-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Pâques 2021] Happy Discord Games !

Aller en bas 
Discord
Discord
Discord

Le récit #1 à été écrit le 1/4/2021, 19:00

Happy Discord Games !
Que le sort vous soit favorable

Tout le monde connait le Discord day, ce jour où tout est permis. Le Dieu du Chaos lui-même s'amuse parfois à jouer des tours à ses poneys préférés. Et cette année ne manque pas. Des tâches roses, des ailes de papillon, des oreilles de lapin... Tout le monde a prit pour son grade. Pire que ça ! Il faut trouver 5 oeufs mystères pour arriver à désenvouter le maléfice. Enfin, d'après Discord...

[Pâques 2021] Happy Discord Games ! Discord_prank

 

Les règles

Ce mini évent prendra fin le 18 Avril.
Les inscriptions seront closes le 11 avril.

/Cet évent est présent dans un but ludique. Il ne s'agit en aucun cas d'une course ou de quelque chose de sérieux. Il n'est même pas assuré d'avoir des récompenses vu que Moonlit l'a un peu fait à la dernière minute. La participation est libre.
Le reste du staff n'est absolument pas au courant de où sont cachés les oeufs Smile/


Pour participer, c'est très simple : Il vous suffit de répondre à ce message en décrivant l'apparence de votre personnage. Une mention spéciale sera attribuée à la description la plus loufoque. Attention à n'utiliser que des éléments organiques d'animaux. Il est autorisé d'avoir des fleurs dans les cheveux et un poisson sur la tête Very Happy

Un seul personnage par joueur. Il vous faudra choisir lequel de vos DC participera !

Une fois inscrit, vous pourrez aller répondre aux différents challenges postés dans la Warpzone et même ouvrir de mini-Rp's dans la Warpzone avec le tag [Pâques 2021]. Il vous faudra également envoyer à Moonlit Sun, par mp forum uniquement, un screen des oeufs trouvés.
Il vous faut trouver 5 oeufs pour peut-être avoir une chance de voir la récompense Very Happy

Attention cependant !
• Vos Rp's ne devront pas dépasser les 5 lignes ! Sinon, vous recevrez un gage à appliquer dans votre prochaine réponse à cet évent 8D (sauf pour le message d'inscription, amusez vous Very Happy )
• Les codages de Rp's sont interdits durant cet évent.

Joyeux Discord Games !
Que le sort vous soit favorable !

Les participants :
- Blood Monarch [5 oeufs trouvés]
- Chocolate Harmony [5 oeufs trouvés]
- Rose Noctalis [5 oeufs trouvés]
- Nimic Ochi [5 oeufs trouvés]



Blood Monarch
Blood Monarch
Blood Monarch

Batpony
Le récit #2 à été écrit le 2/4/2021, 10:02
https://equestria-new-era.forumactif.com/t182-blood-monarch https://equestria-new-era.forumactif.com/t47-le-baron-ecarlate
Comme tous les matins, le majordome frappa à ta porte pour te réveiller et s'en alla sans entrer une fois ta voix grave lui en ayant donné l'ordre. Pour ne pas changer tes habitude, ton rituel matinal commençait toujours par te refaire une beauté. Tu te devais d'être présentable en toute circonstance, toujours. Pourtant, aujourd'hui cela risquait d'être un peu plu compliqué que d'ordinaire. En effet tu t'avança devant le grand miroir qui ornait l'immense porte en chêne massif de ton armoire et ton visage se pétrifia, prit de stupeur devant ce que tu voyais. Ce n'étais pas un rêve et la liste des... anomalies était longue. Très longue. Tu frottais tes yeux, mais rien n'y faisait, tout ça était bien réel.

Par où commencer ? Tes soyeux crains avaient été remplacés par de nombreuses tentacules répugnante et dégoulinante. Tu était écœuré et c'était loin d'être la fin. Tes sabots limés étaient devenus des palmes d'un mauvais gout sans limite. Tu aurai voulu grimacer, mais personne ne l'aurait remarqué puisque ton visage ressemblaient déjà à un monsieur patate à lui tout seul. Qui aurai un jour cru que tu aurai la bouche à la place de l'œil gauche, et le museau à la place du front ? Surement pas toi ! Et pour encore en rajouter tes grandes ailes avaient quelques peu rétrécies au lavage, de quoi mettre la honte même au plus petit poulain. Mais ce qui te fit le plus paniquer en contemplant ton reflet dans le miroir, c'était tes sublimes tâches d'habitude si harmonieuse qui formaient désormais des tête de Sweet Dream. Toi qui le haïssait tant, voilà que maintenant sa tronche était affiché partout sur ton doux pelage ! La rage te gagna et tu poussa un cri que tu aurai voulu puissant et féroce, mais le sort c'était acharné sur toi en ce 1er avril. Un miaulement s'échappa t'octroyant une expression faciale qui n'avait pas de prix au vu du bordel qu'il y avait déjà actuellement sur ton facies.

