-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[St Valentin 2021] Un prince pas trop charmant

Aller en bas 
Sweet Dream
Sweet Dream
Sweet Dream

Hybride
Le récit #1 à été écrit le 14/2/2021, 15:46
https://equestria-new-era.forumactif.com/t127-sweet-dream#288 https://equestria-new-era.forumactif.com/t61-sweet-dream-l-apoll
Bien que j'eusse envie de balader mon regard sur ces belles demoiselles qui admiraient ma beauté, ce dernier me trahissait. C'est sur une immondice si noire que l'on discernait à peine le contour de ses yeux que mes traitres d'yeux se posaient. Je grognais doucement, ne pouvant me détacher de cette tache sombre qui se découpait de la blancheur des bâtiments de Canterlot, la ville Lumière. Posant délicatement mes sabots sur les pavés blancs, je laissais mais chevelure onduler au vent, offrant un large sourire à ces dames en cette belle journée de St Lovely Heart.

Je n'avais jamais été amusé par cette fête. La seule personne qui attirait vraiment mon intérêt était moi même. Le Narcisse de ce monde que j'étais s'avança tranquillement, laissant mes délicats sabot fouler les pavés de la capitale. Canterlot ne portait le surnom de ville lumière que parce que je daignais y habiter. La lumière ici, c'était moi et je me devais d'aller l'apporter à ce barbare que mon coeur accrochait avec déraison.
Arrivé à sa hauteur, je le jaugeais non sans apprécier ses longues jambes élégantes, chose que ma raison ne comprenait pas. Il n'y avait rien d'élégant dans un batpony, encore moins lorsqu'il était aussi sombre qu'une nuit sans lune. Je me plaçais à ses côtés, levant la tête à m'en décrocher la mâchoire. Mon regard bleu était électrisé par les défauts de son pelage. Des défauts dans lesquels je me perdais sans comprendre pourquoi. J'avais horreur des imperfections, elles ternissaient la beauté de ceux qui les portaient. Par ailleurs, j'étais parfait, si parfait que j'en illuminait cette journée. Le soleil était haut dans le ciel et il se reflétait sur mon pelage blanc ainsi que sur les divers bijoux que je portais.

"Que fais-donc une personne comme vous aussi loin de l'obscurité de son... pays"
demandais-je avec un certain dédain pourtant poli. Je le regardais toujours de haut, tombant sous le charme de ses long cils qui entouraient avec perfection des yeux aux couleurs dépareillées. Il faisait naitre en moi un sentiment de passion si brulante que j'en venais à le haïr profondément.


Blood Monarch
Blood Monarch
Blood Monarch

Batpony
Le récit #2 à été écrit le 15/2/2021, 15:18
https://equestria-new-era.forumactif.com/t182-blood-monarch https://equestria-new-era.forumactif.com/t47-le-baron-ecarlate

Un prince pas trop charmant
Avec Sweet Dream
Une sensation étrange te parcourait. Tu avais l'habitude d'être au centre de l'attention et d'attirer tous les regard par ta beauté. Pourtant cette fois c'était différent. Tu n'avais pas eu besoin d'user de tes charmes ou encore de ton talent si... spécial pour attiser l'intérêt de ce pégase.

En fait, il était rare de te croiser en dehors de la Lunar et à vrai dire la nuit avait été dure. Tu ne te souvenais ni de ce qui justifiais ta présence à l'Eternal Magic Kingdom, ni même depuis quand tu t'y trouvais. Tout ce que tu savais, c'était que tu avais-tu trop forcé sur le cidre la veille et que maintenant il t'était difficile de recouvrer la mémoire. Du moins pour l'heure ta tentative resta sans succès. D'ailleurs, puisque tu y pensais, quelle heure était-il déjà ? Tu n'en avais pas ma moindre idée, mais le soleil brillait déjà haut dans le ciel et tes yeux souffraient de l'intense luminosité. Ou bien était-ce la gueule de bois ?

Quoi qu'il en soit, l'étalon à plume se tenait toujours devant toi, si condescendant mais si élégant. Il n'était pas non plus aussi magnifique que toi, cela va sans dire, sa robe immaculée était bien trop fade sans une autre couleur pour venir la sublimer, seules sa crinière et ses plumes dorées apportait une légère touche d'originalité au tableau, mais heureusement il avait des bijoux pour égaillé le tout. Quant à ses yeux azures, ils n'avaient rien de plus que le ciel trop éclairé de cet endroit baigné par le soleil et sa chaleur. La Lunar te manquait.

