant souvent jouer un rôle dans les gouvernements successif du pays, jusqu'à ce que Hardwood soit nommée chef de la garde de la forêt. Ainsi, aux files du temps, ils purent vivre dans un double arbre épais, s’étant entrelacer grâce à leur magie, comme une sorte de natte. L’intérieurs était fait pour montrer leur vie, paraitre beau et important. Les bois les plus rare étaient utilisé pour les meubles, la nourriture y était de premier choix et chaque mur avait couvert d’une bannière montrant l’histoire de leur famille et de leur roi.
Du coup, le petit cerf ne manquait de rien, mais beaucoup d’attente reposait sur le petit faon. Très vite, on commença son éducation pour qu’un jour, il soit au coté de son père, à servir la famille royale et assurer le bon vivre de la sienne. Sa mère Flower prépara une liste imposante de leçon, avec 5 ou 6 tuteurs. On lui apprit à se tenir droit avoir des bonnes manières, se montrer beau…mais aussi à se défendre, quand il devra faire un premier service miliaire pour la bonne forme.
Mais avec le temps, Velvet se sentit seul. Il avait peu d’échange avec les autres enfants, ayant pas très envie d’être avec les autre cerfs aisés. Quand il était pas bien ou en colère, il choisissait de fuguer, toujours dans la même direction pendant deux ou trois jours. Pas dans les zones dangereuses remplient de monstre, mais vers l’ouest afin de regarder ces étranges créatures qu’on appelait Poney. Ses créatures étaient bizarres et colorées, mais il ne semblait pas dangereux, mais quand il se faisait attraper, ses parents le grondait et le punissait durement, disant que les poneys étaient des monstre tueur d’arbre dévorant les cerfs et leur coupant les bois.
Malgré tout, ce petit manège continua jusqu’à qu’il soit adolescent, une nouvelle fugue le conduisit à la lisière des bois et regarder ce que faisait leur voisin. Sauf qu’un jour, les oreilles du cerf se redresse quand il entendit un bruit fort et inconnu, quelque chose qui tapait dans du bois. Deux poneys assez massifs était dans une petite clairière. Les deux poneys s’acharnaient à frapper le bois d’un gros arbre avec leur hache. Ses cornes ayant tout juste poussé, la magie sensitive du cerf blanc lui vrilla la tête alors qu’il entendait l’arbre crier de douleur. Son instinct le poussa à bondir sur les deux poneys et commença à leur ruer des coups de sabots puissants, frappant pour faire mal, mais le plus gros des deux l’écrasa sous sa masse de muscles. Le choc contre le sol le fit hurler de douleur et l’air viens à lui manquer, le poney pressant sur sa gorge pour le faire taire. Mais son cri avait été entendu. 5 gardes cerfs bondirent hors des buisson et tel des flèches lancer, usèrent de leur corne pour empaler les poneys à des points non vitaux, les laissant fuir malgré le sang qui coulait. Cette fois, ses parents ne le punir pas pour s’être balader, bien plus apeurer que leur enfant soit attaqué par les poneys. Son père allait d’ailleurs de se pas pousser le roi à revenir sur sa volonté d’être plus ouvert, ne cachant pas son hostilité à son souverain envers ses dangereux voisins.
Quelque année plus tard, alors que Velvet entra dans l’âge adulte, le roi prit la décision d’ouvrir un tout petit peu leur relation avec les poneys. Quand il annonça cela, on vit bien que de l’autre coté de la table, Hardwood était fulminant à cause de son racisme profond envers les nom cerf, mais signa son accord à la résolution, obéissant à son chef pour organiser une première expédition d’échange avec l'Eternal Sunrise, leur voisin direct. Velvet, ayant suivi son service militaire, décida de se joindre à la caravane comme garde, bien que son père trouvât cela dégradant pour sa condition de noble, protestant qu'il allait revenir souiller et malade et qu’il accepte de se rendre dans ce pays de monstre, alors qu’il avait été attaqué plus jeune, mais les marchands et diplomate manquait de volontaire pour sortir et il n’avait pas peur de confronté les poneys s’ils osaient les attaquer.
Mais rien de tout cela, car les poneys se montèrent très accueillant et chaleureux. Les ambassadeurs furent conduit au palais, alors que de leur côté, les marchands commencèrent à la faire du troc avec les habitants. Comme tout allait bien Velvet en profita pour aller dans la ville. Ce lieu était si étrange, fait de pierre comme une sorte de grande cage grise et coloré de peinture. S’en était presque étouffant. Mais une fois habituer, il remit sa manie d’observer les gens et ce qu’il faisait, collant sa tête à une fenêtre d’un forgeron, regardant une serveuse à un bar, un artiste de rue, la croupe d’un porteur, qui le fit rougir un peu… C’était si fascinant, en soi il n’était pas différent des cerfs, mais aussi radicalement différent dans leur manière.
L’expédition rentra enfin après quelque jours chez les poneys, dès leur arrivée, ce fut au tour de leur roi de les recevoir, s’assurant que chacun soit bien de retour, les ambassadeurs échangèrent leur point de vu avec leur souverain et les marchand commencèrent à troquer les objet poneys rapportés Velvet préféra se rendre chez lui, profitant que son père soit avec le gouvernement pour écouter les ambassadeurs et postuler en temps que garde des marchand de manière définitive et ainsi continuer de protéger leur forêt et les siens, toutes en pouvant zyeuté ce que faisait les poneys et leur corps.
Derrière l'écran
Pseudo : Forest Teller
Double compte ? Drilver
Comment trouvez-vous le forum ? A bon ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Saucisse