-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Le Baron Écarlate

Aller en bas 
Blood Monarch
Blood Monarch
Blood Monarch

Batpony
Le récit #1 à été écrit le 25/1/2021, 00:35
https://equestria-new-era.forumactif.com/t182-blood-monarch https://equestria-new-era.forumactif.com/t47-le-baron-ecarlate

BLOOD MONARCH

« Too much love will kill you. »

Surnom : Le Vampire Romantique
Âge : 31 ans
Sexe : Masculin
Race : Batpony
Origines : Lunar Républic
Parents : Batpony & Batpony
Métier : Noble, Baron
Niveau de vie : Aisé

Capacités


Capacité de Race : Nyctalopie, marcher sur les nuages
Capacité Morphologique : Voler
Trait de Faction : Vision nocturne
>Malus : Supportent mal les fortes lumières

Capacité de Spéciale/Talent :
Doux Baiser : Blood Monarch n'a pas obtenu son surnom par hasard. En effet, ses crocs contiennent un filtre d'amour auquel succombent tout ceux qui se font avoir par sa morsure. La victime s'éprend alors du Baron durant quatre longues heures, le temps de le satisfaire pour une courte nuit. Suite à quoi ses conquêtes se réveillent seules, puisque le Vampire ne rappelle jamais ses coups d'un soir.
>Malus : Pour que le charme fonctionne, la cible doit être inconsciemment d'accord pour avoir une relation avec Blood Monarch, sinon son talent ne fera pas effet. Même si la cible succombe au désir, ce n'est pas de l'hypnose. Blood ne peut pas la contrôler, elle se met juste soudainement à l'aimer d'un amour inconditionnel. Les envies de la cible envers Blood sont purement charnelles et ne dure que quatre heures. Durant se laps de temps la cible est toujours consciente de ce qu'elle fait et une fois le charme rompue, se souvient de tout.

Caractère


On ne peut pas dire que tu sois du genre fidèle. Non pas que tu sois incapable d'aimer quelqu'un d'autre que ta personne, mais plutôt que tu aime varier les plaisirs. Tu as la fâcheuse habitude de courtiser ses dames et ses messieurs sans jamais leur offrir de lendemain. Une réputation que tu tiens à garder puisqu'elle est à l'origine de ce surnom que te donne le peuple et que tu aimes tant, celui de Vampire Romantique. Mais pour être aussi attractif que toi, cela demande beaucoup de préparation. Tu passes un temps inconsidérable à ton pomponner chaque matin et tu ne quitte ta chambre que lorsque tu te trouve magnifique. Mais ce n'est pas le seul point pour lequel tu recherche l'excellence. Tout dans ta demeure doit être dépoussiéré, lustré et bien rangé. Ton déjeuné doit être servi à l'heure et en quantité précise, sur une table minutieusement dressée. Tout l'administratif doit être trié à l'avance par ordre de priorité et les documents sans importance déjà signés de ton sceau. Et ta journée doit commencé par une séance d'entrainement au combat à l'épée rythmée et intense. Alors tes domestiques s'affaires chaque jour à réalisé assidument chacun de tes ordres. Tu jouis d'une supériorité évidente grâce à ton titre, de ce fait tu à tendance à mépriser la plèbe. Malgré tout, tu respecte tes valets et les traites avec bienveillance car tu sais que tu dépend de leur loyaux services. Tu met également un point d'honneur à toujours respecter l'étiquette en publique, notamment lorsque que tu t'exprime. Ainsi tu entretien une bonne image devant la population moyenne, après tout c'est parmi celle-ci que tu choisis tes futures conquêtes. Conquête qui te permettent en réalité de fuir ta solitude le temps d'une nuit car dans la noblesse, tu ne possède aucun vrai ami en qui avoir confiance ou sur qui tu peux vraiment compter. Les riches sont tous des hypocrites dont tu assume faire parti.

Physique


Ta beauté est sans égale tant tout chez toi est original et si harmonieux. Ton pelage couleur crème arbore de nombreux tâches et dégradés comme on en voit rarement. D'un marron intense tirant sur le noir profond, difficile de passer inaperçu aux yeux du peuple qui mémorise rapidement de ton physique si atypique. Mais ce ne sont pas là tes seules particularités. Tes yeux aussi se sont prêtés au jeu. Le droit est aussi gris que la pierre tandis que le gauche est d'un bleu azur comme s'ils avaient chacun un caractère qui leur était propre. Tes longues oreilles duveteuses si caractéristique des Batpony se camouflent plutôt bien dans ta longue crinière d'ébène dont tu aime tant prendre soin. Entre brossage, parfum et bijoux, tu adore la décorer de multiple pétales de rose et de rubans écarlates des heures durant. Tes ailes viennent contraster le tout, arborant un dégradé prune-pourpre à n'en déplaire. Tu veilles à toujours être sublime en peaufinant ton allure. Ta grande taille et ton corps svelte facilite le tout. Le dos bien droit, les ailes parfois déployées, tu est prestant dans ta posture et aérien dans tes mouvements. Être Baron n'est pas qu'une question de titre, pour toi, c'est aussi et surtout une question d'apparence. Malgré tout, il est rare de te voir vêtu car tu préfères exhibé ta perfection naturelle. Cependant, lorsque tu es convié à toutes sortes de festivités officielles, tu aime lustrer tes sabots et porter des habits rappelant ceux de la renaissance française.