Le pégase aux allures princières et au pas si aérien c'était avancé jusqu'à toi pour t'adresser la parole sur un ton plutôt hautain mais non sans respect. Tu restais droit et fière face à lui, soutenant son noble regard avec rigueur. Après tout, tu avais toi aussi un titre à honorer. Tu lui imposais ta prestance de par tes ailes déployée et daigna répondre à son interrogation sur le même ton dédaigneux qu'il venait d'employer, avec un profond respect pour sa personne.

« C'est une bonne question, je vous l'accorde. Cependant, j'avoue peiner à m'en souvenir moi-même. »

Tu ne pouvais détacher tes iris dépareillées de son doux minois. Plus tu pensais à lui plus tu le trouvais arrogant dans ses gestes comme dans ses propos, pourtant, plus tu pensais à lui et plus ton cœur tambourinait dans ta poitrine. Tu n'avais encore jamais été épris de quelqu'un avec autant de passion. Un vrai coup de foudre pour une race que tu n'affectionnais pas particulièrement. Avais-tu définitivement perdu l'esprit ? Non, tu étais beaucoup trop parfait pour que ça ne t'arrives à toi. Surement étais-tu influencé par cette superbe St Lovely Heart.

« Mais ça n'a pas d'importance. Seriez-vous disposé à boire un verre en ma compagnie ? »

Tu ne pus t'empêcher d'esquisser un sourire légèrement malsain, révélateur de toutes tes arrières pensées les plus tordues.

Blood Monarch mord en #D51F2C
by reira


Sweet Dream
Sweet Dream
Sweet Dream

Hybride
Le récit #3 à été écrit le 17/2/2021, 01:04
https://equestria-new-era.forumactif.com/t127-sweet-dream#288 https://equestria-new-era.forumactif.com/t61-sweet-dream-l-apoll
A mon approche, il écarta les ailes, tel un paon faisant la roue pour impressionner et séduire. Je gloussais doucement, déployant à mon tour mes magnifiques ailes aux plumes dorées et brillantes. L'ombre qu'elles formaient vint envelopper la noirceur de son pelage, faisant ressortir ses yeux atypiques et magnifiques. Je le regardais toujours de haut, me déplaçant doucement sur ces pavés qui risquaient d'abîmer mes beaux sabots limés et délicats. Le ton hautain qu'il employa me paru être une douce caresse face à celui que j'eusse employé plus tôt pour m'adresser à cet immonde bellâtre.
L'arrogance qui se détachait de chacun de ses mots me fit frissonner. Je secouais doucement la tête, ignorant avec panache le fait qu'il se soit saoulé la veille. Après tout, ces douces lèvres avaient bien le droit de se délecter d'un bon nectar de cidre jusqu'à en perdre la tête. Il m'arrivait, parfois, de me laisser aller à ce pécher divin.

Doucement, de nouveau, je fis claquer mes sabots sur les pavés, laissant la belle musique qu'ils produisaient venir titiller les oreilles de ce bel étalon. Mon coeur battait la chamade, courant à tout rompre vers ce barbare dont il s'était entiché. A quoi bon lui faire entendre raison maintenant ? Surtout après cette proposition d'un orgueil exquis. Je souris doucement, frissonnant de nouveau face à ce sous entendu. Mes yeux d'un bleu pur ne pouvaient se détacher de son minois agaçant mais si délicatement sculpté. Qui l'eut cru que l'Apollon de Canterlot s'enticherait d'une erreur de la nature pareille ? Pas moi en tout cas. Il avait tout pour être repoussant. Les taches qui le parsemaient rappelaient la saleté, les ailes qu'il déployait laissaient filtrer la lumière les rendant immondes et dégoutantes. Tout chez lui était agréablement repoussant. Le simple fait qu'il fusse un batpony était une hérésie en elle même. Mais je ne pouvais trouver ça que plus adorable et excitant, malgré moi...

Je passais à côté de lui, frôlant du bout de mes plumes son menton tout en lui offrant un regard et un sourire plus que vicelard. Il était laid, terriblement laid, il n'arrivait pas à supplanter la beauté que j'étais. Cependant, je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui, alors autant profiter un maximum de ce corps imparfait qui se donnait à moi. "Et que diriez-vous de faire plus ample connaissance chez moi ?" laissais-je trainer tout en exposant ma sublime crinière au soleil zénithal de Canterlot, la ville qui, sans moi, ne serait que laideur et désespoir. "Le cidre millésime de mes caves saura ravir ces douces lèvres affreuses" continuais-je sur ce même ton dédaigneux et hautain, lui montrant à quel point je pouvais rayonner plus que le soleil lui même. Je n'étais pas l'alicorne de la beauté pour rien.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le récit #4 à été écrit le


[St Valentin 2021] Un prince pas trop charmant
Sauter vers: