Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Equestria Scandales !

Aller en bas 
Moonlit Sun
Moonlit Sun
Moonlit Sun

Hybride
Le récit #1 à été écrit le 4/2/2021, 23:33
https://equestria-new-era.forumactif.com/t115-moonlit-sun https://equestria-new-era.forumactif.com/t14-moonmoon
Dites... J'ai toujours voulu savoir ce que pensaient les persos. J'ai l'âme un paparazzi... Vous voulez répondre à ces quelques questions pour moi ? 8D

Quel est ton prénom ?
Tu as quel âge ?
Plutôt femelles ou mâles ?
Que penses-tu de la Lunar ? (avoue, c'est vachement bien quand même !)
Patate ?
Aller... Patate ?
Tu aimes quoi dans la vie ?
T'est plutôt pegi 18 ou pegi 16 ?
Tu penses quoi de Twilight Sparkle ? Perso, je trouve qu'elle manque de charisme... Luna, reviiiiiiens !
Tu me donnes de l'argent ?
C'est quoi ton but dans la vie ?
T'es prêt(e) à devenir une star ?
Tu sais qu'en répondant, toutes tes informations personnelles vont être dévoilées au grand public ?
Tu t'en fou, n'est-ce pas ?
Dis moi ton plus grand secret !
Que penses-tu des traités de libres échanges entre l'Eternal Magic Kingdom et le Sunrise Empire ?
On va tous mourir à cause des changelins !


Anonymous
Invité
Invité

Le récit #2 à été écrit le 5/2/2021, 01:22
Eh... Vas-y, je vais répondre à ça même si tu es bourrée :]
Comment son personnage répondrait hein ? Well, ça va être folklo *meurt*

Quel est ton prénom ? Eee... eee Ro... Rosélia... Evergreen madame...
Tu as quel âge ? V... Vingt-cinq ans... Pourquoi donc ?
Plutôt femelles ou mâles ? Pardon ? D:
Que penses-tu de la Lunar ? Je ne sais pas trop... Ils ne sont pas embêtant je pense, je n'ai pas à juger ça... Ils sont gentils... Je crois...
Patate ? Pardon ?
Aller... Patate ? P... Patate alors...
Tu aimes quoi dans la vie ? Ehm... Les fleurs ! Toujours les fleurs !
T'est plutôt pegi 18 ou pegi 16 ? C'est quoi... Pegi ? Je ne comprends pas ?
Tu penses quoi de Twilight Sparkle ? J... je la trouve vraiment gentille même si je n'ai pas eu l'occasion de la voir souvent ! V... Vous aimez beaucoup... Luna non ?
Tu me donnes de l'argent ? C... Ca dépend pour quoi... Pour quoi faire avec...
C'est quoi ton but dans la vie ? C'est gênant... Avoir toutes les fleurs et plantes du monde ?... Pour un début, c'est trop grand, hein ?...
T'es prêt(e) à devenir une star ? Comment ça une star ? Oh non, non ! J... je ne souhaite pas ça !
Tu sais qu'en répondant, toutes tes informations personnelles vont être dévoilées au grand public ? O... P... Pardon ?! Ah... Non je ne savais pas...
Tu t'en fou, n'est-ce pas ? Je... Je pense... Oui...
Dis moi ton plus grand secret ! Non, non... Je préfère le garder pour moi !
Que penses-tu des traités de libres échanges entre l'Eternal Magic Kingdom et le Sunrise Empire ? C'est bien au moins ça me permet de vendre mes fleurs plus loin et rendre les personnes heureuses...
On va tous mourir à cause des changelins ! Je crois que vous... Hmm... Vous n'êtes pas dans votre assiette n'est-ce pas ?

Je... Je peux partir maintenant ? D:


Anonymous
Invité
Invité

Le récit #3 à été écrit le 5/2/2021, 13:50
Quel est ton prénom ? Hein ? Tu as besoin de mon nom, vraiment ? Je te préviens, ça t'avancera à rien de le connaître. Tu veux toujours savoir, tu es sûr ? Autumn Wind. Voilà.
Tu as quel âge ? Ça ne se demande pas ça. Alors je ne te dirai pas, nan mais.
Plutôt femelles ou mâles ? De quoi ? Je ne saisis pas trop le sens de la question, là.
Que penses-tu de la Lunar ? (avoue, c'est vachement bien quand même !) La Lunar ? Je les aime bien. Ils ne m'ont jamais causé de problèmes, en tout cas.
Patate ? Patate douce, s'il te plaît.
Aller... Patate ? Patate douce je t'ai dit !
Tu aimes quoi dans la vie ? Etudier les climats, la météo, enrichir ma culture. Rien de bien passionnant pour la plupart des poneys que je connais. Ah, non. Je n'en connais pas, en fait. Mais eux ils ont l'air de me connaître, vu les regards qu'ils me lancent.
T'es plutôt pegi 18 ou pegi 16 ? Pegi-quoi ?
Tu penses quoi de Twilight Sparkle ? Perso, je trouve qu'elle manque de charisme... Luna, reviiiiiiens ! Twilight est une excellente alicorne qui possède toute mon admiration. Elle a du charisme. Et Luna... Comme je ne l'ai pas côtoyée en vrai, impossible de me prononcer à son sujet.
Tu me donnes de l'argent ? Même pas en rêve.
C'est quoi ton but dans la vie ? Je n'ai pas de but précis. Vivre est déjà bien suffisant.
T'es prêt(e) à devenir une star ? Moi, une star ? Jamais de la vie !
Tu sais qu'en répondant, toutes tes informations personnelles vont être dévoilées au grand public ? Je n'ai pas grand chose à cacher, donc... Tant pis.
Tu t'en fou, n'est-ce pas ? Un peu oui.
Dis moi ton plus grand secret ! Je n'en ai pas.
Que penses-tu des traités de libres échanges entre l'Eternal Magic Kingdom et le Sunrise Empire ? Ils sont utiles, non ? Il faut bien un peu de commerce entre ces deux royaumes pour que tous soient plus heureux, n'est-ce pas ? Enfin, ça ne me regarde pas.
On va tous mourir à cause des changelins ! Les changelins ? N'importe quoi.

Ça y est, ce questionnaire est terminé ? Je peux retourner à mes occupations pas très occupantes alors.


Blood Monarch
Blood Monarch
Blood Monarch

Batpony
Le récit #4 à été écrit le 5/2/2021, 14:51
https://equestria-new-era.forumactif.com/t182-blood-monarch https://equestria-new-era.forumactif.com/t47-le-baron-ecarlate
Quel est ton prénom ? Blood Monarch, mais pour vous ce sera Monsieur.
Tu as quel âge ? Tout ce que vous devez savoir c'est que je suis beau et jeune.
Plutôt femelles ou mâles ? En quoi cela-vous regarde-t-il ? Vous devriez respecter un peu plus vos aînés... *soupir*
Que penses-tu de la Lunar ? (avoue, c'est vachement bien quand même !) C'est probablement le meilleur endroit que vous puissiez visiter en Equestria, c'est certain !
Patate ? Je vous demande pardon ?
Aller... Patate ? Avez-vous perdu la raison ? Majordome, veuillez conduire cette pauvre folle hors de mon domaine s'il vous plais !
Tu aimes quoi dans la vie ? L'amour ! Je ne jure que par cela... *lance un regard douteux avant de renifler un mouchoir en tissu au parfum de Rose sortie de sa poche*
T'est plutôt pegi 18 ou pegi 16 ? Pegi 18 ? Mais qu'est-ce que ? ... MAJORDOME ! Je vous avais dis de la faire sortir !
Tu penses quoi de Twilight Sparkle ? Perso, je trouve qu'elle manque de charisme... Luna, reviiiiiiens ! Elle est surement très sympathique, mais elle n'arrivera jamais à la cheville de Luna. Cette dernière la surpassera toujours en tous points, notamment par sa grandeur et sa beauté, c'est évident. *yeux qui brillent*
Tu me donnes de l'argent ? Bien sûr que non, je dois garder de quoi renouveler mon noble titre de Baron si durement mérité voyons.
C'est quoi ton but dans la vie ? Conquérir le cœur de tout un peuple. *esquisse un sourire prétentieux*
T'es prêt(e) à devenir une star ? Mais enfin, je suis déjà une star. Comment pourrait-il en être autrement ?
Tu sais qu'en répondant, toutes tes informations personnelles vont être dévoilées au grand public ? C'est bien mon intention, en effet.
Tu t'en fou, n'est-ce pas ? Bien au contraire, je ne fais jamais rien qui ne soit pas dans mon propre intérêt.
Dis moi ton plus grand secret ! Il est encore trop tôt pour cela, vous n'êtes pas prête. Personne ne l'est. *échappe un ricanement perfide*
Que penses-tu des traités de libres échanges entre l'Eternal Magic Kingdom et le Sunrise Empire ? Ils ne me concernent guère, mais ils n'en sont pas moins important pour autant.
On va tous mourir à cause des changelins ! Allons ressaisissez-vous, ce ne sont que des petites gens comme vous, rien de plus. Que pourraient-ils bien faire de si terrible ? Je vous le demande...

Si nous avons terminés, j'aimerais vaquer à mes occupations. C'est qu'être Baron requiert énormément de travail et je penses avoir donné suffisamment de mon temps et de ma personne pour aujourd'hui. En vous souhaitant une bonne journée très chère.
Majordome, raccompagnez-la de ce pas à la porte, merci.


Sweet Dream
Sweet Dream
Sweet Dream

Hybride
Le récit #5 à été écrit le 5/2/2021, 15:49
https://equestria-new-era.forumactif.com/t127-sweet-dream#288 https://equestria-new-era.forumactif.com/t61-sweet-dream-l-apoll
Que puis-je faire pour vous... demoiselle ? Vous êtes de la Lunar, n'est-ce pas ? Sachez que je n'accorde que rarement du temps aux gens de votre... espèce. Faites donc vite, je n'ai pas mon temps à perdre avec des barbares comme vous. Et décalez votre séant, vous me cachez la lumière ! Comment puis-je être éblouissant si vous empêchez le soleil de refléter sur ma magnifique chevelure ? M'enfin !

Quel est ton prénom ? Je ne vous ai jamais permis de me tutoyer ! Mais même une arriérée comme vous devriez me connaitre. Je suis l'illustre, le sublime Apollon de ce monde. Je suis Sweet Dream le magnifique !
Tu as quel âge ? Vous n'écoutez donc pas ? Je vous interdit de me tutoyer !
Plutôt femelles ou mâles ? En tout cas, pas une personne comme vous, assurément
Que penses-tu de la Lunar ? (avoue, c'est vachement bien quand même !) Vous n'êtes que des barbares sans savoir vivre. Qui pourrait supporter de vivre dans l'ombre si ce n'est un barbare arriéré et sans savoir vivre ?
Patate ? Quelle vulgarité !
Aller... Patate ? Mais... Je ne vous permet pas !
Tu aimes quoi dans la vie ? Ainsi donc j'ai perdu cette bataille. Mais cela ne m'étonne pas, vous ne connaissez pas la politesse. Passons. Je m'aime moi et c'est déjà pas mal. Vous devriez en faire autant, m'aimer, m'admirer même !
T'est plutôt pegi 18 ou pegi 16 ? Je ne vous permets pas de m'insulter !
Tu penses quoi de Twilight Sparkle ? Perso, je trouve qu'elle manque de charisme... Luna, reviiiiiiens ! Comme toutes les alicornes, elle est fade et sans saveur. Je représente la quintessence de la perfection que devraient être les alicornes. Après tout, je suis l'alicorne de la beauté parfaite !
Tu me donnes de l'argent ? Vous manquez donc tant de moyen dans votre nation sous développée ?
C'est quoi ton but dans la vie ? Terminer rapidement cette inquisition. Mais sinon, il est de mon devoir de faire connaitre la réalité de ma magnificence au monde. Ils se doivent de savoir qui est la véritable incarnation de la divinité et de la beauté de ce monde.
T'es prêt(e) à devenir une star ? Ouvrez donc un journal ! A moins que vous ne sachez pas lire ? Je suis déjà une célébrité !
Tu sais qu'en répondant, toutes tes informations personnelles vont être dévoilées au grand public ? Et bien, faites donc ! Que le plus de monde connaisse ma personne !
Tu t'en fou, n'est-ce pas ? Parfaitement
Dis moi ton plus grand secret ! Je suis beau. Mais je ne sais pas si l'on peut considérer ça comme un bien grand secret étant donné que c'est une évidence quand on me regarde.
Que penses-tu des traités de libres échanges entre l'Eternal Magic Kingdom et le Sunrise Empire ? Je n'ai que faire de la politique. Du moment que le peuple me regarde et m'adule.
On va tous mourir à cause des changelins ! Ca ne m'étonne pas. Ce sont des barbares de la pire espèce. Ils sont... Hideux !

Vous avez terminé ? Je dois me dépêcher pour mon soin au spa et je vous ai accordé bien trop de mon précieux temps.


Anonymous
Invité
Invité

Le récit #6 à été écrit le 5/2/2021, 16:03
Oh ! Bonjour ! Oh oui oui ! Bien sûr ! Allons répondre à tes question autour d'un chocolat chaud, tu veux une part de gâteau aussi ?

Quel est ton prénom ? Mi-mind... Mind Equilibrium... Ehm... Et toi ?
Tu as quel âge ? 18 ans !
Plutôt femelles ou mâles ? C'est parce que je ressemble à une femelle que vous me demandez ça ? Je suis un mâle...
Que penses-tu de la Lunar ? (avoue, c'est vachement bien quand même !) C'est un endroit tout à fait charmant mais je ne connais rien de plus que ce qu'il y a dans les livres alors... J'aimerai bien le visiter pour mieux le connaître.
Patate ? Pardon?
Aller... Patate ? Je peux vous proposer des bonbons en échange si vous voulez.
Tu aimes quoi dans la vie ? Etudier l'amitié, me faire des amis, même si j'ai un peu peur et... Manger des sucreries !
T'est plutôt pegi 18 ou pegi 16 ? *Blush* ...
Tu penses quoi de Twilight Sparkle ? Perso, je trouve qu'elle manque de charisme... Luna, reviiiiiiens ! Oh euh... Je pense que vous ne la connaissez pas assez, Twilight Sparkle est une professeur très intéressante et gentille, je l'apprécie beaucoup, c'est grâce à elle que je connais autant la magie !
Tu me donnes de l'argent ? Oh oui bien sûr, tu as besoin de combien ?
C'est quoi ton but dans la vie ? Mon rêve est de l'ambassadeur de l'amitié !
T'es prêt(e) à devenir une star ? Euh... pas vraiment, j'angoisse un peu devant les inconnus...
Tu sais qu'en répondant, toutes tes informations personnelles vont être dévoilées au grand public ? Heeeeeeiiiiiin ? Vraiment ? Oh non !
Tu t'en fou, n'est-ce pas ? Bien sûr que non !
Dis moi ton plus grand secret ! Aaaah euh... Je... *Blush*
Que penses-tu des traités de libres échanges entre l'Eternal Magic Kingdom et le Sunrise Empire ? C'est une très bonne chose, j'espère qu'on trouvera des terrains d'entente avec toutes les factions du monde !
On va tous mourir à cause des changelins ! Mais non ! Ils sont très gentils !

En tout cas ce fut très amusant, faites attention en rentrant chez vous surtout !


Anonymous
Invité
Invité

Le récit #7 à été écrit le 5/2/2021, 16:14
Salut Moon, comment vas-tu ? Tu pourrais te calmer avant de m'assommer avec tes questions ?

Quel est ton prénom ? Tu as déjà oublié mon prénom ? Bon sang c'est la quatrième fois cette semaine ! Swift Shadow !
Tu as quel âge ? 27 ans.
Plutôt femelles ou mâles ? Pourquoi cette question, tu es intéressée pour finir dans mon lit, ma petite Moon ?
Que penses-tu de la Lunar ? (avoue, c'est vachement bien quand même !) J'ai le même avis que toi, patate, vive Luna !
Patate ? Hum...
Aller... Patate ? Tiens, prend et fou moi la paix !
Tu aimes quoi dans la vie ? Luna, mon armure et mes camarades, donc oui toi, je t'aime bien.
T'est plutôt pegi 18 ou pegi 16 ? Je vais finir par croire que tu veux me rejoindre dans mon lit.
Tu penses quoi de Twilight Sparkle ? Perso, je trouve qu'elle manque de charisme... Luna, reviiiiiiens ! Je suis totalement de ton avis.
Tu me donnes de l'argent ? Tu touche déjà ton salaire, arrêtes de le dépenser en patate. Meh. Je peux te donner quelques bits ce mois-ci si tu as vraiment besoin.
C'est quoi ton but dans la vie ? Faire vivre la Lunar Republic, tu penses comme moi, non ?
T'es prêt(e) à devenir une star ? Tant que tu me force pas à rester à côté de l'autre fausse alicorne de l'Eternal Magic Kingdom.
Tu sais qu'en répondant, toutes tes informations personnelles vont être dévoilées au grand public ? Arrêtes tes conneries, je sais très bien que c'est pas le cas... C'est pas le cas, hein?
Tu t'en fou, n'est-ce pas ? Oui totalement. *Cache quelque chose sous le tapis.*
Dis moi ton plus grand secret ! Je t'en poses des questions ? Tu le sauras, peut être, si tu m'accordes une soirée au restaurant avec toi.
Que penses-tu des traités de libres échanges entre l'Eternal Magic Kingdom et le Sunrise Empire ? Meh.
On va tous mourir à cause des changelins ! Je ne vais pas répondre à ça.