Histoire


Ta naissance ne fut pas des plus simple. Les sages femmes s'affairaient dans tous les sens pour apporter des sceaux d'eau et des linges propres. Ta mère était fiévreuse et le meilleur médecin de Noctis était inquiet. Tu risquais de ne pas survivre à l'accouchement tant ta mère, déjà très affaiblie, perdait de sang. Ton père se tenait à son chevet et sept longues heures plus tard, tu montrait enfin le bout de ton museau moucheté. Tu étais le parfait croisement entre tes deux géniteur. La robe caramel parsemée de flocons immaculés sur le dos et la croupe, ainsi que trois balzanes et une crinière aussi blanche qu'une pleine lune, soulignés par une pupille grise mais néanmoins éclatante de ta mère, se mariait à merveille avec le pelage pie de ton père. Un blanc grossièrement tâché d'un marron presque aussi sombre que la nuit, accentué par la noirceur de sa crinière, faisant encore plus ressortir ses yeux d'un bleu glaçant. De cette union tu en tirais la particularité d'avoir eu les yeux vairon, un gris aussi doux que les avait ta mère et un bleu aussi perçants que les avait ton père. Les sages femmes t'enveloppèrent immédiatement dans des draps propres, tandis que le médecin essayait tant bien que mal de réanimé le corps inerte de ta mère, mais en vint. Ton père resta silencieux et immobile plusieurs minutes. Son visage semblait meurtri mais pas une larme ne perla le long de ses joues et comme si il avait déjà terminé son deuil, quitta dignement la pièce en silence, une expression presque sévère sur le museau. Le temps que les sages femme te fassent une toilette et tu fis confié à ton père pour qui l'éducation n'était pas son fort. D'après lui, c'était le rôle des femmes, mais il n'avait d'autre choix que de faire la tienne puisqu'il préférait encore cela que de te voir élevé par la bonne du domaine. Alors pour que tu ne sois faible, il décida que dès ton plus jeune âge tu irais en pension dans une école de combat, la plus prestigieuse de la Lunar Republic. Il te fallait apprendre à te battre à l'épée si tu voulais être digne de ton futur titre mais pas seulement. Tu te devais d'être intelligent et stratège pour ne pas entacher la réputation de ta famille. Tu allais donc avoir des cours de langue en parallèle de tes entrainements, pour parfaire ton éloquence. Quand l'heure fut enfin venu, le jour de tes 18 ans, tu partais donc seul te forger un caractère et une personnalité à la hauteur des attentes de ton père.

Les premiers jours étaient longs et difficiles, heureusement tu n'étais pas seul la bas. D'ailleurs tu t'étais fait un ami, Swift Shadow, un futur marquis, avec qui tu passais tout ton temps. En temps normal une telle amitié n'aurai pu exister, car bien que magnifique et de bonne famille lui aussi, il restait un Pégase. Tu ne les détestais pas, en revanche ton père oui et il aurai été fatal pour ton avenir d'être aperçu en sa compagnie. Fort heureusement ton paternel ne te rendait jamais visite, alors tu avais délibérément choisi de faire outrage à la règle. Après tout, il t'était bien plus simple de surmonter les difficultés de certains exercices à deux. Sa couleur aurai pu en tromper certains, d'ébène et d'ivoire au regard abyssal, mais pas ton père. Ses ailes de plumes soyeuses n'avait rien d'un Batpony, alors tu préférais garder cette relation secrète. Après plusieurs années, vous étiez devenus si proche qu'il n'était pas seulement ton unique ami, il était ton meilleur ami. Mais une fois fièrement diplômés, il était temps pour vous de vous séparer et de retrouver vos familles respectives pour y assumer vos responsabilités. Swift étant un Pégase et toi un Batpony, vos chemin allaient diverger d'autant plus, puisqu'au delà de la distance, ton père n'accepterai jamais que tu côtoie un poney de sa race maintenant que allait pouvoir accéder au titre honorifique de Baron. Tu fis donc tes adieux à ton meilleur ami avant de regagner, seul, le domaine familial. Une fois de plus ton père n'avait pas prit la peine de se déplacer pour te féliciter, surement trop occupé à tenir ses fonctions.

Une fois au domaine, tu prenais place à ses côtés, mais il tenait à tester ce que tu avais appris lors de ton séjour en pension afin d'être sur que tu ne sois pas la honte de la famille. S'en suivit plusieurs jours d'entrainement au combat et de questions politiques sur lesquelles il tenait à avoir ton avis. Les preuves de ton enseignements faites, il te décerna enfin le titre de Baron et inscrit ton nom sur son héritage. Il ne le montrait pas, mais il était fière du Batpony que tu étais devenu et pour ne pas baisser dans son estime tu continua de t'entrainer, chaque matin, à manier l'épée. Quelques années plus tard, c'est la vieillesse qui emporta ton père. Contrairement à lui, même si tu n'avais pas verser la moindre larme, il t'avais fallu plusieurs jours pour faire ton deuil avant d'assumer entièrement ta nouvelle fonction et tes nouvelles responsabilités. Désormais, c'étais seul que tu gérais les affaires, héritant de l'énorme fortune familiale ainsi que du domaine et de ses domestiques. Tu prenais rapidement gout à régner sur les quelques terres que tu possédais, envahis par un sentiment de supériorité. Tu décida alors que tu n'aurai aucune compagne et que pour le moment, il n'était pas nécessaire d'assurer la descendance de la lignée.

En effet, tu étais encore très jeune puisque tu n'avais que 23 ans et surtout tu étais sublime. Le plus beau d'après tes dires. A tel point, que tu commença à flirter avec le peuple moyen, jamais tu ne t'approchais de la plèbe. Tu préférais t'amuser le temps d'une nuit sans faire de distinction de genre ou d'espèce, une façon de te changer les idées après toute une rude journée. Mais ta première conquête révéla chez toi quelque chose d'inédit. Une licorne, le plus bel étalon que tu avais croisé jusque là après toi bien sur, mais timide. Très timide. Tu décidas donc de le mordre pensant qu'il aimerait que tu le guide. Mais ta morsure provoqua chez lui un désir ardent, tant et si bien qu'il ne semblait plus timide du tout mais épris d'un amour passionnel. Il s'était sauvagement jeté sur toi, faisant de cette nuit là, la meilleure que tu n'avais jamais passé. Pas seulement parce que c'était ta première fois, mais parce qu'au moment précis ou tes crocs avait pénétrés la chair ferme du cou de la Licorne, ta Cutie Mark, certes un peu tardive, avait fait son apparition. Une magnifique rose d'un rouge sensuel de laquelle perlaient de petites goutes de sang, ornait désormais ta somptueuse croupe, pour ton plus grand bonheur.


Derrière l'écran

Pseudo : Elunciel Very Happy
Double compte ? Ma belle Haze
Comment trouvez-vous le forum ? En tapant l'URL dans la barre de recherche Google /POUTRE
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Choco-Bueno !
Le mot de passe !



Moonlit Sun
Moonlit Sun
Moonlit Sun

Hybride
Le récit #2 à été écrit le 1/5/2021, 12:52
https://equestria-new-era.forumactif.com/t115-moonlit-sun https://equestria-new-era.forumactif.com/t14-moonmoon

Validé !


Félicitations ! Ton personnage est validé aux Rangs C - Connu !

Ta capacité spéciale est validée :
> Doux Baiser, niveau 1 : Blood Monarch n'a pas obtenu son surnom par hasard. En effet, ses crocs contiennent un filtre d'amour auquel succombent tout ceux qui se font avoir par sa morsure. La victime s'éprend alors du Baron durant quatre longues heures, le temps de le satisfaire pour une courte nuit. Suite à quoi ses conquêtes se réveillent seules, puisque le Vampire ne rappelle jamais ses coups d'un soir.
-- Malus : Pour que le charme fonctionne, la cible doit être inconsciemment d'accord pour avoir une relation avec Blood Monarch, sinon son talent ne fera pas effet. Même si la cible succombe au désir, ce n'est pas de l'hypnose. Blood ne peut pas la contrôler, elle se met juste soudainement à l'aimer d'un amour inconditionnel. Les envies de la cible envers Blood sont purement charnelles et ne dure que quatre heures. Durant se laps de temps la cible est toujours consciente de ce qu'elle fait et une fois le charme rompue, se souvient de tout.

Yay ! Tu es enfin là ! Very Happy J'aime ton personnage, ça tu le sais :') Alors je te souhaite la bienvenue sur le forum et amuse toi bien ! Very Happy



Sauter vers: