-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

À la recherche des tissus de Noctis

Aller en bas 
Ocean Wings
Ocean Wings
Ocean Wings

Hippogriffe
Le récit #1 à été écrit le 29/11/2021, 22:14
https://equestria-new-era.forumactif.com/t235-ocean-wings#695 https://equestria-new-era.forumactif.com/t231-ocean-wings#694
Ocean avait réussi à se procurer plusieurs rouleaux de tissu finement tisser du Sunrise Empire, lors de son voyage et depuis, une idée avait germer dans sa tête. L’idée de posséder au minimum un rouleau de tissu par nation existante, et pas n’importe quel rouleau, non, il voulait un rouleau unique à la région, le type de tissue qui se trouvait nulle par ailleurs.

C’est avec cette idée qu’il avait pris le bateau pour retourner vers son continent natal. Il prit quelques jours de repos à Seatown, se demandant bien quelle autre ville il pouvait bien visiter. Il décida alors de se procurer une boussole et une carte du monde. En observant la carte, il vit que Noctis et Canterlot étaient les capitales les plus près. Il opta pour Noctis, vu qu’il n’avait jamais visité cette capitale. Il partit que le lendemain matin.

Il prit le train de la ligne 3 pour se rendre à Noctis. Dès que le train traversa la frontière, le jour ce transforma en nuit, ce qui surgir l’hippogriffe. Il n’avait rien vu de telle et se demanda ce qui s’était passé. C’est grâce aux conversations qui se passaient dans son chariot qu’il comprit l’origine du phénomène. Beaucoup disait que la Lunar était la Nation où la nuit est éternelle. Enfin, c’est paroles répondaient en partit aux questions d’Ocean, mais en même temps il se demandait comment telle chose était possible. Quelle magie était à l’origine de cette nuit éternelle ? Comment était-elle préservée ? Enfin l’hippogriffe avait beaucoup de questions, mais très peu de réponses.

Après plusieurs heures de train, il arriva enfin à Noctis où il put débarquer. Il n’était nullement habitué à cette noirceur constante et malgré le fait que les rues étaient éclairées par des lampadaires, il préféra louer une lampe à l’huile avec un harnais pour l’attaquer à son dos.

Après cette location et avoir mis la lampe sur son dos, il put enfin commencer à visiter la Ville.


À la recherche des tissus de Noctis
Sauter vers: