Surnom : Fenrir
Âge : 21 Ans
Sexe : Féminin
Race : Terrestre
Origines : Free Lands
Parents : Elle est la fille unique du terrestre Swift Spear (56 ans), un soldat et de la terreste Steel Heart (53 ans), une forgeronne
Métier : Mercenaire
Niveau de vie : Modeste
Capacités
Capacité de Race : Plus grande force
Capacité Morphologique : Plus grande Endurance
Trait de Faction : Non désiré
>Malus : /
Capacité de Spéciale/Talent : Prédateur. Fascinée par les prédateurs depuis son enfance, Wild a développé un style de combat basé sur la manière dont ils chassent misant principalement sur la sauvagerie, la rapidité d'action et la force brute.
En combat, elle cherchera principalement à affaiblir et entraver sa cible en attaquant les membres de celle-ci tout en restant autant que possible en mouvement. Seulement, rester ainsi constamment en mouvement tout en attaquant se révèle rapidement épuisant et elle ne peut donc maintenir un bon rythme d'attaque que pendant cinq minutes. Au delà de ce délai, elle n'aura d'autre choix que de considérablement ralentir son rythme d'attaque pour tenter de reprendre son soufflle voir battre en retraite selon la situation.
- Sera une future évolution du talent, ne pas prendre en compte pour le moment:
Durant la partie exécution, une fois sa cible affaiblie, elle ne cherchera plus à rester en mouvement. Elle cherchera au contraire à rester aussi près de sa cible que possible pour tenter de l'immobilisée ou de la tuée en attaquant une zone vitale telle que la gorge ou le ventre
>Malus : Wild est presque incapable d'utiliser des armes conventionnelles. Celles-ci requérant un niveau de discipline qu'elle ne peut tout simplement pas atteindre.
Avec le temps, Wild à commencer à adopter un comportement animalistique qui n'est pas au gout de tout le monde.
Caractère
Wild Heart est un personnage rustre aux mœurs plus qu'étrange. Voyez-vous, la 'demoiselle' fascinée les prédateurs qui peuplent Equestria. Son désir de les comprendre l'a amenée à adopter en partie leur comportement. Ainsi, il n'est pas rare pour elle de s'exprimer de manière plus physique que la normale. Par exemple si elle est heureuse elle remue sa queue. En colère ? Elle grogne. Excitée ? Elle bave. Vous êtes quelqu'un qu'elle apprécie ? Elle vous saluera en frottant sa tête contre la vôtre. Si elle ne vous aime pas... il se pourrait bien qu'elle finisse par vous mordre.
Bien que sa nature animalistique tend à l’isoler des autres, ceux-ci la prenant souvent pour une désaxée, elle n'est ne se laisse pas abattre pour autant et cherche à se rapprocher d'eux. Littéralement. Elle n'a absolument aucune idée de ce qu'est le concept d'espace personnel. Ridiculement optimiste et joviale, elle n'est pas du genre a facilement perdre le moral. Peu importe ce qui se dresse sur sa route, elle va toujours de l'avant.
Si les adultes ont tendances à se méfier d'elle, les enfants ont eux tendance à apprécier ses excentricités. Chose qu'elle leur rend bien. Wild adore tout simplement jouer avec les plus jeunes. D'ailleurs, un bon petit conseil pour vous, ne faite jamais de mal a un enfant en sa présence. Cela serait très probablement la dernière chose que vous feriez de votre vie.
Wild, si elle n'a rien contre les villes, préfère largement la vie en campagne. En conséquence, il est assez rare de la voir en ville sans bonne raison. En règle générale, elle ne s'y rend que pour chercher du boulot, boire un coup dans le bar du coin ou pour rendre visite a ses parents si elle se trouve a Elpida. La majeure partie du temps, on la trouvera en pleine nature en train d'explorer ou en route pour accomplir une quelconque mission.
Puisque l'on parle d'Elpida, il est bon de savoir que Wild ne partage guère leur tendance pacifiste et se tient aussi loin que possible de la politique. De son point de vue les politiciens sont juste bon à parler ad infinitum sans jamais accomplir quoique ce soit de concret.
Physique
Bon... commençons par ce qui crève les yeux : son visage de steak trop cuit.
Suite à une mésaventure de jeunesse, le visage de la demoiselle a eu une rencontre désastreuse avec une fiole d'acide. La seule raison faisant qu'elle n'est pas perdue la vue est qu'elle a eu le bon réflexe de se protéger les yeux avec une patte qui, du coup, fut également sévèrement brulée par l'acide. Bien évidement, les dégâts de ce genre ne font pas que des dégâts visibles. Voyez-vous, entre les dégâts de l'acide lui-même et l'intense douleur ressentie, les nerfs sensitifs des zones brulée ont été endommagé. En conséquence, non seulement, ces parties de son corps ne ressente plus rien en dehors d'une constante sensation de démangeaison fort agaçante, mais en plus les vapeurs acide qu'elle a inhalé ont endommagé ses cordes vocales, la laissant avec une voix rauque.
Bien maintenant que ce détail a été écarté, passons à la suite.
Wild n'est pas exactement une ponette que l'on puisse qualifier de colorée. Entre sa longue crinière blanche et sa fourrure couleur crème, la miss est facile à perdre de vue lorsqu'elle se trouve en terrain enneigé.
Bien que plus petite que la moyenne, il serait fort stupide de là sous estimé, car sa fourrure dissimule une musculature fine, mais ferme qui lui offre un bon équilibre en force et souplesse. Accessoirement, il est bon de noté qu'il vaut mieux se tenir loin de son museau lorsqu'elle est de mauvaise humeur, car cette petite sauvage possède une force surprenante dans sa mâchoire.
Niveau vestimentaire, elle reste au naturel pour la plus grande part. La seule exception étant le masque d'acier qu'elle porte presque en permanence, celui-ci étant assez difficile à mettre correctement en place à cause de cette !@/$#%!! de boucle. Un masque qui lui sert aussi bien d'arme que de protection.
Histoire
Wild Heart est née a Elpida en l'an 109 et est la fille unique des terrestres Swift Spear, un soldat et Steel Heart, une forgeronne. Jusqu'a ses 8 ans, la vie de Wild était celle de n'importe quelle autre pouliche. Elle allait à l'école, faisait ses devoirs, passait du temps aussi bien avec ses parents qu'avec ses amis. Une vie normale donc. Bien évidemment, comme le montre son visage, cela ne dura pas.
Très énergétique et d'une nature aventureuse, il n'était pas rare pour Wild de partir explorer la ville en solitaire au grand dam de ses parents qui, a juste tire, avait peur qu'il lui arrive malheur. Seulement, comme toutes leurs tentatives pour l'en empêchée avait échoué, ils s'étaient résignés et ne pouvaient qu'espérer qu'elle soit prudente. Espoir qui s'avérait complètement futile vu que la méthode d'exploration favorite de Wild consistait en grande partie à courir à toute vitesse en slalomant en les passants. Comme vous l'avez sans doute devinés, l'incident qui lui couta son visage lui arriva lors de l'une de ses explorations.
Ce jour-là, les réflexes de Wild lui firent défaut. Elle percuta un passant qui, pris par surprise, perdit l'équilibre et percuta violemment l'étal d'un marchand itinérant qui se renversa. Quelque peu sonnée et étalée sur le sol, elle fut incapable de comprendre ce qui se passait avant qu'il ne soit trop tard. L'étal percuta le sol et plusieurs fioles heurtèrent le sol et se brisèrent. Si la plupart ne contenaient rien de bien dangereux, l'une d'elle contenait de l'acide. Évidemment, il fallut que ce soit cette fiole qui se brise en face de Wild qui n'eut que le temps de se protéger les yeux avant que son monde ne devienne pure douleur et que le néant ne l'emporte. En un sens, elle fut chanceuse, car l'étalant intervint rapidement en diluant l'acide avec de l'eau avant que celui-ci ne puisse faire trop de dégâts.
Il fallut plusieurs jours avant que Wild ne revienne a-t-elle. Sur le moment, elle crut à un simple cauchemar, mais la réalisation qu'elle se trouvait dans une chambre d'hôpital la ramena vite sur terre. Cela n'avait pas été un rêve ! Quelque chose d'horrible et de douloureux s'était vraiment produit ! Face à cette réalisation, elle fit ce que de nombreux enfants ferait dans cette situation : elle se mit à pleurer et appeler ses parents. Fort heureusement, ceux-ci se trouvant a son chevet furent en mesure de s'occuper d'elle. Tant bien que mal, ils lui expliquèrent ce qui lui était arrivée et firent de leur mieux pour la consolée.
Wild deux longues semaines coincée dans sa chambre d'hôpital, la monotonie n'étant brisée que par l'infirmière qui s'occupait de son traitement, les visites de ses parents et les quelques livres qui furent mis à sa disposition. De ceux-ci, un seul retint vraiment son intention. Il s'agissait d'un livre parlant de la flore et de la faune d’Equestria. Si la partit sur les plantes ne se révéla pas très intéressante, celle sur les animaux et, plus particulièrement, les prédateurs. Hydre, manticore, chimère ou encore timberwolf, elle ne comprenait pas pourquoi, mais les images de ses créatures la fascinait. Plus que cela, elles semblaient éveillées quelque chose en elle, quelque chose de primaire qui l'aidait a ne plus penser a ce qu'elle voyait chaque fois qu'elle croisait un miroir.
Une fois sortie, de nombreuses années s'écoulèrent pendant les quelle continua à en apprendre plus sur ces créatures qui la fascinaient au point qu'elle commença à vouloir leur ressembler. Dans ce but, elle se mit non seulement à porter des masques a leur image, mais à adopter certains de leur trait comportementaux.
Éventuellement, a ses 18 ans, elle tenta de suivre les trace de son père en devenant soldat. Toutefois, son manque de discipline combiné a son incompétence complète dans le maniement des armes l'amenèrent à être rejetée. En conséquence, elle décida de se mettre a son compte en tant que mercenaire et s'entraina au combat avec l'aide de son père. Ce fut à ce moment qu'elle commença à développer son style de combat et que sa marque apparut enfin.
Désormais âgée de 21 ans, Wild n'a encore accomplis qu'assez peu de contrats, principalement en tant qu'escorte pour une caravane ou en tant que garde du corps et si ses clients sont usuellement satisfait de son travail, ils ont bien du mal à se faire à sa nature bestiale.
Derrière l'écran
Pseudo : Rox Raven/Crow Feathers
Double compte ? Non
Comment trouvez-vous le forum ? Très joli.
Comment avez-vous découvert le forum ? Via les Elémenloups.