Meh, c'est tout ? Bon du coup tu viens manger chez moi ce soi-... Bon sang cette furie est déjà repartit... Elle m'agace !


Anonymous
Invité
Invité

Le récit #8 à été écrit le 5/2/2021, 17:00
Quel est ton prénom ? Ebonis, Madame.
Tu as quel âge ? 29 ans, Madame.
Plutôt femelles ou mâles ? Euh... c'est à dire que... Je ne suis pas certaine de vouloir répondre à cela...
Patate ? Plait-il ?
Aller... Patate ? Je ne comprend pas vraiment ce que vous attendez de moi, Madame...
Tu aimes quoi dans la vie ? J'aime servir sa majesté Twilight Sparkle, Madame.
T'est plutôt pegi 18 ou pegi 16 ? Peg... Je suis désolé, je ne comprend vraiment pas...
Tu me donnes de l'argent ? Je suis navrée mais je vais devoir refuser. J'ai déjà à peine de quoi me nourrir moi-même.
C'est quoi ton but dans la vie ? Je n'ai pas besoin d'un but pour vivre, du moins je crois...
T'es prêt(e) à devenir une star ? Hein ? Une star ? Euh... Comment ça ?
Tu sais qu'en répondant, toutes tes informations personnelles vont être dévoilées au grand public ? Ah, non je ne savais pas Madame. Vous ne m'aviez pas prévenu au début de cet entretien...
Tu t'en fou, n'est-ce pas ? Pas vraiment, mais vous ne me laissez pas trop le choix, Madame.
Dis moi ton plus grand secret ! J'adore... Chanter, mais jamais en public, ça non. J'aurai bien trop honte, Madame.
Que penses-tu des traités de libres échanges entre l'Eternal Magic Kingdom et le Sunrise Empire ? Ils devraient s'ouvrirent aux pays d'Equestria, Madame.
On va tous mourir à cause des changelins ! Je n'apprécie guère votre réflexion, étant moi-même l'un d'entre eux.

Maintenant si vous le voulez bien m'excuser, le Palais de Twilight Sparkle ne va pas s'entretenir tout seul, il a besoin de ses domestiques dont je vais fièrement partie, Madame.


Anonymous
Invité
Invité

Le récit #9 à été écrit le 10/3/2021, 23:05
Ghéghéghéghéghé ! Je balance Amé sur ça aussi car c'est draule owo

Quel est ton prénom ? Quoi ?! Vous ne connaissez pas la messagère du tourment ! Votre perspicacité me rend perplexe mais puisque je suis là Ô moi la héraut, je vais te le dire simple mortelle ! Je suis Amethyst, retiens le bien car bientôt mon nom sera gravé dans les légendes !
Tu as quel âge ? Ca dépend si on me place sur l'ordre du neuvième monde de l'étoile morte ou bien sur le plan astral paradoxal ! Vous pouvez me donner dix huit ans, mais demain j'en aurais sûrement deux cent de plus ! Et après demain trois cent de moins ! C'est impressionnant n'est-ce pas ?! Ma vie est palpitante !
Plutôt femelles ou mâles ? Plutôt les deux ! Qui suis-je pour ne... Ehm ?... Vous parlez de quoi en fait ? Ma prestigieuse présence astral n'arrive pas à saisir l'entièreté de votre parlé commun.
Que penses-tu de la Lunar ? Hm. C'est une grande perturbation dans la force ! La Lunar ne m'aide pas à contempler le monde des mortels comme je le souhaite !
Patate ? Patate !
Aller... Patate ? Je viens de te le dire, tes oreilles sont autant bouchées que ton âme dans ton corps ?  
Tu aimes quoi dans la vie ? Le saint-graal, les étoiles mais surtout ma véritable forme que je ne peux te montrer ! Non je ne peux pas te laisser la voir, il se pourrait que la vision de cette dernière puisse te plonger dans les méandres de l'éclipse infinie !
T'est plutôt pegi 18 ou pegi 16 ? Pegi 18 ! Vu que j'ai 18 !
Tu penses quoi de Twilight Sparkle ? Ton dialecte commun trouble les flux en moi, parles d'autres choses !
Tu me donnes de l'argent ? Non. Les mortels en ont besoin pour vivre et moi j'en ai besoin pour faire porter l'espoir !
C'est quoi ton but dans la vie ? Devenir la Messie qui sauvera ce monde de la damnation absolue !
T'es prêt(e) à devenir une star ? Je le suis déjà depuis avant ta naissance !
Tu sais qu'en répondant, toutes tes informations personnelles vont être dévoilées au grand public ? Qu'importe, ma véritable forme n'a jamais été dévoilée au grand jour.
Tu t'en fou, n'est-ce pas ? Je peux même cueillir des pâquerettes pour te montrer mon indifférence.
Dis moi ton plus grand secret ! Je suis plusieurs dans ma tête :]
Que penses-tu des traités de libres échanges entre l'Eternal Magic Kingdom et le Sunrise Empire ? Il se peut que... Hm. Trop long à expliquer pour ta pensée dénué d'intelligence Zodiacal !
On va tous mourir à cause des changelins ! OUI ! LE TOURMENT ARRIVE A CAUSE D'EUX ! LA FIIIN DU MONDE ARRIVE ! JE SUIS LA SEULE CAPABLE DE TE SAUVER ! Mais pour ça tu vas devoir m'aider à échafauder mon merveilleux plan, nouvelle adepte...

Adieu, demain sera un autre jour où je ne serais pas de ce que je suis aujourd'hui et ce que j'aurais pu être hier mais le futur du passé pourrait sans doute m'éclairer sur ce déloyal astre qui me fait faux bond !


Nimic Ochi
Nimic Ochi
Nimic Ochi

Kirin
Le récit #10 à été écrit le 17/3/2021, 16:38
https://equestria-new-era.forumactif.com/t107-nimic https://equestria-new-era.forumactif.com/t80-nimic-ochi
Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? Des questions ? Mais va-t-en !

Quel est ton prénom ? Georgette Paillette, ça se voit pas ?
Tu as quel âge ?L'age adulte
Plutôt femelles ou mâles ?Ca ne m'intéresse pas/
Que penses-tu de la Lunar ? (avoue, c'est vachement bien quand même !) Maitenant que tu en parles je voulais justement visiter ce pays tu connais ?
Patate ?Toi-même.
Aller... Patate ? Tu veux que je te bouffe ?
Tu aimes quoi dans la vie ? être tranquille, t'es collante, on te l'a déjà dit ?
T'est plutôt pegi 18 ou pegi 16 ? Je connais difficilement une Peggy, alors plus...
Tu penses quoi de Twilight Sparkle ? Perso, je trouve qu'elle manque de charisme... Luna, reviiiiiiens !
Je ne sais pas, jamais rencontré. Tu sais où on la trouve ? Tu as connu Luna ? Elle était comment ?
Tu me donnes de l'argent ? Crève.
C'est quoi ton but dans la vie ? Être tranquille, je t'ai déjà dit de dégager ?
T'es prêt(e) à devenir une star ? Tu est prête à te taire ?
Tu sais qu'en répondant, toutes tes informations personnelles vont être dévoilées au grand public ? *Point sa corne sur con cou* Je crois que tu vas vite changer d'avis...
Tu t'en fou, n'est-ce pas ? *rapproche encore plus sa corne*
Dis moi ton plus grand secret ! Je ne m'appelle pas Georgette Paillette.
Que penses-tu des traités de libres échanges entre l'Eternal Magic Kingdom et le Sunrise Empire ? Le commerce a beaucoup aidé le pays, c'est une bonne avancée et ça m'a permis d'en savoir plus sur vos contrés. Alors je ne m'en plains pas.
On va tous mourir à cause des changelins ! C'est quoi un changelin ?


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le récit #11 à été écrit le


Equestria Scandales !
Sauter vers: