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[Lunar Republic] Chevaliers de la garde de nuit

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Spiritus Dei
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Alicorne
Le récit #1 à été écrit le 22/9/2021, 14:21
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La Garde de Nuit

Servir et protéger l'héritage de Luna

La Garde de Nuit fut créée par la constellation de la Triade lors de l'indépendance de la Lunar Republic. Cet ordre de chevaliers religieux est une réponse au conseil des Astres et également un moyen de protéger les intérêts de l'église.

Elle est l'armée personnelle de la constellation de la Triade. Elle est composée de douze chevaliers se répartissant les douze constellations du zodiaque. Ils ont juré fidélité à l'église et à Luna. Ils ne prennent leurs ordres que de la Triade et font office d'autorité au sein de la Lunar. Les chevaliers ont quasiment le droit de vie ou de mort sur un habitant de la Lunar. Il ne leur est cependant pas permis d'abuser de ce pouvoir au risque de se faire destituer voire bannir de la nation.

Ils sont choisis lors de grands tournois organisés par l'église pour célébrer le solstice hivernale.
Chaque chevalier possède ses particularités et chaque chevalier est choisis en fonction de son trait de caractère le plus fort. Ils doivent également être de fervent serviteurs de l'église et de très bons combattants. Ils ne cessent de s'entrainer et sont des guerriers aguerris.

Lorsqu'ils revêtent l'armure, ils ne se font plus appeler par leur nom, mais par le titre de Chevalier suivit du nom de leur armure.

Les armures qu'ils portent, à l'effigie des constellations du zodiaque, son empruntes de magie. Une légende raconte d'ailleurs que c'est Luna, lorsqu'elle devint Nightmare Moon, qui les créa avec sa magie divine pour s'entourer de chevaliers forts et fidèles à sa cause. De ce fait, elles possèdent quelques particularités qui s'activent lorsque le porteur revêt son armure. Etrangement, si une personne non désignée pour porter l'armure l'enfile, la particularité de cette dernière ne s'exprimera pas et elle sera si lourde qu'il sera difficile au porteur de se déplacer avec ou bien de la retirer seul.

> Plus d'infos
> Le rôle de chevalier étant un rôle important, il pourra être refusé si le staff juge que votre niveau de Rp est insuffisant.
> Ce rôle pourra être retiré si jamais le staff constate des abus et une activité Rp insuffisante
> Un seul rôle, qu'importe la faction, par joueur
> Les rôles ne sont pas cumulables

Bélier [Disponible]

Traits : Initiative, Entreprise, Audace
Caractère : Le Bélier est un passionné, il se montre extraverti, direct, courageux, indépendant et ambitieux. Il peut aussi se révéler peu diplomate et agressif. C'est une armure qui change assez régulièrement, l'audace et l'initiative se perdant avec l'âge.
Particularités : L'armure permet d'augmenter légèrement la vitesse de déplacement du porteur durant un court instant (2min). Cet effet n'est utilisable que 2 fois par jours.

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Taureau [Disponible]

Traits : Prudence, Force, Colérique
Caractère : Le Taureau est un être prudent qui sait quand utiliser sans grande force. Mais étant colérique, il aura du mal à retenir sa force lorsque la colère le submerge.
Particularités : L'armure permet d'augmenter la force de son porter sur une courte durée (5min). Sa force équivaut alors celle de 10 terrestres. L'effet de cette armure n'est activable qu'une seule fois par jour.

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Gémeaux [Disponible]

Traits : Compréhension, Adaptation, inconstance
Caractère : Les Gémeaux auraient tendance à ne pas prendre les choses au sérieux et à ne pas se prendre au sérieux. Ils s'adaptent bien aux différentes situation qu'ils comprennent rapidement également. Cependant, ils restent rarement longtemps sur un même sujet, s'intéressant à tout. Ils sont versatiles.
Particularités : L'armure offre à son porteur un effet miroir. Ce dernier peut se dédoubler durant 1 min. Son double sera fixe et s'il s'éloigne trop, il disparaitra. Cet effet est utilisable 2 fois par jours.

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Cancer [Disponible]

Traits :  Protection, sensible, timide
Caractère : Assez discret de par sa timidité, le Cancer, si sensible, protège ceux auquel il tient le plus. Le Cancer est fidèle.
Particularités : L'armure permet au porteur d'augmenter sa résistance aux coups durant un court instant (5min). L'effet n'est utilisable qu'une fois par jour.

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Lion [Disponible]

Traits : Fier, Confiant, Indépendance
Caractère : La fierté et la confiance du Lion sont ses atouts mais également ses défauts. Il aura tendance à foncer dans le tas et à sous estimer ses adversaire. Cela le rend également assez indépendant. Il a du mal avec l'autorité.
Particularités : L'armure chauffe, permettant au porteur de résister au froid. Quiconque la touche se retrouvera brûlé. Cette effet est permanent mais le porteur peut réguler la température de son armure à volonté. Ceci dit, les températures les plus fortes ne peuvent être soutenues par le porteur que 5min sous peine de s'évanouir. Il est dit qu'elle peut atteindre les 500°C.

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Vierge [PNJ]

Traits : Analyse, critique, raison
Caractère : La Vierge est modeste et tatillonne ; elle a le sens du concret. Elle analyse les choses et est assez pragmatique sur les situations. Elle va avoir tendance à d'avantage faire confiance à sa raison plutôt qu'à ses émotions. C'est pourquoi elle a souvent le rôle de général de la garde de nuit.
Particularités : Cette armure permet au porteur de s'isoler du bruit ambiant dans une bulle parfaitement insonorisée. Elle peut d'ailleurs y convier jusqu'à trois personnes. Mais l'effet dure peu (10min) et il n'est utilisable qu'une fois par jour.

PNJ : Moon River

Balance [PNJ]

Traits : Jugement, Comparaison, Equilibre
Caractère :  Juste, la Balance analyse les situations avant de se prononcer. Elle a également du mal à faire face à des injustices et cherchera à rétablir l'équilibre et à appliquer la Justice telle qu'elle la voit.
Particularités : Cette armure est si légère que le porteur à l'impression de ne pas la porter. Elle peut encaisser de violents coups mais est plus fragile que les autres armures.

PNJ : Dusk Star

Scorpion [Injouable]

Traits : Désir, Egoisme, Autodestruction
Caractère : Envahit par ses désirs, le Scorpion est un être égoïste aux tendance autodestructrices. Il est très calculateur. Cette armure n'est plus décernée car le dernier Scorpion à bien failli mettre en péril l'église de la nuit. C'est d'ailleurs un signe très mal vu par l'ensemble de la Lunar Republic.
Particularités :  L'armure permet de dégager un poison sur un diamètre de 5m autour du porteur. Ce poison violent paralyse tous ceux qui le respirent durant 5min et affaiblit considérablement le porteur de l'armure. Utilisable une seule fois par jour.

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Sagittaire [PNJ]

Traits : Sagesse, Transmission
Caractère : Le Sagittaire est avant tout un instructeur, un sage. C'est sûrement l'armure qui est la plus difficile à transmettre car le porteur choisit avec attention son disciple. Il est fréquent qu'un aspirant à l'armure du Sagittaire se fasse rejeter. C'est pourquoi, à ce jour, il n'y a eu que deux Sagittaires qui se sont succédé. Le Sagittaire a toujours été général de la garde de nuit.
Particularités : Cette armure est la seule à n'avoir aucun effet particulier. Du moins, ses porteurs ne l'ont jamais dévoilé et c'est un secret bien gardé. Il est même dit que jamais personne n'a vu un Sagittaire utiliser le pouvoir de son armure.

PNJ : Astral Wind

Capricorne [PNJ]

Traits : Patience, Domination, Fidélité
Caractère : Le Capricorne sait renoncer pour mieux dominer la situation. Patient, il attend le bon moment pour se montrer, toujours à son avantage. Assez introverti, c'est un ami fidèle et sûrement le signe le plus fidèle à l'église de la nuit.
Particularités : Cette armure possède un effet bien puissant puisqu'il permet à son porteur de ralentir le temps autour de lui dans un rayon de 2m et ce pour 30sec. Le porteur n'est pas affecté par ce ralentissement. Effet utilisable deux fois par jours.

PNJ : Spring Leaf

Verseau [PNJ]

Traits : Dynamisme, Solidarité, Charismatique
Caractère :  Le Verseau est un signe solidaire qui tient à ses frères et soeurs d'arme. Très dynamique et charismatique, il saura motiver les troupes à le suivre. Il a très souvent le rôle de Général au sein de la Garde de Nuit.
Particularités : L'armure augmente le charisme de son porteur de façon quasi permanente. Mais elle est lourde à porter et il est bien peu pratique de se battre avec. Cette armure est plus une armure d’apparat qu'une véritable armure de combat.

PNJ : Crescent Light

Poissons [Disponible]

Traits : Rêveur, Intuitif
Caractère : Le Poisson est écouté pour son instinct développé. Très intuitif, il se trompe rarement. Cependant, d'un naturel assez rêveur, il est compliqué de lui expliquer des choses sans qu'il ne décroche des explications. Souvent à la trine, il est l'objet de railleries de la part de ses camarades qui le respectent et l'aiment comme le petit dernier de la famille.
Particularités : Cette armure agit comme une boussole sur le porteur qui saura automatiquement où se situe le nord et ce, peut importe les intempéries et les difficultés du terrain.

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[Lunar Republic] Chevaliers de la garde de nuit
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