Une chose était certaine, tu ne pouvais pas sortir ainsi. Tu avais donc opté pour la lâcheté et avait prétendu être malade pour ne pas avoir à te justifier sur ton drôle de physique ou encore sur ton absence. Bien entendu personne n'avait été autorisé à entré dans ta chambre afin d'être certain d'être seul connaisseur de se dégradant secret...


Anonymous
Invité
Invité

Le récit #3 à été écrit le 7/4/2021, 01:21
- Mmh... Qu'est-ce qu'an a danc là... ? Un béc dé canard... Ine carne malle... Des eureilles plus langues qui tambent... Des sabants savannés d'un savan qui s'enlève pas... Et un pélage en damier...

Oui, à n'en point douter. C'était du grand n'importe quoi. Et il n'y avait absolument rien qui justifiait cette apparence, si ce n'était... la date ? Quel jour étions-nous ? Un passage rapide à un calendrier eut tôt fait de m'apporter la réponse, même si je n'étais pas loin de me retrouver au sol à cause de mes sabots plus que glissants. Oui, le jour des farces. Malgré le fait que nous étions encore en pleine matinée, je n'avais pas besoin de chercher plus loin. J'avais déjà vu les changements qui avaient été opérés sur ma personne et je savais aussi que ça ne servirait pas à grand chose d'essayer de m'en débarrasser. Les artifices de cette journée étaient voués à rester toute la journée, qu'importe ce que nous pouvions faire.

Hé bien soit ! Puisqu'il s'agissait de ce fameux jour, autant ne pas déroger à la règle. Retournant tant bien que mal devant mon miroir, je détaillais un peu plus ce qui m'affublait pour cette journée. Ce qui était le plus flagrant, c'était bien évidemment ce bec de canard qui remplaçait mon museau. Et qui m'empêchait de parler correctement au passage. Ensuite venait ma corne qui pour la journée était molle, dans le sens le plus littéral du terme. Je n'osais même pas utiliser la magie, de peur de voir le résultat. Ensuite, mes oreilles, qui s'étaient vu être rallongées mais qui tombaient, aussi, du fait de leurs nouvelles longueurs, imitant un peu celles de certains chiens. Quatrième point, mais pas le dernier, c'était mon pelage qui avait certes gardé les mêmes couleurs, mais qui s'était vu réarrangé en damier aux couleurs brun chocolat et brun plus clair. Et enfin, pour finir, ce sont mes sabots. Rien de particulier pour eux, mis à part qu'ils étaient savonneux. Extrêmement savonneux même, me faisant glisser à chaque pas que je prenais et laissant des traces de savon un peu partout.

- Jé sens qué ça va être ine langue jeurnée... Impanssible d'euvrir lé magasin dans ces canditions...

Ah ça non, hors de question d'ouvrir le magasin. Ca allait malheureusement être une journée qui allait être passée à la maison. Tiens d'ailleurs, en parlant de rester à la maison... À quoi ressemblaient mes sœurs ? J'étais très curieuse, trop même. Tant et si bien que j'allais pour les voir. Et ce qui devait arriver arriva, je finis par tomber au sol dans un grand bruit sourd, mes sabots se dérobant sous moi. Ca allait être une longue journée. Très longue même...


Anonymous
Invité
Invité

Le récit #4 à été écrit le 9/4/2021, 19:08
Pendant un instant, Rose crut rêver. La tête dans les étoiles, elle oubliait souvent de se tenir à jour sur les... Jours. Sauf que Discord ne l'avait pas entendu de cette oreille ! Quand elle se réveilla ce matin-là, elle fut d'abord surprise par ses crins, qui se mirent en travers de son visage alors qu'elle sortait du lit. Ils étaient... Roses fuschia ? Bon sang.

Croyant d'abord à un maléfice quelconque ou à un rêve bizarre, elle se précipita dans sa salle d'eau. Et ce qu'elle y découvrit la laissa... Hautement perplexe. Sa belle queue avait été remplacée par ce qui ressemblait à une longue nageoire. Sauf qu'elle était bien loin d'avoir le panache des seaponies ! Elle voulut se prendre la tête dans les mains, mais constata que ses sabots avaient eux aussi pris une ignoble teinte fuschia. Pour elle qui aimait la discrétion, assurément, elle allait dénoter dans la ville.

- Oh là là... Je ne peux pas sortir comme ça !

Sa corne semblait presque épargnée, à ceci près qu'elle était aussi droite que celle d'une licorne normale... Ce qui cassait l'harmonie de ses traits, elle devait bien l'admettre, quand bien même elle n'était pas du genre superficielle. Se reculant légèrement, elle grimaça de plus belle. Son pelage était devenu d'un gris souris piqueté de tâches roses. Elle avait presque l'impression d'être un dalmatien ridicule. Elle se précipita dans sa chambre. Comment masquer ça ? Elle ne pouvait décemment pas aller travailler dans ces conditions ! Ouvrant son placard à la volée, elle prit sa capeline la plus longue, espérant que la capuche serait suffisante pour la masquer aux yeux du monde.

C'est en fermant chez elle et en voyant l'apparence de sa voisine, laquelle avait écopé d'énormes pétunias dans les crins, qu'elle se rappela... Le Discord Day ! Bien sûr ! Poussant un soupir soulagé, elle se rendit alors dans sa boutique bien plus sereine. Au moins, elle ne risquait pas de faire fuir les clients. Enfin... Pas aujourd'hui.


Nimic Ochi
Nimic Ochi
Nimic Ochi

Kirin
Le récit #5 à été écrit le 12/4/2021, 01:31
https://equestria-new-era.forumactif.com/t107-nimic https://equestria-new-era.forumactif.com/t80-nimic-ochi
Nimic n'avait pas besoin de miroir pour observer son apparence... Non, elle avait seulement besoin de sa magie et une version physique d'elle-même était projetée dans son esprit. Ce n'était pas un exercice qu'elle pratiquait d'ordinaire. Mais quand elle ne put se débarrasser de ce qui tombait sur ta tête et qu'elle eut beau frotter son pelage pour tenter de retrouver la douceur qu'elle aimait tant, elle fut obliger de constater avec effrois l'horrible maléfice qu'on lui avait jeter :

Projetant un rayon sur elle-même et non pas autour elle ne pu empêcher de pousser une exclamation mêlant horreur et surprise. La première chose qui la choqua fut le serpent enroulé à la place de son bandeau qui semblait, elle le jurait, la narguer de sa langue qu'il dardait vers elle. Voilà donc pourquoi elle trouvait cela bien plus serrer que d'ordinaire. A la place de ta crinière, tombaient des branches de saule pleureur. Tellement longues qu'elle se prenait les sabots dedans chaque fois qu'elle marchait. Pour rester dans le thème, Nimic comprit par l'aspect crevassé de son corps qu'elle était maintenant faite d'écorce, là où avant se trouvaient ses écailles. Si elle voyait les couleurs elle aurait pu voir qu'elle était toujours violette et rouge cependant...Remuant avec dégout sa queue, celle-ci avait un aspect lisse... Gluante et ventousée... Il n'y avait plus sa belle touffe de crins soyeux. Mais le pire...

Le - pire !

C'était son museau. Elle aurait étranglé l'auteur de cette mauvaise blague elle-même tellement s'en était insultant... Un horrible nez de taupe avait pris place. On se moquait définitivement d'elle et de son infirmité.

C'était le premier discord day de Nimic. Elle n'avait pas connu ça. Aussi elle allait trouvé celui qui en était la cause et lui faire la peau ! Pour peu qu'elle ne s'emmellait pas trop les sabots.


Discord
Discord
Discord

Le récit #6 à été écrit le 20/4/2021, 15:06

Happy Discord Games !
Que le sort vous soit favorable

4 de nos valeureux participants ont réussit à trouver les 5 oeufs dissimulés sur le forum ! Comme promis, Discord les a désenvoûtés. Cependant, en bon maitre du chaos qu'il est, il leur a laissé une petite surprise !

[Pâques 2021] Happy Discord Games ! Discord_prank

Récompenses

Nous vous remercions pour votre participation ! Retrouvez ci-dessous des petits chibis dessinés par Capou en récompense à l'évent.

 
 



Blood Monarch
Blood Monarch
Blood Monarch

Batpony
Le récit #7 à été écrit le 20/4/2021, 15:09
https://equestria-new-era.forumactif.com/t182-blood-monarch https://equestria-new-era.forumactif.com/t47-le-baron-ecarlate
Oh non mais il est beaucoup trop cute ! 😱
Merci Moonmoon ! <3


Moonlit Sun
Moonlit Sun
Moonlit Sun

Hybride
Le récit #8 à été écrit le 20/4/2021, 22:38
https://equestria-new-era.forumactif.com/t115-moonlit-sun https://equestria-new-era.forumactif.com/t14-moonmoon
De rien ! ♥ Merci à toi d'avoir participé ! ^^


Anonymous
Invité
Invité

Le récit #9 à été écrit le 21/4/2021, 12:29
Ces queues-tentacules me font mourir de rire xD
Merci ♥♥♥


Anonymous
Invité
Invité

Le récit #10 à été écrit le 21/4/2021, 22:34
Je n'aurai qu'une chose à dire :3



Sweet Dream
Sweet Dream
Sweet Dream

Hybride
Le récit #11 à été écrit le 24/4/2021, 15:59
https://equestria-new-era.forumactif.com/t127-sweet-dream#288 https://equestria-new-era.forumactif.com/t61-sweet-dream-l-apoll
Mais de rien ! Merci à vous pour votre participation ! ^^


Nimic Ochi
Nimic Ochi
Nimic Ochi

Kirin
Le récit #12 à été écrit le 26/4/2021, 09:47
https://equestria-new-era.forumactif.com/t107-nimic https://equestria-new-era.forumactif.com/t80-nimic-ochi
Très tardif, mais MERCI ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le récit #13 à été écrit le


[Pâques 2021] Happy Discord Games !
Sauter vers: