Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Sweet Dream, l'Apollon de ce monde

Aller en bas 
Sweet Dream
Sweet Dream
Sweet Dream

Hybride
Le récit #1 à été écrit le 2/2/2021, 12:19
https://equestria-new-era.forumactif.com/t127-sweet-dream#288 https://equestria-new-era.forumactif.com/t61-sweet-dream-l-apoll

Sweet Dream

Ma beauté supplante la lumière du soleil

jj1l.pngSurnom : Apollon de Lumière
Âge : 25 ans
Sexe : Male
Race : Hybride Licorne/pégase
Origines : Eternal Magic Kingdom
Parents : Perfect Diamond (Mère, licorne), Precious Heart (Père, pégase)
Métier : Fausse alicorne de la beauté
Niveau de vie : Noble (Comte)

Capacités


Capacité de Race : Contrôle de la météo, Marcher sur les nuages
Capacité Morphologique : Vol
Capacité de Faction : Connaissance, pas d'illétré
> Malus : Son considérés comme orgueilleux
Capacité de Spéciale/Talent : Beauté Fatale : Sweet Dream est si beau qu'il est capable de subjuguer les gens avec, lui permettant de les manipuler à sa guise en leur suggérant ce qu'il désire. Cela marche mieux sur les femmes que sur les hommes.
> Malus : Sweet Dream en fait trop, à tel point qu'il n'arrive pas à berner les personnes pragmatiques ou aussi tordues que lui.

Caractère


"Je suis l'alicorne de la beauté. Ma beauté illumine ce monde, faisant de l'ombre au soleil lui même"

Sweet Dream est orgueilleux, hautain, narcissique, imbus de lui-même. Ayant grandit dans une famille qui le posait sur un piédestal du fait de sa particularité, il n'a pas apprit l'humilité et considère les gens comme ses serviteurs. C'est un charmeur né, aussi bien les hommes que les femmes, il aime à voir qu'il plait physiquement. Il charme par les mots, les flatteries. Mais une fois le jeu terminé, il devient froid et reprend sont attitude hautaine, partant la tête haute avec sa démarche agaçante. Une démarche gracieuse mais hautaine et irritante.

L'Apollon de ce monde vous regarde de si haut qu'il s'en décrocherait la tête. Il se refuse même à marcher trop longtemps et préfère voler, considérant que ses délicats sabots n'ont pas à fouler ce sol hideux. Sweet Dream est précieux et paniquera à la moindre saleté qui s’immiscera sur lui. Il refuse d'être laid et deviendra une vraie furie si jamais on le lui reproche. Il n'est pas une personne agréable, loin de là. Cependant, on ne peut pas lui enlever la délicatesse de ses actes et la noblesse de ses mots. Il lui arrive parfois d'employer le "nous" royal, histoire de mettre encore plus de distance entre lui et la plèbe. Il se considère d'ailleurs au dessus des alicornes actuelles, les trouvant laides, fades et insipides, inintéressantes au possible.

La fausse alicorne est distinguée et parle un langage soutenu. Il n'est pas du genre à employer des mots grossiers et trouve les paysans pitoyables avec leur accent et leur façon grossière de parler.
N'ayant aucune patrie de coeur, il ne prête allégeance qu'à lui-même et à sa beauté indétrônable. Ayant pour particularité d'avoir un moignon de corne qu'il a embellie, il se prend pour une alicorne, renforçant son côté exécrable.

Il a pour but de répandre le culte de sa beauté au travers le monde en commençant par ces barbares de la Lunar Républic. Comment peut-on vivre dans le noir ? Cela terni tellement le teint !

Physique


oo22.png Bien qu'il possède un moignon de corne, qu'il recouvre d'une fausse corne en or ou en platine, Sweet Dream est incapable de pratiquer la magie. Son moignon de corne est juste une excroissance extrêmement rare. Par ailleurs, elle est si petite qu'elle fait penser aux cornes qu'ont les bébé licornes. C'est l'une de ses plus grandes hontes et personne ne l'a jamais vu sans sa fausse corne. Pas même sa famille ou ses serviteurs.

La fausse alicorne aime à porter des vêtements beaux et bien manufacturés, assurément très onéreux. D'ailleurs, il ne porte que des matériaux précieux, trouvant le reste indigne de son rang et de sa beauté. Ne lui présentez pas d'habits en lin ou même en coton, il vous regardera avec dégoût. Ca ne lui viendrait même pas à l'idée d'enfiler autre chose que des soieries et autres tissus délicats et chers. Accompagnant ses vêtements, il arbore avec fierté tout un tas de bijoux aux détails nombreux et délicats, lui donnant un air très précieux et fragile.
Il prend tout particulièrement soin de sa chevelure et de son pelage. Chevelure qui fait sa fierté et qu'il montre sans honte. Son pelage d'un blanc nacré reflète sans pudeur le soleil, lui donnant un aspect presque irréel. La moindre tâche est irrémédiablement chassée, de même pour la moindre imperfection. Sweet Dream ne supporte pas les choses imparfaites, surtout sur lui.

L'hybride est plutôt grand et possède un visage très fin qui lui donne un air androgyne. Beaucoup le confondent avec une dame, ce qui ne le dérange pas du tout, au contraire, il en joue même parfois pour avoir ce qu'il désir.

Histoire


Ma naissance fut saluée en miracle. Une alicorne était née dans la famille. Inespéré, un miracle. Très vite, on m'exhiba comme étant une créature divine, un cadeau des cieux qui allait faire de l'ombre à Twilight Sparkle. J'étais l'enfant qui avait volé à Célestia sa lumière. J'étais l'enfant qui rayonnait, subjuguait, intriguait. Tout poulain, déjà, les gens venaient me voir car j'étais un beau bébé, une belle chose, un miracle. Certains pensaient qu'en me voyant, leurs malheurs s'en iraient. Je suis né à l'Eternal Magic Kingdom, le royaume où la misère n'existe pas, où elle est effacée par les belles paroles de Twilight Sparkle.

Mon enfance fut des plus faciles. Unique rejeton d'une union étrange, je fut élevé comme un prince et placé très tôt sur un piédestal. Un piédestal qui m'est dû. J'eus le droit à la meilleur des éducations, aiguisant mon éloquence déjà parfaite. Tout le monde était aux petits soins avec moi et j'étais le petit dieu qui illuminait la demeure de sa présence. Je redorais le blason de cette maison tombée dans l'oubli il y a si longtemps.
Je marchais la tête haute, apprenant à fouler de mes sabots délicats le tapis de velours rouge qui se déroulait sous mes pas. Et lorsque mes frêles ailes furent assez fortes pour me porter, mes délicats sabots n'eurent plus à toucher ce sol ingrat.

La blancheur de ma robe reflétait la lumière du soleil. Les gens se retournaient sur mon passage, m'admirant avec curiosité. Cependant, un problème naquit en grandissant : ma corne, qui faisait ma fierté, ne grandissait pas. Elle restait au stade de moignon, me rendant honteux de son apparence. Une apparence que je cachais jalousement sous une belle corne faite de platine finement ciselé. Un apparat fait de vent pour dissimuler cette honte qui était la mienne. A cela s'ajoutait mon incapacité à pratiquer la magie, exposant au grand jour la supercherie de mon apparence. Mais il ne m'était pas compliqué de dissimuler ça sous de belles paroles orgueilleuses. Même mes parents ne savaient pas que j'en était incapable. Ils m'ont toujours considéré comme une entité supérieure dont les caprices n'étaient pas à discuter.

Je vivais dans le secret tout en m'exposant au grand jour, poursuivant mon divin but de répandre sur ce monde la connaissance de ma beauté parfaite. Ma lignée noble me permis de côtoyer les gens du palais et de croiser à maintes reprises Twilight Sparkle. Je la trouvais fade, sans aucun intérêt. Une honte qu'elle soit une alicorne. Je me plaisais à comparer ma lumineuse beauté avec la fadeur de son teint. La seule chose que je lui enviais étaient ses crins d'une légèreté magique.

Mon nom résonnait dans la bouche des gens qui avaient l'immense honneur de croiser ma route. Parfois, on disait de moi que j'étais l'alicorne dans l'ombre du soleil. J'ignorais ces paroles vexantes et fausses. J'étais celui qui faisait de l'ombre au soleil lui même, qui faisait rougir Célestia de jalousie. Le peuple ne pouvait comprendre qui j'étais réellement, ignorant qu'il était.

Je suis celui qui fera renaître le soleil, plus beau encore. Je suis celui qui éclairera les ténèbres de sa beauté lumineuse. Je suis celui qui s'imposera comme le véritable dieu de ce monde, un dieu magnifique, un dieu soleil. Je suis Sweet Dream, et mon nom résonnera pendant des années encore sous le signe de la perfection.

Derrière l'écran

jj1l.pngPseudo : Moonmoon, Capou
Double compte ? Oui !
Comment trouvez-vous le forum ? Bô, mais pas autant que moi
Comment avez-vous découvert le forum ? C'est lui qui est venu me supplier de venir daigner montrer ma beauté par ici
Le mot de passe ! Moi



Sweet Dream
Sweet Dream
Sweet Dream

Hybride
Le récit #2 à été écrit le 22/3/2021, 11:47
https://equestria-new-era.forumactif.com/t127-sweet-dream#288 https://equestria-new-era.forumactif.com/t61-sweet-dream-l-apoll
Petit Dp pour signaler que ma fiche parfaite est terminée ! Very Happy


Blood Monarch
Blood Monarch
Blood Monarch

Batpony
Le récit #3 à été écrit le 26/3/2021, 10:53
https://equestria-new-era.forumactif.com/t182-blood-monarch https://equestria-new-era.forumactif.com/t47-le-baron-ecarlate

Validé !


Félicitations ! Ton personnage est validé aux Rangs E - Populaire !

Ta capacité spéciale est validée :
> Beauté Fatale, niveau 1 : Sweet Dream est si beau qu'il est capable de subjuguer les gens avec, lui permettant de les manipuler à sa guise en leur suggérant ce qu'il désire. Cela marche mieux sur les femmes que sur les hommes.
-- Malus : Sweet Dream en fait trop, à tel point qu'il n'arrive pas à berner les personnes pragmatiques ou aussi tordues que lui.

Bienvenue sur Equestria New Era avec ton sublime étalon, odieux mais magnifique, hautain aussi mais tellement beau ! *hmm hmm* bref. J'ai très hâte de RP avec ce petit prince insupportable et lui montrer que la beauté a différentes facettes Very Happy
Tu pourras retrouver ci dessous tous les liens utiles pour commencer ton aventure.



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le récit #4 à été écrit le


Sweet Dream, l'Apollon de ce monde
Sauter vers: